Flood Discussions de comptoir

Fundral Laurent a écrit : 20 févr. 2023, 00:04 Sache qu'on est deux, je galère à retrouver mes marques :)
Hellooo ah mais oui je vois que tu as été inscris ya un moment ;) bon retour alors :)
perso, le coup du parrainage, ça m'a bien aidé :cute: pis j'avoue qu'avec la bonne ambiance et la bienveillance... mon arrivée au château s'est bien passée :) juste les apprentie-aventures (et donc le système d'aventure, différent du rp normal).... whouu je galère un peu *se cache derrière ses mains* :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
On a tous été perdu au début ahah. Et au final on finit par apprendre à farfouiller, et là y a tout un monde qui s'ouvre; on lit TOUT. (Même parfois des débats d'il y a 3/4 ans :rofl: )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Tellement Noémie, je suis tombée sur quelques messages de 2018 et j'ai adoré tous les lire :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ça c'est surtout toi à aller lire des vielles convs de y'a trois siècles :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Je voyais déjà des messages qui parlaient d'un futur dragueur à Serpentard, ah, la divination, qu'elle belle matière :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aliosus Nerrah sans aucun doute :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Déjà si j'arrive à lire les convos actuelle pour moi ça sera déjà très bien :ninja:
On parle du beau Aliosus... Alosius par ci, Aliosus par là... mais avez vous donc raté Antonn sur son balai ? T-) juste ici en plus, et le jour J de la St Valentin :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
J'invoque Miss Ragots en chef @Mary Bain, juste comme ça :innocent:

Fiche PR - 5e année RP
Oui bien sûr juste comme ça, à d'autre Lukapidon :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron