Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Facile ! Quelle meilleur outil qu'un trombone pour remplacer le fil à couper le beurre ?! Il suffit de déplier le trombone pour avoir un fil de fer avant de l'enfoncer à l'horizontal sur le beurre pour s'en couper une tranche.

Je relance avec un mouchoir.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mais voyons ! Le mouchoir est utile pour aplatir la pâte ! En effet, quel meilleure moyen de ne pas se salir les mains ?
Je relance avec un nain de jardin

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Super pour non seulement décorer et égayer la cuisine, on peut aussi l'utiliser (après l'avoir nettoyer, ça va sans dire, l'hygiène c'est important :wise:) pour mettre à égoutter les grosses casseroles et marmites toutes propres !
Je relance avec chausse-pied

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Un chausse-pied! Mais quoi de mieux qu'un chausse-pied pour mélangé les ingrédients ! On le tient par la partie plier en haut et l'autre côté se met dans le bol pour permettre de bien tout mélangé.
Je relance avec un cadre

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Un cadre qui permet de faire des jolis emporte pièces. On va ainsi découper la pâte dans la forme du cadre qu'on va déposer sur la pâte et vous n'aurez plus qu'a mettre au four pour avoir la forme que vous avez découpé ! Pratique non ?
Je relance avec une tringle à rideaux.
Je vous présente le nouveau rouleau à pâtisserie qui est l'indispensable de votre cuisine : la tringle à rideau pour étaler au mieux la pâte. Vous allez me dire pas bien pratique à cause de sa taille, mais justement voilà son point fort, avec un rouleau aussi grand vous pourrez préparer plus pâtes en même temps et pourrez inviter plus de monde sans passer une journée à préparer le repas.
Je relance avec une poignée de porte.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Une poignée de porte est l'idéal quand il s'agit de remuer soupes et sauces en tout genre! sa bonne prise en main est essentielle pour ne pas la laissé tomber dans les marmites. Veillez toutefois a ne pas en choisir une ronde, sinon vous allez vite vous retrouver à mettre la main à la pâte d'une façon plus littérale que prévue!!
Je relance avec un collier
Le collier est l'outil parfait pour faire de magnifiques formes sur vos gâteaux ! N'essayez pas de l'utiliser pour mélanger votre soupe, cela ne servira à rien mais pour décorer vos recettes, c'est l'idéal !

Je relance avec une paire de ciseaux.

Ericocorico ! _ Le Jeu de Cartes
Créateur du jeu "La Bataille Magique".
Jouez tous au jeu "La Bataille Magique"
Une paire de ciseaux c'est bien pratique pour couper la viande, portionné la pâte pour les tartelettes. Bon par contre attention a pas vous coupez un doigts se serait bête de se retrouver avec un morceau de viande dans notre magnifique tarte au fraise !
Je relance avec une agrafeuse.
Une agrafeuse sert évidemment à agrafer la pâte dans les feuilletés au fromage ! Le feuilleté est tout aussi bon mais ne s’émiette pas trop comme ça !
Je relance avec une vis

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F