Bureau des arbitrages
Étant donné que de notre côté, cela ne change rien aux rushs et aux actions postées - peu importe l’issue de la duperie, Britanny est en C6 et protégée -, simplement modifier la résolution et laisser Redfly supprimer son post nous conviendrait. Cela dit, si Serdaigle tient à rejouer le tour en entier, on peut.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Si Serdaigle est ok, ça me convient, @Eoin Sinnegan je vous laisse confirmer ou non.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Suite à une longue concertation d'équipe de 5h en vocal où chacun à exprimer son avis de façon passionnée dans l'hémicycle, Serdaigle a décidé à 57 votes contre 56 de ne pas rejouer la résolution et de juste la clarifier en donnant la possibilité à Zoey de supprimer son post.
Les Ailes d'Airain
Les Ailes d'Airain
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Très bien.
La résolution sera à jour ce soir mais considérez que Luben n'est pas sonné car Huggins réussie sa duperie (9) et donc Redfly est sonnée.
Murphy se trouve en E3.
Désolé pour ces erreurs.
La résolution sera à jour ce soir mais considérez que Luben n'est pas sonné car Huggins réussie sa duperie (9) et donc Redfly est sonnée.
Murphy se trouve en E3.
Désolé pour ces erreurs.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Hello,
Petite question sur la duperie. Et si cela s’est déjà produit je m’en excuse d’avance.
Actuellement les Poufsouffles et le souafle veulent me casser une côte ou deux… Heureusement Antonn est la pour me protéger mais ce ne sera peut être pas suffisant. Donc j’ai joué une duperie.
Question : ma duperie a été joué après le cognement ET je suis la cible naturelle du cognard. Du coup je dupe quoi exactement ?
@Poufsouffle : je ne suis pas du tout une énorme crotte qui a oublié les 24h. Tout était calculé pour avoir ce scénario et avoir la chance de poser cette question à l’arbitre
Petite question sur la duperie. Et si cela s’est déjà produit je m’en excuse d’avance.
Actuellement les Poufsouffles et le souafle veulent me casser une côte ou deux… Heureusement Antonn est la pour me protéger mais ce ne sera peut être pas suffisant. Donc j’ai joué une duperie.
Question : ma duperie a été joué après le cognement ET je suis la cible naturelle du cognard. Du coup je dupe quoi exactement ?
@Poufsouffle : je ne suis pas du tout une énorme crotte qui a oublié les 24h. Tout était calculé pour avoir ce scénario et avoir la chance de poser cette question à l’arbitre

Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Hello !
Si je dis pas de bêtises, tu dupes le cognard
donc à la fois le cognement et le ciblage naturel. Dans tous les cas, tu es la cible du cognard et tu essaies de t'en débarrasser en le dupant, ce n'est pas une action qui est dupée 
Edit ; pour l'histoire des 24h (je crois que c'est ça la question en fait
), je compte à partir de la dernière action, donc le cognement je dirais.
Si je dis pas de bêtises, tu dupes le cognard
Edit ; pour l'histoire des 24h (je crois que c'est ça la question en fait
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous aurions une remarque qui n'a rien avoir, l'attrapeuse verte étant en B7 au dernier tour suite au déplacement+ capture, Gryffs ne devrait pas être également en B7 ? (tout comme Veronica d'ailleurs)
Voilà c'est tout !
Bonne journée,
Les Hel's
Nous aurions une remarque qui n'a rien avoir, l'attrapeuse verte étant en B7 au dernier tour suite au déplacement+ capture, Gryffs ne devrait pas être également en B7 ? (tout comme Veronica d'ailleurs)
Voilà c'est tout !
Bonne journée,
Les Hel's
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Hello !
Ah oui, pardon ! Au temps pour moi. J'ai l'impression que ça ne change rien au tour, donc je modifierai cela sur la prochaine réso !
Ah oui, pardon ! Au temps pour moi. J'ai l'impression que ça ne change rien au tour, donc je modifierai cela sur la prochaine réso !
Bureau des arbitrages
Hello !
Pas de résolution ce soir
Pas de résolution ce soir
Bureau des arbitrages
Bonjour, on a une question,
Est-ce que la zone des buts peut être incluse dans le tirage au sort en cas de passe ratée sans gêne si le receveur est devant la zone des buts ?Le joueur tente de passer le Souafle à un coéquipier. En cas d'échec, si le Souafle n'est pas gêné ou que la gêne a échoué, il se retrouvera en chute libre sur une zone tirée au sort autour du receveur au prochain tour.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.