Inscription
Connexion

19 févr. 2023, 17:37
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
De même :wow: !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Nyxis C. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

19 févr. 2023, 17:52
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Jai reçu toutes mes notifications de même, il me semble que le problème est réglé :wow:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

19 févr. 2023, 18:13
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Je crois que c'est bon ! :wow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

19 févr. 2023, 19:36
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Nouveau bug lors de la publication de messages de mon côté :'(

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

20 févr. 2023, 08:57
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Je reçois maintenant toutes les notification et les mentions :wow:

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

20 févr. 2023, 15:13
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Pareil ! Tout marche de mon côté ! Merci beaucoup :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

20 févr. 2023, 15:27
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'indiquer si cela marche, le message est compris :wise: indiquez seulement si de nouvelles erreurs apparaissent :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063