20 févr. 2023, 18:05
Discussions de comptoir
Bravo ma Ellana
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 févr. 2023, 19:46
Discussions de comptoir
Félicitations pour ta nomination Ellana ! Faut fêter ça !
J’espère que tu sauras te faire respecter !
J’espère que tu sauras te faire respecter !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
20 févr. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Allez, disons que le prochain verre de Miss Duchêne est gratuit... N'en abusez pas.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 févr. 2023, 21:16
Discussions de comptoir
Prem’s !
J’ai un peu soif, c’est vrai
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
20 févr. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Pour vous, le verre ne sera évidemment pas gratuit. Allez, à la caisse, comme tout le monde.
20 févr. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Et mince…
dans tout les cas c’est toujours comme ça avec les premières années… le bizutage que ça s’appelle !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
20 févr. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
Absolument pas Mister Wytte, je ne fais que vous appliquer le traitement égal à tous. Miss Duchêne est la seule exception pour ce soir.
20 févr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Oh, merci à tous 
Vous me gâtez, je vous remercie Miss Lilith pour ce verre ! Je peux payer ma tournée (mais pas d'alcool pour les mineurs !) ce soir
(ce sont des verres d'eau, je précise
)
Vous me gâtez, je vous remercie Miss Lilith pour ce verre ! Je peux payer ma tournée (mais pas d'alcool pour les mineurs !) ce soir
20 févr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Ah vous pouvez ? Et bien, dans ce cas, je prendrai la bouteille la plus chère, c'est toujours bon pour vous ?