Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Aujourd’hui c’est la St Valentin et le fait d’avoir pu offrir une jolie fleur à mon professeur de botanique ça m’a donné quelques idées. Je dois bien l’avouer depuis l’altercation entre Léonidas et Gryffs j’ai un petit crush sur le joueur des Hel’s mais je l’ai dit à personne parce qu’on va encore me dire que j’abuse.
Aujourd’hui, enfin plutôt ce soir, je prends les choses en main. J’ai écrit une lettre à Gryffs pour lui déclarer ma flamme et lui demander de me rejoindre ici dans la cour de la tour de l’Horloge.
@Gryffs Sorrow
Aujourd’hui, enfin plutôt ce soir, je prends les choses en main. J’ai écrit une lettre à Gryffs pour lui déclarer ma flamme et lui demander de me rejoindre ici dans la cour de la tour de l’Horloge.
J’espère qu’il sait qui je suis quand même.Gryffs,
T’as beauté n’a d’égale que ton talent au quidditch. J’ai adoré commenter tous les matchs où tu as participé et si tu avais été seul dans l’équipe, il est fort probable pour jamais je ne démissionne. Enfin malheureusement ce n’est pas le cas. Toi et moi nous n’avons jamais eu l’occasion de vraiment discuter seul à seul et je veux remédier à ça pour confirmer mes sentiments à ton égard.
Si tu veux on pourra s’embrasser avec ou sans langue, les deux me vont. Mais je te force à rien, si ça se trouve je ne suis même pas ton style mais avec des efforts je peux le devenir !
Retrouve moi ce soir avant le dîner dans la cour de la tour de l’Horloge pour que l’on puisse discuter ensemble de notre avenir amoureux.
Tendrement,
Kelly Fullbuster.
@Gryffs Sorrow
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Gryffs avait regardé le parchemin avec un air circonspect. Il ne s'était pas attendu à ça. Enfait il avait même été très déçu lorsque, au bout de quelques lignes à peine, il avait compris qu'elle ne venait pas de sa commentatrice préférée. Un peu gêné il s'y repris à plusieurs fois pour lire la fin. Gryffs voyait parfaitement qui était Kelly Fullbuster, la rouquine pleine d'énergie qui avait relevé le duel de blagues de la petite Orla. Elle avait également commenté ses deux derniers matchs de Quidditch. Elle avait aussi tenu un stand de bisou en début d'année. Pas étonnant qu'elle mentionnée un léchage de glotte en règle.
Gryffs posa la lettre un peu estomaqué à côté de lui, sur le canapé de la salle commune sur lequel il était installé. Il envisagea d'abord de répondre à cette lettre par une autre lettre, éconduisant ainsi en douceur la jeune amourachée. Mais l'adolescent se ravisa. À l'approche de la St Valentin toutes les discussions étaient tournées vers les relations amoureuses et, débutant en la matière, Gryffs avait comprit qu'il serait plus galant de la repousser en face à face. Il avait donc rassemblé son courage puis s'était levé déterminé, quittant la salle commune. Oubliant de reprendre la lettre avec lui.
Après avoir descendu les escaliers jusqu'au rès-de-chaussée, il fila en rasant les murs jusqu'à la cours de l'horloge. En débouchant à l'extérieur il jeta un regard aux aiguilles massives. Il était pile à l'heure!
Gryffs posa la lettre un peu estomaqué à côté de lui, sur le canapé de la salle commune sur lequel il était installé. Il envisagea d'abord de répondre à cette lettre par une autre lettre, éconduisant ainsi en douceur la jeune amourachée. Mais l'adolescent se ravisa. À l'approche de la St Valentin toutes les discussions étaient tournées vers les relations amoureuses et, débutant en la matière, Gryffs avait comprit qu'il serait plus galant de la repousser en face à face. Il avait donc rassemblé son courage puis s'était levé déterminé, quittant la salle commune. Oubliant de reprendre la lettre avec lui.
Après avoir descendu les escaliers jusqu'au rès-de-chaussée, il fila en rasant les murs jusqu'à la cours de l'horloge. En débouchant à l'extérieur il jeta un regard aux aiguilles massives. Il était pile à l'heure!
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 16 févr. 2023, 22:50, modifié 2 fois.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J’ai eu de la chance que le professeur de botanique propose des roses. J’avais bien aimé son idée même si j’étais tombée sur le prof lui-même et pas l’élu de mon coeur. D’un côté je suis contente parce que le prof est sympa et du coup j’en ai profité pour chaparder une rose rouge. Je ne l’ai pas vraiment chapardé, je l’ai cueilli ! Parce que je veux l’offrir à Gryffs.
Justement le voilà qui arrive, je suis contente de le voir et j’ai un grand sourire aux lèvres. C’est fini les larmes, déjà oublié ! C’est vrai qu’un peu plus tôt j’étais très triste de me retrouver seule lors du repas de St Valentin mais Krobley avait été sympathique et les autres aussi alors ça va mieux maintenant. En plus l’elfe m’a promis un repas avec la personne de mon choix…
Je me plante face à Gryffs Sorrow et je lui tends la rose que j’ai prise pour lui.
- Voila une jolie fleur pour toi ! Krobley peut également nous faire un repas le jour de ton choix si tu veux ! J’espère que t’es pas allergique aux fleurs sinon je dois avoir une chocogrenouille dans ma poche et peut-être même une carte Or ! Je te la donne si tu veux ! Tu aimes les chocogrenouilles ? Moi j’aime bien et avec Yesenia on fait souvent des ouvertures pour avoir toutes les cartes. Alors Gryffs dis moi c’est quoi tes passions dans la vie ? Oh et d’ailleurs c’est quoi ton signe astrologique ? Il va falloir que je regarde si on est compatible selon les astres !
Justement le voilà qui arrive, je suis contente de le voir et j’ai un grand sourire aux lèvres. C’est fini les larmes, déjà oublié ! C’est vrai qu’un peu plus tôt j’étais très triste de me retrouver seule lors du repas de St Valentin mais Krobley avait été sympathique et les autres aussi alors ça va mieux maintenant. En plus l’elfe m’a promis un repas avec la personne de mon choix…
Je me plante face à Gryffs Sorrow et je lui tends la rose que j’ai prise pour lui.
- Voila une jolie fleur pour toi ! Krobley peut également nous faire un repas le jour de ton choix si tu veux ! J’espère que t’es pas allergique aux fleurs sinon je dois avoir une chocogrenouille dans ma poche et peut-être même une carte Or ! Je te la donne si tu veux ! Tu aimes les chocogrenouilles ? Moi j’aime bien et avec Yesenia on fait souvent des ouvertures pour avoir toutes les cartes. Alors Gryffs dis moi c’est quoi tes passions dans la vie ? Oh et d’ailleurs c’est quoi ton signe astrologique ? Il va falloir que je regarde si on est compatible selon les astres !
Baby one more time
Elle était déjà là à l'attendre. Gryffs se sentit extrêmement mal à l'aise. Il ne savait pas comment lui dire que si sa lettre et ses propositions étaient très... Flatteuses, il n'était pas intéressé. Il ouvrit la bouche pour la saluer, ne sachant pas par où commencer mais il n'eu le temps de rien dire. Elle lui tendit une rose avec tellement de précipitation que par reflexes Gryffs s'en saisi. Elle l'inonda alors de questions. Tellement que lorsqu'elle eu fini il eu du mal à se les remémorer toutes.
-"Oui euh... Saches que je suis très touché par l'attention que tu me portes cependant... Euh oui j'aime les chocogrenouilles mais non non gardes tes cartes! C'est gentil... Où j'en étais? Ah oui... Mes passion? Bah le Quidditch et... Je suis bélier... "
Quel moulin à paroles! S'étonna Gryffs, elle n'allait pas le laisser en placer une. Avant qu'elle n'entraîne encore avec d'autres questions il plaça un index devant sa bouche pour qu'elle lui laisse le temps de s'exprimer.
-"Je disais donc que je suis très touché par l'attention que tu me portes mais je me dois de t'arrêter là, tu es trop jeune et je suis déjà épris de quelqu'un. Une fille de ma maison."
Trancha Gryffs un peu triste de décevoir les attentes de sa prétendante.
-"Maintenant je serais ravi de partager un repas avec toi mais en tant qu'amis..."
Suggéra alors l'adolescent sur un ton qu'il espérait bienveillant.
-"Oui euh... Saches que je suis très touché par l'attention que tu me portes cependant... Euh oui j'aime les chocogrenouilles mais non non gardes tes cartes! C'est gentil... Où j'en étais? Ah oui... Mes passion? Bah le Quidditch et... Je suis bélier... "
Quel moulin à paroles! S'étonna Gryffs, elle n'allait pas le laisser en placer une. Avant qu'elle n'entraîne encore avec d'autres questions il plaça un index devant sa bouche pour qu'elle lui laisse le temps de s'exprimer.
-"Je disais donc que je suis très touché par l'attention que tu me portes mais je me dois de t'arrêter là, tu es trop jeune et je suis déjà épris de quelqu'un. Une fille de ma maison."
Trancha Gryffs un peu triste de décevoir les attentes de sa prétendante.
-"Maintenant je serais ravi de partager un repas avec toi mais en tant qu'amis..."
Suggéra alors l'adolescent sur un ton qu'il espérait bienveillant.
Peeves 2022
Il est touché par mon geste, c'est normal, il aime les chocogrenouilles, c'est parfait ! Il veut pas de mes cartes ? Ca en fera plus pour moi. Passion Quidditch, une évidence et il est bélier voilà c'est parfait tout ça. Il faudra quand même que je demande à Yesenia si les bélier c'est bien ou pas parce que je ne m'y connais pas aussi bien qu'elle et je n'ai pas envie de raconter une bêtise plus grosse que moi.
Il veut que je me taise. Oui d'accord, je sais aussi écouter, il suffisait de le dire ! Oh mais d'ailleurs.. Pourquoi il veut que je me taise ? Il va m'embrasser c'est sur ! J'ai bien fait de prendre un tic tac avant de venir ici ! Une haleine fraiche c'est important.
Je... Je... Je suis trop jeune, il a dit que j'étais trop jeune. Oh malheur... Adieu mes idées de mariage, j'avais déjà imaginé toute notre relation amoureuse et voilà qu'il m'arrache le coeur et le piétine sans pitié, aucune. Pire encore, il est déjà amoureux d'une autre... Une poufsouffle... Je vais le dire à Carry et elle viendra le tuer dans son sommeil OU MIEUX ! Elle va régler son compte à la fille dont il est amoureuse et comme ça plus aucun obstacle ne se présentera sur la route de notre bonheur.
Dans un geste de désespoir, je porte la main à mon coeur pour lui montrer que je suis blessée. Et le pire c'est qu'il accepte de partager un repas avec moi mais en tant qu'amis. C'est donc ça... La Friendzone, le petit coeur bleu, 19h au lieu de 21h.. Je comprends tout à présent. Cela dit, je suis pas contre devenir son amie alors pourquoi pas.
- Je suis triste mais demain ça ira mieux ! Du coup j'imagine qu'on va pas s'embrasser ?
Il veut que je me taise. Oui d'accord, je sais aussi écouter, il suffisait de le dire ! Oh mais d'ailleurs.. Pourquoi il veut que je me taise ? Il va m'embrasser c'est sur ! J'ai bien fait de prendre un tic tac avant de venir ici ! Une haleine fraiche c'est important.
Je... Je... Je suis trop jeune, il a dit que j'étais trop jeune. Oh malheur... Adieu mes idées de mariage, j'avais déjà imaginé toute notre relation amoureuse et voilà qu'il m'arrache le coeur et le piétine sans pitié, aucune. Pire encore, il est déjà amoureux d'une autre... Une poufsouffle... Je vais le dire à Carry et elle viendra le tuer dans son sommeil OU MIEUX ! Elle va régler son compte à la fille dont il est amoureuse et comme ça plus aucun obstacle ne se présentera sur la route de notre bonheur.
Dans un geste de désespoir, je porte la main à mon coeur pour lui montrer que je suis blessée. Et le pire c'est qu'il accepte de partager un repas avec moi mais en tant qu'amis. C'est donc ça... La Friendzone, le petit coeur bleu, 19h au lieu de 21h.. Je comprends tout à présent. Cela dit, je suis pas contre devenir son amie alors pourquoi pas.
- Je suis triste mais demain ça ira mieux ! Du coup j'imagine qu'on va pas s'embrasser ?
Baby one more time
Elle ne pleurait pas mais elle avait l'air triste. Alors Gryffs se décomposa, une vague de culpabilité l'envahie. Pourtant il n'avait rien fait pour mériter cet amour soudain. Puisqu'il fallait en passer par là, c'était trop tard maintenant pour reculer. Alors quand elle lui posait cette drôle de question il répondit.
-"Eh bien non je ne pense pas que la demoiselle dont je t'ai parlé serait ravie que je t'embrasse."
Mais c'était une erreur. Elle cherchait la moindre faille, alors il ne devait laisser aucune porte ouverte.
-"Enfin non je sais qu'elle n'apprécirait pas et d'ailleurs je n'en ai pas envie non plus." C'était honnête, peut être un peu brutale mais ça avait le mérite de ne laisser aucune place au doute.
-"Je me rend compte que ce que je te dis est sûrement douloureux mais je suis persuadé qu'un autre garçon se manifestera bientôt, alors je serais vite oublié c'est certain!"
Ajouta l'adolescent avec une note d'optimisme.
-"Celui-ci ne fera peut être qu'une tête de plus que toi."
Plutôt que trois! Comment donc cette jeune fille en était elle arrivée à éprouver de l'attirance pour lui. Ce n'était pas un joueur fantastique contraiment à ce que mentionnait la lettre, il n'était pas particulièrement beau, paraissait assez froid voir même encore antipathique il y avait de ça presque un an maintenant.
-"Je crois bien que je ferais mieux de te laisser seule maintenant."
-"Eh bien non je ne pense pas que la demoiselle dont je t'ai parlé serait ravie que je t'embrasse."
Mais c'était une erreur. Elle cherchait la moindre faille, alors il ne devait laisser aucune porte ouverte.
-"Enfin non je sais qu'elle n'apprécirait pas et d'ailleurs je n'en ai pas envie non plus." C'était honnête, peut être un peu brutale mais ça avait le mérite de ne laisser aucune place au doute.
-"Je me rend compte que ce que je te dis est sûrement douloureux mais je suis persuadé qu'un autre garçon se manifestera bientôt, alors je serais vite oublié c'est certain!"
Ajouta l'adolescent avec une note d'optimisme.
-"Celui-ci ne fera peut être qu'une tête de plus que toi."
Plutôt que trois! Comment donc cette jeune fille en était elle arrivée à éprouver de l'attirance pour lui. Ce n'était pas un joueur fantastique contraiment à ce que mentionnait la lettre, il n'était pas particulièrement beau, paraissait assez froid voir même encore antipathique il y avait de ça presque un an maintenant.
-"Je crois bien que je ferais mieux de te laisser seule maintenant."
Peeves 2022
Je crois bien que j’ai grillé toutes mes chances là. J’avoue que je suis déçue, j’avais beaucoup d’espoir mais je crois que je ne lui plais pas. C’est peut-être mes cheveux… Je les ai brossé mais j’aurais dû faire une tresse ou alors c’est la couleur, il n’aime pas les rousses. C’est du roussisme !
Attends un peu, un autre garçon ? Il connaît un garçon qui veut de moi ? Mais pourquoi il ne l’a pas dit plus tôt ! On aurait pu éviter ce moment gênant…
- C’est qui ce garçon ? Dis le moi ! Je veux savoir ! Eh mais moi j’aime les garçons grands et j’aime aussi quand ils ont de la barbe mais bon dans cette école il est proscrit de sortir avec les professeurs je l’ai bien compris.
Et la, sorti de nul part il m’annonce qu’il veut me laisser seule… Il se fiche de moi ou quoi ? Je viens de dévoiler mes sentiments et lui il veut se casser. Il n’a donc aucune pitié, aucun cœur ! C’est décidé, je ne l’aime plus du tout !
- Eh bien va t’en si tu veux partir ! Je ne pensais pas être aussi répugnante… Espèce de DIRICO !
Je fais virevolter mes cheveux que je repousse derrière mes épaules telle une reine et je tourne les talents pour partir de la. J’ai un petit copain à rencontrer moi !
Attends un peu, un autre garçon ? Il connaît un garçon qui veut de moi ? Mais pourquoi il ne l’a pas dit plus tôt ! On aurait pu éviter ce moment gênant…
- C’est qui ce garçon ? Dis le moi ! Je veux savoir ! Eh mais moi j’aime les garçons grands et j’aime aussi quand ils ont de la barbe mais bon dans cette école il est proscrit de sortir avec les professeurs je l’ai bien compris.
Et la, sorti de nul part il m’annonce qu’il veut me laisser seule… Il se fiche de moi ou quoi ? Je viens de dévoiler mes sentiments et lui il veut se casser. Il n’a donc aucune pitié, aucun cœur ! C’est décidé, je ne l’aime plus du tout !
- Eh bien va t’en si tu veux partir ! Je ne pensais pas être aussi répugnante… Espèce de DIRICO !
Je fais virevolter mes cheveux que je repousse derrière mes épaules telle une reine et je tourne les talents pour partir de la. J’ai un petit copain à rencontrer moi !
Baby one more time
Gryffs se demanda ce qui pouvait bien passer entre les deux oreilles de la rouquine. Au lieu de s'effondrer ou de d'acquiescer elle partit sur son attirance prononcé pour les hommes d'un autre âge et fini par s'emporter pour de bon lorsqu'il lui proposa de se retirer pour mettre fin au malaise. Elle lui prête des propos qu'il n'a jamais tenu puis achève sa tirade dramatique en lui donnant des noms d'oiseaux. D'oiseau grassouillet et empaté, drôle de technique de drague pensa Gryffs. Il laissa échapper un petit soupire de soulagement lorsqu'elle fouetta l'air avec ses cheveux et s'éloigner d'un air trop digne pour être naturel. L'adolescent eu l'impression de s'être extirpé d'un drôle de bourbier. Espérant ne plus avoir à revivre une expérience pareille. Rien ne s'était passé comme prévu mais au moins avait il bon espoir de ne plus avoir à affronter cette drôle de fille qu'il avait envie de qualifier d'écervelé. Gryffs tourna les talons et s'éloigna alors d'un pas rapide en jetant de temps à autre un regard par dessus son épaule pour s'assurer qu'elle ne reviendrait pas à la charge. Cette sale besogne accomplie il était temps de retourner en salle commune. Soudain il se stoppa net. Après quelques secondes de réflexions, l'air stupéfait, il se mit à sprinter en direction de la salle commune. Il avait oublié la lettre de Kelly sur le canapé. Si elle tombait entre de mauvaise main, il allait en entendre parler jusqu'à la fin de l'année, ou pire...
FIN
Peeves 2022