Flood Discussions de comptoir

Bravo ma Ellana :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nélya Marks a écrit : 20 févr. 2023, 12:41 je plussoie beaucoup de choses :disguise:
Tu plussoies mal ma chère ! :disguise:

Félicitations Ellana !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Félicitations pour ta nomination Ellana ! Faut fêter ça !
J’espère que tu sauras te faire respecter !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Allez, disons que le prochain verre de Miss Duchêne est gratuit... N'en abusez pas. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Prem’s ! :lol: J’ai un peu soif, c’est vrai :cheers: :whistling:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Pour vous, le verre ne sera évidemment pas gratuit. Allez, à la caisse, comme tout le monde. :whip:

Et mince… :cry2: dans tout les cas c’est toujours comme ça avec les premières années… le bizutage que ça s’appelle !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Absolument pas Mister Wytte, je ne fais que vous appliquer le traitement égal à tous. Miss Duchêne est la seule exception pour ce soir. :roll:

Oh, merci à tous :love:

Vous me gâtez, je vous remercie Miss Lilith pour ce verre ! Je peux payer ma tournée (mais pas d'alcool pour les mineurs !) ce soir :cheers: (ce sont des verres d'eau, je précise :wise:)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Ah vous pouvez ? Et bien, dans ce cas, je prendrai la bouteille la plus chère, c'est toujours bon pour vous ? :wise: