Inscription
Connexion

20 déc. 2022, 13:31
C'est l'heure du petit-déjeuner !
Un dimanche matin d'octobre
avec @Dorra Kane
C'est la suite de ce RP donc n'hésitez pas à aller le lire avant celui-là pour mieux comprendre !



La jeune écossaise était assise à sa table, attendant patiemment Dorra. Elle était peut-être arrivée légèrement en avance, prise par l’excitation de revoir sa nouvelle amie. La veille, elle avait fait connaissance de cette Gryffone gentille, attentionnée et avec un savoir faire impressionnant des plantes. En effet, elles s'étaient rencontrées devant le parterre de l'Amitiée et s'étaient fait la promesse d'aller à la serre ensembles et avant tout, de petit-déjeuner dans la grande salle. La jeune fille était donc impatiente et trépignait presque sur le banc. Dans son lit, elle avait eu de la peine à s'endormir tellement elle était heureuse.
Elle parcourra alors la salle à la recherche de son amie. Elle n'était pas encore là. C'était normal d'après Celeste puisque elle ne voulait tellement pas rater l'heure d'arrivée dans la grande salle qu'elle s'était levée beaucoup plus tôt que ce qu'elle avait dit la veille.
En pensant au fait de revoir Dorra, la fillette sourie toute seule. Serte, elles s'étaient vues hier mais avoir une nouvelle amie, c'était si chouette pour la petite écossaise.
Elles allaient pouvoir faire pleins de choses et la fillette rêvait. Alors, comme toujours, son regard devint vague, perdu dans ses pensées, dans ses rêves qu'elle allait pouvoir réaliser aujourd'hui, à sa plus grande joie. Maintenant, il ne manquait plus que Dorra pour continuer cette superbe aventure !

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !

22 déc. 2022, 22:20
C'est l'heure du petit-déjeuner !
Dorra s’était réveillée toute contente ce matin. Elle avait une très belle rencontre hier au parc, une fille tellement gentille et adorable. Elle s’empressa de s’habiller de sa plus belle tenue et se hâta vers la Grande Salle. Les deux amies s’étaient donné rendez-vous pour prendre leur petit-déjeuner ensemble avant d’aller aux serres s’occuper des plantes.

Dès qu’elle franchit la grande porte, la Gryffonne aperçut Celeste debout au milieu qui regardait à droite et à gauche. Elle est sûrement en train de chercher l’Ecossaise. Elle pressa le pas en direction de la Serdaigle, tellement contente de la belle journée qui les attendaient. Elle avait son carnet de Botanique avec elle, là où elle note toutes ses réflexions et ses expériences. Et elle avait gribouillé la veille un petit papier avec quelques chansons qu’elles pouvaient répéter ensemble.

Dès qu’elle arriva à côté de son amie, elle lui dit avec le plus grand des sourires, et en brandissant son carnet :

- Bonjour Celeste ! Tu as passé une bonne nuit ? J’ai plein de choses à te montrer, tu vas adorer ! Tu veux qu’on s’installe où pour manger ?

La jeune fille regardait sa camarde avec des yeux pétillants. Ça lui importait peu où elles allaient s’asseoir, du moment que les deux amies partageraient un bon repas en apprenant à se connaître davantage.

@Celeste Mayer

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

29 déc. 2022, 22:06
C'est l'heure du petit-déjeuner !
Celeste regardait la salle quand elle aperçu enfin Dorra. Ses yeux commencèrent à briller tellement l'impatience la rongeait. Son amie était venue en compagnie d'un carnet et la jeune écossaise se demanda alors ce qu'il contenait. Mais ne voulant pas presser Dorra, elle se retint de lui demander et se contenta de lui donner un grand sourire. Quand Dorra fut en face d'elle, elle lui montra le fameux carnet que Celeste regardait du coin de l’œil depuis deux minutes. Soudain, la jeune fille réalisa qu'elle était venue les mains vides. La honte l'envahie soudain : Dorra avait pensé à amener quelque chose et elle, elle avait oublié comme une idiote. Elle baissa alors légèrement la tête, un peu embarrassée pendant qu'elle écoutait son amie.
Sacrebleu ! Je lui dois des excuses....pourquoi j'y ai pas pensé...j'aurais pu au moins amener un petit truc...ho la la...elle, elle y a pensé....elle est si gentille !

Alors, elle releva la tête et afficha à nouveau son plus beau sourire.

-Salut ! Oui, j'ai vraiment bien dormi...

C'est faux
Elle avait mal dormi par l’enthousiasme mais elle avait un peu d'égaux qu'elle voulait conserver.

-Hum...une nuit parfaite ! Et toi ? J'adore ton carnet ! Désolé....j'ai rien apporté...vraiment vraiment désolé...désolé...

Elle avait tellement honte...

-Et heu, c'est comme tu veux, il y a de la place un peu partout, tu veux aller à la table de ta maison ou de la mienne ?

Et elle ré-afficha un petit sourire, espérant que Dorra ne soit pas trop énervée qu'elle n'ait rien apporté.

@Dorra Kane

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !

06 janv. 2023, 10:38
C'est l'heure du petit-déjeuner !
Dorra sourit aux excuses de Celeste parce qu'elle n'avait rien préparé. Cette fille est vraiment d'une extrême gentillesse, la Gryffonne était de plus en plus sûre qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Elle s'empresse alors de la rassurer :

Mais non, ne t'inquiète pas ! C'est pour partager avec toi mes notes sur les plantes et j'en ai profité pour gribouiller quelques chansons que j'aime bien ! Ca sera vraiment intéressant de voir comment réagissent les plantes quand elles entendent de la musique.. On pourra faire des expériences et en parler avec notre professeur par la suite.

Puis, elle se rend compte qu'elles sont encore debout au milieu de la salle au lieu d'avoir pris place et commencer le repas. Elle lance alors un regard à la table des Gryffondor et voit qu'elle n'est pas vraiment pleine donc elles pourraient s'y asseoir. Ses yeux s'attardent ensuite sur celle des Serdaigle, mais elle hésite à y aller. Elle ne connait presque personne, mais en même temps elle pense que Celeste serait plus à l'aise avec ses camarades.

Je ne me suis jamais assise à votre table, il y'a un début un tout ! En plus il n'y a pas encore beaucoup de monde. Ils doivent tous être en train de dormir.

Dorra se dirige alors vers la chaise la plus proche de la table des Serdaigle pour s'asseoir et fit signe à Celeste de s'approcher. Elle regarde le festin habituel qu'ont préparé les Elfes, on dirait qu'ils se surpassent de jour en jour. Gourmande, elle se jette sur le premier gâteau qu'elle voit et prend un morceau tout en souriant à son amie.
@Celeste Mayer désolée pour le retard ! :)

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

08 janv. 2023, 21:24
C'est l'heure du petit-déjeuner !
Aux paroles de son amie, la jeune écossaise rougit, encore un peu honteuse quand même. Mais l'excitation la rattrapa très rapidement : ce carnet contenait beaucoup de choses super que Celeste avait hâte de voir ! Elle écoutait attentivement Dorra qui disait vouloir s'assoir à la table des Serdaigle. La jeune fille fût joyeuse à cette idée : elle allait peut-être pouvoir faire découvrir un peu plus sa maison à son amie. D'ailleurs, cette dernière était déjà partie s'installer et fit signe à Celeste de venir. La jeune écossaise n'hésita pas et marcha rapidement pour aller s'assoir.
Une fois assise, elle se tourna vers Dorra, avec son sourire le plus rayonnant :

-Chouette que tu veuilles t'assoir ici ! Tu sais...il n'y a pas vraiment beaucoup de trucs différents mais...tu connais un peu Serdaigle ?

Elle avait très envie de lui parler un peu de sa maison mais avait peur que cela dérange Dorra alors elle avait préféré lui poser la question avant. Elle n'allait pas insister.
Elle regarda sa camarade dévorer un gâteau et ne tarda pas à faire de même, elle avait très faim et n'allait pas se priver ce matin. Elle prit celui qui lui venait sous la main et commença à le déguster.
Hum...c'est vachement bon pensa-t-elle.

Elle n'en avait jamais goûté de pareil. Alors, elle en coupa un bout et, sans prévenir, elle le déposa dans l'assiette de Dorra :

-Tiens ! Je viens de le goûter et il est super bon ! Il faut pas que tu loupe ça !

Elle affichait un grand sourire, toujours aussi heureuse de passer du temps avec son amie.

Pas de souci @Dorra Kane ;)

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !

23 janv. 2023, 13:07
C'est l'heure du petit-déjeuner !
Les deux jeunes filles commencent donc à partager un délicieux petit-déjeuner. On aurait dit qu'elles se connaissaient depuis longtemps, mais ce n'était que leur deuxième rencontre. Dorra appréciait l'attention de la Serdaigle qui lui conseille de goûter un gâteau, qui fit un grand plaisir au ventre de la gourmande. En savourant les plats qui s'offre à elle, la Gryffonne discute avec sa nouvelle amie :

- Oh non.. Je ne connais pas Serdaigle, d'ailleurs je pense que je ne connais que toi maintenant. Elle est comment votre salle commune ? Et vos dortoirs ? C'est dommage qu'on puisse pas visiter les différentes maisons.. Ils devraient mettre en place un jour ou tout le château serait accessible à tout le monde..

C'est vrai que certaines parties de Pouldard étaient un mystère pour la jeune brune. Elle rêvait de voir à quoi ressemble les salons des autres maisons, ou à faire un tour à la salle des professeurs. Elles pourraient concocter du Polynectar, et se glisser dans la peau d'autres personnes pour découvrir ces lieux secrets. Elle partage alors son idée farfelue, qu'elle sait impossible, à Celeste en rigolant :

- Tu sais je vais étudier le Polynectar cette année, on pourrait en fabriquer pour visiter nos maisons respectives. Mais, bon on risque vraiment de s'attirer d'énormes ennuis..

La jeune Gryffonne avait un petit côté aventureux qui sommeille en elle, mais elle avait trop peur pour son image et sa réputation chez ses professeurs. Elle s'était promis d'être une élève modèle durant toute sa scolarité.

Elle tend le bras vers des cupcakes qui semblaient être faits avec du chocolat et des noisettes, et pris deux morceaux, un pour elle et un qu'elle dépose dans l'assiette de son amie en lui souriant.

@Celeste Mayer

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

21 févr. 2023, 10:47
C'est l'heure du petit-déjeuner !
La jeune écossaise devenait encore plus excitée car son amie lui posait des questions sur sa maison. Celeste avala sa dernière bouchée de gâteau puis prit le temps de répondre à Dorra avec un grand sourire.

-Ho bas tu sais, je pense que les dortoirs ne sont pas si différents des tiens par contre la salle commune...hum...j'sais pas toi mais moi il y a une statue de Rowena !

Puis elle entendit la suite de ce que dit sa camarade. Du Polynectar ? Ah ouais mais là, elle risquait gros, très gros si elles se faisaient prendre.

-Heu...ouais on risque vraiment très très gros... bafouilla-t-elle.

Elle était attirée par l'idée mais ça ne l'enchantait pas non plus. La jeune écossaise regarda alors son assiette et comprit qu'elle n'avait plus faim. Elle était désormais rassasié après avoir dégusté tout ces superbes gâteaux. Elle ne s'en lasserait jamais.

Mais alors pourquoi ne pas aller aux serres maintenant ? La jeune écossaise se mit à trépigner sur place à cette idée. Ça allait être l'éclate ! Rien que de regarder les plantes avec son amie et de s'en occuper !

Alors, elle se tourna vers Dorra et la regarda manger mais elle espérait qu'elle avait bientôt fini. Elle se pencha vers elle et lui dit toute enflammée :

-Moi j'ai fini de manger ! Et toi ? On va aux serres maintenant ? Ouais je sais je suis trop impatiente mais j'y peux rien ! Ça va être tellement bien !

Et elle lui prit la main pour l'entraîner hors de la table. Elle se leva et atterrit dans le couloir entre les tables, toujours un immense sourire aux lèvres.

-Aller ! Go pour la serre !

Fin pour moi @Dorra Kane, merci pour tout <3

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !