Mini-Animation Saint Valentin Des tables… Plein de tables !

Tandis que la Serdaigle développait sa théorie sur les olives, Orlaith fronça les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Pourquoi elle lui parlait de couple ?! Et pourquoi elle suggérait qu'elles pourraient se mettre en couple ?!
Saint-Valentin... La rouquine n'était pas du tout au courant que c'était la fête des amoureux, ni que ce repas était organisé en cet honneur... Elle se sentit à la fois stupide et gênée pour Elya qui semblait croire qu'on vu de leurs affinités respectives pour les olives, elles pourraient finir ensemble.

"Euh je... J'savais pas qu'c'était la Saint-Valentin... J'pensais juste que c'était un repas comme ça pour le plaisir... Après je suis pas vraiment fan des olives... C'est juste que j'aime bien ça... Et j'pense que l'elfe comprendra si on mange pas, de toute façon il veut que nous faire plaisir..." L'enfant s'empêtra dans sa réponse tandis que ses joues tournaient au rouge tomate. Elle chercha un moyen de lui expliquer qu'elle n'était pas intéressée par quelque couple que ce soit, mais la Bleue posa heureusement une nouvelle question - à croire qu'elle ne s'arrêtait jamais - permettant à la Gryffonne d'esquiver le sujet.
"T'étais mieux avec les yeux marrons en vrai, mais ça va c'est pas mal. Fin on a connu pire."

@Elya Carli tu me forces à dire des trucs méchants... :roll:
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 21 févr. 2023, 19:33, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
La blonde en face d'elle s'appelait Unna. Un prénom original, d'ailleurs Constance se demanda si ce n'était pas écossais ou irlandais. La jeune fille blonde aux yeux bleus indiqua aussi qu'elle était à Serdaigle et ce, en quatrième année. Ah, j'espère qu'elle est pas déçue d'avoir été mise en paire avec moi alors... pense Constance car étant seulement en deuxième année.

Lorsque la jeune Poufsouffle lui demande ce qu'elle suppose être leur plat, Unna précise qu'elle ne sait pas mais qu'elle trouve le tout appétissant.
- Oui c'est vrai, c'est chouette, approuve Constance à sa question.

Alors que les deux jeunes filles se questionnent, Krobley passe de table en table* et lorsqu'il s'arrête à la leur, il lève alors le voile sur leur plat mystère : une omelette aux pommes de terre et au fromage saupoudrée de bouts d'oignons. La particularité ? Ces-derniers, lorsqu'on les croque, font grincer des dents.

Levant un sourcil intrigué, Constance croise le regard d'Unna tandis que l'elfe repart vers une autre table.
- Bon, ben voilà, on a eu notre réponse ! sourit Constance.
Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Sentant ses joues rosir devant l'incongruité de la situation, elle se racle la gorge et attrapant son couteau, entreprend de découper un morceau de son omelette. Allez c'est parti !

216 - @Unna Bright
* suite au post de Krobley

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Orlaith continua à parler des olives en rougissant. Zut, je l'avais mise mal à l'aise. Mais était-elle dans cet état car elle avait envie de se mettre en couple avec moi ? J'avais fait une blague ! Mon cœur était bien évidemment pris. Je m'empressai de le lui faire savoir avant qu'elle ne se fasse trop d'idées... Et puis, à vrai dire, j'avais bien besoin de me confier depuis ce matin.

- Oui le repas est pour la St-Valentin mais je rigolais quand je parlais de couple... À vrai dire, je suis amoureuse de quelqu'un déjà, et c'est pas toi... même si elle te ressemble. Elle s'appelle Astrid, tu la connais ? Elle est en première année, comme toi, et elle est rousse, comme toi, et je dirais qu'au vu de ton accent vous êtes les deux irlandaises... Et puis elle a brisé mon coeur ce matin... Mes sentiments ne sont pas partagés...
Et sinon pour mes yeux bah... tant mieux si ma couleur naturelle me va mieux !

Je pris ensuite une grosse rasade de la boisson blanche. Hum, du jus de coco ! Un peu meilleur que l'infâme mélange tomate-olive !

@Orlaith Ó Súilleabháin

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Finissant mon tortilla, la langue bien pendante et le jus d'épinard à porté de main, je vins me faire la réflexion alors que la dernière bouchée de mon repas terminait dans mon estomac, que la Saint-Valentin c'était pas si mal que ça. Oh certes, il y avait toujours dans l'air cet atmosphère écœurante que l'on appelait l'amour, mais à part ça, ce n'était que plaisir de déguster les repas préparées en l'honneur de cette fête.

Ayant tous les deux finis notre repas, la table fut bientôt habité d'un silence (non loin d'être dérangeant pour autant) que la jeune rousse se décida de casser d'une interrogation. Elle voulait connaître mon nom, mon âge, ma maison... Tant d'informations que je préférais passer sous silence en lui retournant sans grand intérêt sa question.

- Nowan. Et toi ?

J’espérais alors que les desserts n'allaient pas tarder à arriver. Non pas parce que j'avais faim mais pour écourter ce début de discussion...

@Lucia Varalta

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Krobley était ravi d'avoir pu organiser un tel événement, et espérait grandement que tous les élèves aient apprécié sa cuisine. L'elfe avait même reçu des salutations et des remerciements, ce qui ne manqua pas de le surprendre et ... de lui plaire ! Il avait peut-être prévu un peu trop de nourriture, et se demandait ce qu'il allait pouvoir faire de tous ces restes. Heureusement, il pensa très vite à M. O'Belt et M. Locke qui seraient sûrement ravis de récupérer une part, ou une double portion pour le bibliothécaire. Maintenant, il fallait passer au rangement. Krobley remercia tous les élèves en une petite révérence et un sourire que lui seul pouvait voir. D'un claquement de doigts, il commença à faire voler les assiettes des élèves sur le comptoir.

Tous les élèves ayant salué Krobley gagnent 3 PR.
Fin de l'animation !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D