3... 2... 1... volez !
Salut
Un seul, lance toi. Le Quidditch et les devoirs ne sont pas indispensables, ça donne juste des petits bonus. On peut tout fait gagner une course sans (ou finir dans les derniers avec)
Un seul, lance toi. Le Quidditch et les devoirs ne sont pas indispensables, ça donne juste des petits bonus. On peut tout fait gagner une course sans (ou finir dans les derniers avec)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Merci Ennis ! Je m’inscrit tout de suite !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
3... 2... 1... volez !
J'ai fait ma première course sans indiquer les bonus des devoirs (Erin n'étant pas à l'aise sur un balai) et j'ai fini 3e
Il y a une grosse part de chance.
Il y a une grosse part de chance.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Ça me motive encore plus ! Le problème c’est que… je suis présentement au ski en vacances sur téléphone et j’ai pas accès au réseau tout le temps…
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
3... 2... 1... volez !
Les inscriptions sont jusque jeudi 23 midi, je suppose que les courses ne seront pas lancées avant le 23 au soir.
Si on se dit que c'est bien ça, le tour dure 48h (ou jusqu'à ce que tout le monde ait posté) donc jusque samedi 25 au soir. Puis le suivant sera le 27 etc...
C'est donc à toi de voir, sinon, il y aura d'autres courses, Miss Priddy et Miter Mason en proposent assez régulièrement
Si on se dit que c'est bien ça, le tour dure 48h (ou jusqu'à ce que tout le monde ait posté) donc jusque samedi 25 au soir. Puis le suivant sera le 27 etc...
C'est donc à toi de voir, sinon, il y aura d'autres courses, Miss Priddy et Miter Mason en proposent assez régulièrement
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
J’y réfléchis mais je pense quand même que je vais attendre ma prochaine course pour pas me mettre la pression
Tant pis… en plus je rentre chez moi mercredi d’après donc..
3... 2... 1... volez !
Allez avouez... Je me suis trompée de tribune en postant, c'est ça ?
J'ai vu 14h et 16, j'ai pris 16 je n'ai pas cherché plus loin
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3... 2... 1... volez !
L'arrivée est près de la 14h mais nos correspondants sont dans la 16h. Tu l'auras rejoint de suite
en courant vite vite... ça passe non?
3... 2... 1... volez !
Oh je trouve ça plutôt logique ce que t'as pris 
Les autres de Poudlard sont descendus au passage du relais donc à la Tribune Nord (C), mais c'est la Tribune Sud (D) qui est à la ligne d'arrivée
Les autres de Poudlard sont descendus au passage du relais donc à la Tribune Nord (C), mais c'est la Tribune Sud (D) qui est à la ligne d'arrivée
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Oh, merveilleux
Merci pour les explications !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧