Ça y est !
Edna Conway
1 ère année RP
12 ans
1 ère année RP
12 ans
⁂
Ça y est ! Le Poudlard express quitte la gare. Les parents d'Edna venaient de les saluer, mais entre eux, ne s'étaient pas adressés la parole. Au fond, cela n'avait aucune importance. La fillette était heureuse à l'idée d'intégrer Poudlard en compagnie de sa sœur, mais redoutait fortement d'être séparée d'elle. Il existait 4 maisons qui sont les suivantes: Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, et Serdaigle.
Edna se demandait dans laquelle elle pouvait bien tomber.
Et si elle était séparée de Maxine ?
Non, c'était impossible...
En ce jour, Edna était vêtue d'un t-shirt blanc, revouvert d'une veste à capuche noire. Elle portait aussi un pantalon à jambes larges noir.
-Ça va, pas trop stressée ? S'enquit Edna.
Les jumelles étaient seules dans la cabine, c'était plutôt silencieux, si le brouhaha provenant des autres cabines était omis.
Edna observe le paysage défiler, c'était en pleine campagne.
-Tu crois qu'on atterira dans quelle maison ?
La petite sorcière était toujours inquiète à l'idée d'être séparée de sa jumelle, que se passerait-il si tel était le cas ? Elle dormirait seule au milieu d'inconnues ?
C'était inconcevable, et Edna espérait que ce tragique destin ne se tisserait pas. Elle avait la gorge serrée et angoissait à cette idée.
- Mais, on... On sera ensemble, hein ?
À ton tour, @Maxine Conway
☆ 1 ère année RP ☆
♡ Jumelée à Maxine Conway ♡
● E.C ●
Ça y est !
Des bisous, des câlins, des au revoir et nous voilà parties. Edna, moi, nos bagages et le Poudlard-Express, nous quittions King-Cross pour poursuivre notre scolarité dans une école de magie. Je ne savais pas vraiment si j’avais hâte ou si j’étais extrêmement stressée par l’idée de quitter Belfast jusqu’aux vacances de Noël. Les parents allaient beaucoup me manquer. Lorsque nous nous sommes embrassés sur le quai, je crois que leur principale occupation était de ne pas croiser le regard de l’un et de l’autre. Le bon côté de cette rentrée était que j’allais être avec Edna. Pour l’instant, dans ce train qui roulait à vive allure, c’était mon seul repère.
Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
- Ça va, pas trop stressée ? me demanda-t-elle.
- Tu crois qu'on atterira dans quelle maison ? dit elle. Mais, on... On sera ensemble, hein ?
- Pour être franche, Edna, j’en ai vraiment aucune idée. J’espère qu’on sera dans la même maison… Au pire si on n’est pas réparties au même endroit, on pourra quand même se voir toute la journée, tu crois pas ?
- Qu’est-ce que tu voudras prendre quand le chariot de bonbons passera ?
Dernière modification par Maxine Conway le 30 janv. 2023, 19:40, modifié 1 fois.
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
Ça y est !
Le train roulait depuis une bonne trentaine de minutes, Edna et sa sœur jumelle Maxine patientaient avec angoisse, l'angoisse d'être séparées. C'était une idée absurde et dégoûtante. Cela ne pouvait pas se faire...
Maxine ne laissait pas paraître son effroi, mais Edna le ressentait, elle n'a jamais rien pu lui cacher et ne le pourrait sans doute jamais.
Ceci ne rassure encore moins la fillette.
Elle dévisage le vide, en pleine réflexion. Mais les paroles de sa sœur l'obstruisent de ses pensées.
-Je sais pas, sûrement des chocogrenouilles. J'ai faim en plus ! Répond Edna, esquissant un sourire.
C'était exactement ce qu'il fallait, penser à autre chose. Là, l'angoisse s'acheverait.
-On va rencontrer plein de monde.. Ça sera cool.
En effet, les jumelles se feraient certainement de nouvelles connaissances, à la vue de tous les sorciers ayant monté dans ce train, on pouvait remarquer un pacquet de monde.
Edna détourne le regard, et voit défiler le paysage. Ce-dernier étant tout juste incroyable, elle n'en avait jamais vu de semblable. De grands arbres s'élevaient, tout au long passait un ruisseaux, l'eau paraissait si pure. Elle en conclut que Poudlard devait être tout aussi merveilleux. Elle sourit, elle serait heureuse cette année, elle avait tout pour l'être. Seulement, elle devrait se retrouver dans la même maison que Maxine. Et oui, c'était plus qu'important.
@Maxine Conway
☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●
Maxine ne laissait pas paraître son effroi, mais Edna le ressentait, elle n'a jamais rien pu lui cacher et ne le pourrait sans doute jamais.
Ceci ne rassure encore moins la fillette.
Elle dévisage le vide, en pleine réflexion. Mais les paroles de sa sœur l'obstruisent de ses pensées.
-Je sais pas, sûrement des chocogrenouilles. J'ai faim en plus ! Répond Edna, esquissant un sourire.
C'était exactement ce qu'il fallait, penser à autre chose. Là, l'angoisse s'acheverait.
-On va rencontrer plein de monde.. Ça sera cool.
En effet, les jumelles se feraient certainement de nouvelles connaissances, à la vue de tous les sorciers ayant monté dans ce train, on pouvait remarquer un pacquet de monde.
Edna détourne le regard, et voit défiler le paysage. Ce-dernier étant tout juste incroyable, elle n'en avait jamais vu de semblable. De grands arbres s'élevaient, tout au long passait un ruisseaux, l'eau paraissait si pure. Elle en conclut que Poudlard devait être tout aussi merveilleux. Elle sourit, elle serait heureuse cette année, elle avait tout pour l'être. Seulement, elle devrait se retrouver dans la même maison que Maxine. Et oui, c'était plus qu'important.
@Maxine Conway
☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●
Ça y est !
Pour moi, la fenêtre de la cabine du Poudlard Express n'était maintenant plus qu'un grand écran de cinéma qui passait un film, ce genre de film qui devenait de plus en plus angoissant au fur et à mesure que le temps défilait. Pourtant quelque chose dans l'atmosphère, une présence peut-être, apportait un petit brin de chaleur, de gaieté et de hâte au décor. C'est vrai que le fait que je soit angoissée n’atténuait en aucune façon ma hâte d'entrer dans une grande et prestigieuse école de magie.
- Je sais pas, sûrement des chocogrenouilles. J'ai faim en plus !
- Ok, ça marche. Maman m'a donné quelques mornilles, je prendrai sûrement la même chose. lui répondis-je.
- On va rencontrer plein de monde.. Ça sera cool.
- Ouais, ça va être super cool...
- Bon en fait autant te le dire, je suis carrément stressée, lâchai-je en rigolant. Mais franchement il ne faut pas s'inquiéter, tout va bien se passer.
Dernière modification par Maxine Conway le 31 janv. 2023, 12:35, modifié 1 fois.
Ça y est !
...
Le train ne tarderait plus à arriver, l'angoisse s'accentuait.
Tu voyais encore le paysage, défiler, de manière rapide.
Un silence pesant régnait sur la cabine.
Mais, tu entends la voix de ta sœur.
Bon en fait autant te le dire, je suis carrément stressée. Mais franchement il ne faut pas s'inquiéter, tout va bien se passer.
Tes impressions ne t'avaient donc pas trahies, tu savais ce que ressentait ta sœur, vous n'étiez pas jumelles pour rien !
T'en fait pas j'avais compris que t'étais aussi stressée, tu peux rien me cacher, tu as oublié ?
Affirmes-tu en riant
Mais oui, on a qu'à dire ça, ça va bien se passer. C'est sûr. Faut pas s'inquiéter...
Il était vrai que Maxine et toi avaient des ressemblances dans le caractère , il n'y avait pas de raison que vous soyez séparées ? Mais pour toi, c'était inconcevable, vous allez vous retrouver dans la même maison, quelle qu'elle soit. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ?
À vrai dire, ton père avait été à Serpentard, et ta mère à Serdaigle. Ça allait sûrement être l'une des deux ? Cela paraissait logique de tomber à Serpentard, ton caractère se rapprochait de celui de ton père. Mais... Si tu y tombait, quelle serait la réaction de Maman ?? Elle qui semblait haïr Papa ?? Plus tu réfléchissais, plus l'angoisse se faisait dure.
Maxine ?... Si on est à Serpentard, Maman va nous tuer ? Pourtant c'est celle qui colle le plus à notre caractère... Je suppose.
Aux yeux de Maman, vous deviez être de parfaites petites filles, vous deviez être semblables à elle. Sans exception.
Mais vous ne lui ressemblez pas, tu ne veux en aucun cas ressembler à cette bonne-femme, celle qui t'a développé ce mal-être constant...
@Maxine Conway
☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●
Ça y est !
Edna ne semble pas étonnée de ce que je viens de lui dire. Elle me connait trop bien pour ignorer ce que je ressens au moment présent. Ça a toujours été comme ça entre nous deux, nous nous connaissons depuis tellement longtemps que n'avons aucun secret que nous pouvons cacher à l'autre. Ça a un bon côté dans le sens où nous sommes toujours très empathique l'une envers l'autre, mais parfois c'est un peu énervant de ne pas pouvoir garder quelque chose que pour soi-même. Même sur ce que je sais et qu'elle n'est pas sensée savoir, si je lui cache quelque chose dont elle n'est pas au courant et qu'elle l'apprend, elle me tuera. Ou alors elle me fera la tête, et Edna qui vous fait la tête, c'est bien pire qu'Edna qui vous tue, croyez-le ou pas.
- Maxine ...? dit-elle doucement. Si on est à Serpentard, Maman va nous tuer ? Pourtant c'est celle qui colle le plus à notre caractère... Je suppose.
- Tu sais quoi, maman elle n'a pas son mot à dire dans l’histoire ! je lâche vivement. Ce sera notre maison et notre scolarité, pas la sienne. Parfois, tu sais, elle oublie que nous sommes Edna et Maxine Conway, et pas Lisa O’Connel, je crois que c’est ça qui m’énerve le plus chez elle. Je serai très contente d’atterrir à Serpentard, et je m’en fous de son avis, tu crois pas ?
Ça y est !
Maxine avait raison. On s'en fichait, de l'avis de ta génitrice. Si elle n'était pas heureuse, c'était son problème. Pas le tiens ni celui de ta sœur. Tu avais le droit au bonheur, tu étais à Poudlard et non avec elle. Tu allais pouvoir respirer, être à l'abri de ces nuisibles. C'était ta vie, ta scolarité. Tu en faisait ce que tu voulais.
-Eh bien tu sais quoi tu as tout à fait raison. On va profiter de Poudlard, profiter d'être loin de cette vieille sorcière. On va se sentir mieux qu'avec elle n'est-ce pas ? Parce que c'était plus possible de vivre comme ça. Je préférerais largement vivre chez Papa... Mais bon, on va arrêter de parler de ça et saisir cette chance ! Dis-tu.
L'angoisse s'évaporait peu à peu, tu étais rassurée. Tu regardes à la fenêtre du train, la nuit commençait déjà à tomber, vous alliez bientôt arriver ? Tu n'avais aucune idée de l'heure, mais il était peut-être mieux de se préparer.
Tu en fait part à Maxine.
Ça y est, le grand moment arrivait. Tu étais silencieusement euphorique à cette idée, bien qu'un peu anxieuse.
Tu souris. Puis regarde ta sœur.
-Ça va bien se passer. Soupires-tu.
La nuit prenait le dessus sur les champs et rivières, un nouveau départ arrivait, une nouvelle vie ? Ça allait être exceptionnel. Mais tu y crois, toi, au meilleur des mondes ?
@Maxine Conway, fin du RP pour moi.
☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●
-Eh bien tu sais quoi tu as tout à fait raison. On va profiter de Poudlard, profiter d'être loin de cette vieille sorcière. On va se sentir mieux qu'avec elle n'est-ce pas ? Parce que c'était plus possible de vivre comme ça. Je préférerais largement vivre chez Papa... Mais bon, on va arrêter de parler de ça et saisir cette chance ! Dis-tu.
L'angoisse s'évaporait peu à peu, tu étais rassurée. Tu regardes à la fenêtre du train, la nuit commençait déjà à tomber, vous alliez bientôt arriver ? Tu n'avais aucune idée de l'heure, mais il était peut-être mieux de se préparer.
Tu en fait part à Maxine.
Ça y est, le grand moment arrivait. Tu étais silencieusement euphorique à cette idée, bien qu'un peu anxieuse.
Tu souris. Puis regarde ta sœur.
-Ça va bien se passer. Soupires-tu.
La nuit prenait le dessus sur les champs et rivières, un nouveau départ arrivait, une nouvelle vie ? Ça allait être exceptionnel. Mais tu y crois, toi, au meilleur des mondes ?
@Maxine Conway, fin du RP pour moi.
☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●