Flood Discussions de comptoir

monsieur le préfet en chef, vous nous la refaite avec un petit peu plus d'entrain? :roll: ça pimente une journée les ragots et les dramas :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Cela dépend ce qu'on attend par ragots, certains sont sympa et certains sont plus à la limite du harcèlement, des adultes ne font malheureusement pas la différence !

Sinon, vous m'avez l'air tout endormi le chaudron, est-ce le calme avant la tempête ? Une bêtise est-elle en cours de préparation ? T-)

Edit : il suffisait que je dise ça pour que je n'arrive plus a poster :rofl:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Aucune bêtise Miss, tout le monde est sage comme une image :wise:

5A - Médiateur
01237f
Nous une bêtise ? Nooooon, jamaiiiiis :lol: Pour l'instant on se lance juste dans un petit action ou verité proposé par Kelly T-)
Dernière modification par Merinda Swart le 22 févr. 2023, 14:29, modifié 1 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 14:27 monsieur le préfet en chef, vous nous la refaite avec un petit peu plus d'entrain? :roll: ça pimente une journée les ragots et les dramas :rofl:
Je suis au max de l'enthousiasme là.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Peu importe ce que vous préparez, il vaut mieux dans votre intérêt que rien n'arrive à mon précieux Chaudron... :doubt:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 14:28 Aucune bêtise Miss, tout le monde est sage comme une image :wise:
Je n'en doute pas, de vrai petits anges ! :wise:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 14:28 Aucune bêtise Miss, tout le monde est sage comme une image :wise:
Ben tiens, c'est toi qui dit ça ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Je suis la personne la plus sage du monde... Depuis Octobre. Avant, c'était discutable :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Oh mais j'ai pas tous les éléments là ? :ninja: comment ça avant octobre ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR