Flood Discussions de comptoir

Rooh la pire tournure ever tout de suite ! Cite-moi UN SEUL exemple !
Ah oui le point d'exclamation pas faux

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 14:34 C'est la seule vraie bêtise qu'il a faite avec Miss Valerion et le concierge mdr
Non, la deuxième a été de revenir à Poudlard... avec ta boule de poils dévoreuse de chaussures

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 15:15 Rooh la pire tournure ever tout de suite ! Cite-moi UN SEUL exemple !
Ah oui le point d'exclamation pas faux
Je ne citerais pas d'exemple parce que personnellement je n'en ai pas :wise: , mais je peux aussi dire que tu mets beaucoup d'énergie dans tes titres (genre "bonhomme de NEIIIGE" :lol: ), et ça va super bien avec ton perso, j'adore :grin:
Et question : pour ton titre "Nos étoiles contraires", ça fait ref au livre de John Green ou pas du tout ? (oui quand je vois une ref je doute toujours si elle est faite exprès :grin: )

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ah oui le premier titre j'imaginais vraiment mon perso en train de se rouler dans la neige en criant ça :lol:
Et pour le deuxième, je savais juste que c'était un film, que j'avoue ne pas avoir vu :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
C'est un livre à la base, et je te le conseille sincèrement, il est juste MERVEILLEUX (je copie Narcisse :rofl: ). Après il y a un minimum de romance, mais ce que je préfère c'est toutes les réflexions apportées :wow: . John Green est un de mes auteurs préférés, ça a été décidé quand j'ai lu mon 2nd livre de lui, Qui es-tu Alaska ?, qui apporte encore plus de réflexions, il y a des citations extraordinaires dans ce bijoux et c'est absolument parfait selon moi :wise:
En parlant lecture, quelqu'un connaît-il "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon ? Je conseille à tous les lecteurs ! Livres espagnol absolument merveilleux :cryhappy: (que je n'ai pas lu en espagnol, vous croyez quoi :rofl: )
EDIT : euh en fait, Qui es-tu Alaska c'est le 3ème que j'ai lu de lui :sweatingbullets:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merci pour les références Merinda! J'avoue que je suis depuis quelques temps à la recherche d'un livre à commencer, et L'ombre du vent me parait vraiment intéressant :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Oui je te le conseille grandement ! Tu m'en diras des nouvelles si tu le lis :wow: (tu peux le tester en espagnol si tu souhaites... :lol: )

Ah si vous cherchez un super livre, lisez Mission Basilic T-) Meilleur premier tome de série SF

5A - Médiateur
01237f
Tiens, ce serait pas de là que viendrait le prénom de la mère de Narcisse T-) ?
Dernière modification par Merinda Swart le 22 févr. 2023, 15:45, modifié 2 fois.

Hein ? Quoi ? Roooh, mais pas du tout... T-)

5A - Médiateur
01237f