Flood Discussions de comptoir

Oui oui... :rofl: Et certaines images aussi non T-) ?

En ce moment je suis dans une passe où je lis beaucoup de livres de Sylvie Le Bihan... ça dit quelque chose ? Je conseille grandement son dernier livre, Les Sacrifiés, sorti à la rentrée littéraire 2022. L'histoire d'un jeune gitan, Juan, en Espagne. Ca se déroule des années 20 aux années 2000, j'ai beaucoup appris sur la guerre d'Espagne, et le mieux : tous les personnages qui gravitent autour de Juan ont vraiment existé, et toute leur histoire dans le bouquin est vraie ! Je cite par exemple la danseuse Encarnacion (la Argentinita), ou encore Federico Garcia Lorca, Ignacio (le torreador), ou encore Picasso (mais lui ce n'est pas un personnage central). @Dorra Kane, si tu cherches encore d'autres livres, en voilà un sublime !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 15:37 Ah si vous cherchez un super livre, lisez Mission Basilic T-) Meilleur premier tome de série SF
Ça me fait penser que je voulais reprendre une série de SF et je me suis aperçu qu'elle faisait maintenant 65 tomes et qu'il existait de véritables schémas alambiqués indiquant le meilleur ordre dans lequel tout lire. J'en prend pour quelques temps :wry:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 15:41 Hein ? Quoi ? Roooh, mais pas du tout... T-)
Encore en train de parler de ta mère ? Rholala le complexe d'Œdipe.... :disguise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Alio, voyons, 65 tomes... ce n'est rien :roll:
Sérieusement, quel est le nom de cette série :lol: ?
Yese : déjà que dans sa signature elle prend plus de place que lui :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Yesenia Cooper a écrit : 22 févr. 2023, 15:49
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 15:41 Hein ? Quoi ? Roooh, mais pas du tout... T-)
Encore en train de parler de ta mère ? Rholala le complexe d'Œdipe.... :disguise:
Eh oh c’est pas moi qui ai commencé à en parler :lol:
Et Merinda c’est pas de ma faute si je préfère ce perso à Narcisse mdrrr

5A - Médiateur
01237f
Ohhh, ça parle de livres ! :cute: Merinda, tu as un petit penchant pour les hispanophones ?

Fiche PR - 4e année RP
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2023, 15:50 Alio, voyons, 65 tomes... ce n'est rien :roll:
Sérieusement, quel est le nom de cette série :lol: ?
L'Hérésie d'Horus, une grande fresque épique et tragique futuriste.

En plus, y a plein de petites nouvelles qui s'intercalent entre les bouquins :D
Voilà un schéma de lecture :
Image postée par le membre

Ce schéma est aussi compliqué à lire que d'accéder à ton cœur, mon cher Parteplaid

Fiche PR
Yesenia Cooper a écrit : 22 févr. 2023, 15:53 Ce schéma est aussi compliqué à lire que d'accéder à ton cœur, mon cher Parteplaid
Ça veut dire que dans deux ans tu l'auras compris ? :roll:

Ou ça veut dire que je fais tout pour le comprendre ?

Fiche PR