23 févr. 2023, 01:01
Discussions de comptoir
Omg 5 awards… je ferai mon discours demain, la je suis sans voix…
Bravo à tous ! Vous méritez tellement !
23 févr. 2023, 01:02
Discussions de comptoir
Merci énormément aux organisateurs de ces nouveaux MA! C’était super fun et ça nous permet de nous encourager à en apprendre de plus sur tous les joueurs/ personnages présents sur le site. Bref, que du positif !
Et bien évidemment, un grand bravo aux gagnants
!
Et bien évidemment, un grand bravo aux gagnants
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
23 févr. 2023, 02:40
Discussions de comptoir
Félicitations à toi jeune Padawan. Seulement il faut que ça sorte... Ahahahah regardez le c'est le professionnel des blagues nulles ! Et oui c'est toi et pas moi et toc !Narcisse Brando a écrit : 23 févr. 2023, 01:01 Omg 5 awards… je ferai mon discours demain, la je suis sans voix…
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
23 févr. 2023, 02:54
Discussions de comptoir
Félicitation aux gagnants
C'est toujours aussi passionnant de suivre ces MA
In my defense, I was left unsupervised
23 févr. 2023, 06:39
Discussions de comptoir
Bravo à tous c'était génial de découvrir les noms dans chaque catégorie!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 févr. 2023, 07:12
Discussions de comptoir
Il est tôt mais entre deux passages je viens faire mon discours.
Regard qui tue d’accord, charmant 2022 c’est une évidence, habitué du comptoir ? Je ne peux pas le nier mais Zarbi 2022 !? Là vous mentez !
Bon quoi qu’il en soit merci à tous, je vais ranger mes petits trophées dans mon bureau et Narcisse viendra les lustrer tous les jours.
Un grand merci pour le club Prodigium mais sachez qu’avoir voté pour lui ne vous assure pas une place mouhahahaha.
Regard qui tue d’accord, charmant 2022 c’est une évidence, habitué du comptoir ? Je ne peux pas le nier mais Zarbi 2022 !? Là vous mentez !
Bon quoi qu’il en soit merci à tous, je vais ranger mes petits trophées dans mon bureau et Narcisse viendra les lustrer tous les jours.
Un grand merci pour le club Prodigium mais sachez qu’avoir voté pour lui ne vous assure pas une place mouhahahaha.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
23 févr. 2023, 07:32
Discussions de comptoir
Waouh, félicitations à tous les gagnants !!
Ah mince... On peut retirer son vote du coup ?Sixtine Valerion a écrit : 23 févr. 2023, 07:12 Un grand merci pour le club Prodigium mais sachez qu’avoir voté pour lui ne vous assure pas une place mouhahahaha.![]()
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
23 févr. 2023, 11:35
Discussions de comptoir
Oui maîtresse, tous les jours si tel est votre souhait. :dobby:Sixtine Valerion a écrit : 23 févr. 2023, 07:12 Il est tôt mais entre deux passages je viens faire mon discours.
Regard qui tue d’accord, charmant 2022 c’est une évidence, habitué du comptoir ? Je ne peux pas le nier mais Zarbi 2022 !? Là vous mentez !![]()
Un grand merci pour le club Prodigium mais sachez qu’avoir voté pour lui ne vous assure pas une place mouhahahaha.![]()
23 févr. 2023, 11:42
Discussions de comptoir
on t'a connu plus vaillant Narcisse
ou alors.... Miss Valerion est ton nouveau Crush?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 févr. 2023, 11:43
Discussions de comptoir
Félicitations aux gagnants, mais surtout félicitations à tous ceux qui font vivre le site chaque jour et qui partagent de beaux RP, font vibrer leur maison en rendant des devoirs ou en gagnant des matchs de Quidditch ! Félicitations à ceux qui s'occupent de nos nouveaux, et ceux qui s'occupent des dortoirs. Félicitations aux maîtres des cancans, et félicitations aux adultes qui nous préparent toujours de jolies choses. Félicitations à ceux qui nous font suivre le règlement à la lettre, et félicitations aux plus timides qui viennent quand même passer le bout de leur nez. En bref, merci à tous d'être vous