11 févr. 2023, 16:24
Une question pour un sorcier
Bonjour !
J'aurai une question à propos d'une question dans mon devoir : enfaite pour la question sur le sortilège Lashlabask je dois expliquer sa création d'ou i vient et qui l'a crée et pourquoi cette formule a été choisie mais je ne vois pas de renseignements dans mon livre de DCLFDM et sur le wiki Harry Potter .
Merci et bonne après midi !
J'aurai une question à propos d'une question dans mon devoir : enfaite pour la question sur le sortilège Lashlabask je dois expliquer sa création d'ou i vient et qui l'a crée et pourquoi cette formule a été choisie mais je ne vois pas de renseignements dans mon livre de DCLFDM et sur le wiki Harry Potter .
Merci et bonne après midi !
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
11 févr. 2023, 16:28
Bonjour,
C’est écrit dans la consigne, il faut inventer
.
C’est écrit dans la consigne, il faut inventer
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
12 févr. 2023, 14:42
Thank you very much professeur Valerion!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
23 févr. 2023, 08:14
Bonjour Miss,
Pour le dernier devoir de 4° année (examen), à la question "2. A quoi sert le sortilège Repulso ? Ne soyez pas avare en détails.", j'ai un peu de mal à saisir les détails en question. Il faut donner plusieurs utilisations possible (dans des contextes différents) de Repulso ?
Merci à vous
Pour le dernier devoir de 4° année (examen), à la question "2. A quoi sert le sortilège Repulso ? Ne soyez pas avare en détails.", j'ai un peu de mal à saisir les détails en question. Il faut donner plusieurs utilisations possible (dans des contextes différents) de Repulso ?
Merci à vous
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
23 févr. 2023, 08:26
Bonjour,
Pour les détails il faut donner des détails sur le sortilège et donner ensuite son utilité
.
Pour les détails il faut donner des détails sur le sortilège et donner ensuite son utilité
23 févr. 2023, 08:28
Merci Miss pour votre réponse rapide !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
23 févr. 2023, 10:52
Bonjour Miss !
J'ai une question concernant le sort Protego Horribilis. Dans le devoir 2.1, il est indiqué ceci :
Merci d'avance et bonne journée !
J'ai une question concernant le sort Protego Horribilis. Dans le devoir 2.1, il est indiqué ceci :
Toutefois, dans le registre des sorts en aventure, voici la description qui en est faite :Il s’agit d’un bouclier de forme simple, comme le Protego que nous avons vu, sauf que celui-ci vous protégera des sorts de magie noire.
Donc je me demandais quelle version était la plus juste ? Je suppose que dans les devoirs il faut suivre la première, mais qu'inRP ce serait plutôt la seconde ?Trace un cercle fixe autour du lanceur, à l'intérieur duquel la magie noire ne peut être utilisée.
Merci d'avance et bonne journée !
23 févr. 2023, 11:11
Vous avez tout compris ! Ce devoir va évoluer très rapidement parce qu'il ne colle à la version rp de protego mais effectivement pour répondre vous utilisez le devoir
.
17 mars 2023, 12:00
Bonjour madame, j’ai une question concernant le dernier devoir de deuxième année : pour la partie rp avec les boîte,
- Les sortilèges a employé sont ceux de la première et deuxième année seulement, vu donc dans les précédents devoirs ? Car j’ai du mal à savoir ce qui est attendu pour la première boîte car Hermione Granger avait utilisé le sortilège de gel mais nous ne pouvons pas faire ça de notre côté car on le voit l’année suivante ?
Merci et bonne journée
- Les sortilèges a employé sont ceux de la première et deuxième année seulement, vu donc dans les précédents devoirs ? Car j’ai du mal à savoir ce qui est attendu pour la première boîte car Hermione Granger avait utilisé le sortilège de gel mais nous ne pouvons pas faire ça de notre côté car on le voit l’année suivante ?
Merci et bonne journée
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.