Inscription
Connexion
20 févr. 2023, 21:54
 Service  Ramassage d'ordures
Ce n'était pas toujours aux elfes de faire le ménage à notre place et de nous servir, à partir de la première année on était tous un minimum responsable. On n'allait pas attendre qu'un petit être passe par-là pour ramasser un sachet de bonbons qu'on a fait tomber ou qu'on a trouvé par terre, alors c'était pareil ici. Il était inconcevable pour Alaska de laisser les couloirs dans cet état : passer devant et ignorer tout bonnement le sol terreux. Mais à en croire les traces de semelles à divers endroits, cela avait dû échapper à quelques-uns de ses camarades. La jeune fille lança elle aussi le sortilège de récurage pour remettre en ordre les couloirs, et elle accompagna Yesenia en fredonnant l'air de la même chanson.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
20 févr. 2023, 22:38
 Service  Ramassage d'ordures
Joy n'avait pas grand chose à faire, et vagabonder dans des couloirs parsemés de terre ne lui plaisait guerre. Aussi, c'est sans hésiter qu'elle décida de se joindre aux autres élèves ayant débuté le nettoyage pour à son tour mettre sa main à la patte. Armée de sa baguette, elle se mit donc à traquer les traces grâce à quelques Recurvite. Étonnant d'ailleurs qu'elle ait commencé par utiliser la magie, elle qui avait gardé une bonne partie de ses habitudes moldues depuis son entrée au château. Il n'était pas rare que la solution d'un problème lui venant en premier soit celle qu'aurait choisi un sans pouvoir et non la voie privilégié par un sorcier. Mais il fallait croire qu'en trois ans, son cerveau avait fini par intégrer qu'elle avait une baguette et pouvait s'en servir. C'est donc à coup de sortilèges qu'elle se lança dans les couloirs.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
23 févr. 2023, 10:48
 Service  Ramassage d'ordures
@Élina Clarke malheureusement le sort n'a décidé de ne nettoyer qu'un seul petit morceau de carreaux... Ce n'est pas comme ça que nous réussiront à nettoyer tout ce bazar ! Néanmoins, Sixtine vous aime bien donc vous ne perdez pas de PR, elle fait mine de n'avoir rien vu. Vous perdez 1 point au sablier
@Yesenia Cooper vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Vous avez le poignet habile et votre petit coup de balai est assez efficace ! Vous gagnez 1 point au sablier et 3PR
@Dorra Kane décidément le sortilège de récurage n'a pas envie aujourd'hui ! Tout comme miss Clarke, vous ne nettoyez qu'un seul carreau mais cette fois, Sixtine vous voit ! Pas de chance, vous perdez quelques PR. Vous perdez 1 point au sablier et 2PR
@Alaska Cross vous avez, vous aussi décidé d'utiliser la magie et quelle maitrise ! Vous nettoyez une grande partie du couloir et Sixtine est très fière de vous. Bravo, vous lui tapez dans l'oeil. Vous gagnez 5 points au sablier et 5PR
@Joy Wakberg je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce sortilège mais décidément il se montre coquin ! Vous ne parvenez à nettoyer plus de deux carreaux. C'est déjà mieux que rien me direz vous. Vous ne gagnez de point et ne gagnez pas de PR.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.