En route vers de nouvelles aventures…
CANELLE JOHNSON, 11 ANS
1 septembre 2045
_________________________________________
1 septembre 2045
_________________________________________
Un large sourire aux lèvres, la jeune fille pénétra dans le large train. Impressionnée, elle marchait à tout petit pas sans faire de bruit, cherchant un wagon. Sa sœur lui avait expliqué à de nombreuses reprises qu’il était difficile de trouver une place dans le Poudlard express, aussi la jeune fille s’était-elle dépêchée de monter dans le train après de brèves adieux à sa mère et à ses frères. Elle savait qu’ils allaient beaucoup lui manquer, mais elle serait alors encore plus heureuse de les retrouver dans quelques mois.
Trouvant un wagon vide, la jeune fille l’ouvrit rapidement et s’y installa. Elle n’avait pas osé rejoindre les élèves déjà installés, de peur de les déranger. Canelle avait un peu peur de ne pas se faire d’amis et de se retrouver seule pendant sa scolarité entière. Mais sa sœur l’avait rassuré sur ce point-là, lui disant qu’il y avait tant de sorciers à Poudlard qu’il était impossible qu’elle ne s’entende pas avec au moins un d’eux.
Sortant un des livres qu’elle avait eu à acheter pour ses cours, la jeune fille l’ouvrit à la première page. Elle voulait absolument tout savoir sur le château pour ne pas paraître trop émerveillée. Quel meilleur moyen que de lire pour cela ? Jamais Canelle n’avait été aussi excitée de toute sa vie. Elle avait tant de questions, et si peu de réponse. Une de ses principales préoccupations était de savoir dans quelle maison elle allait finir. Poufsouffle, elle espérait. Sa mère y avait été, et la blonde ne se voyait nul part ailleurs. Elle avait si hâte de se retrouver à la cérémonie de répartition.
Un grand sourire aux lèvres, la jeune fille avait hâte de voir le château. Sa tristesse de quitter Amandine était adoucie par cette excitation qui augmentait à chaque minutes qui la rapprochaient du moment où elle se retrouverait face au merveilleux château. Bien sûr, sa meilleure amie moldue allait lui manquait, mais elle était trop heureuse de se retrouver avec tant de sorciers qu’elle ne s’en souciait pas beaucoup pour le moment. Peut-être que dans quelques jours, le manque se ferait plus grand. Toujours était-il qu’à présent, rien ne pouvait calmer sa joie.
Regardant les élèves passaient devant son wagon, la jeune fille espérait que quelqu’un la rejoindrait bientôt. Elle voulait partager son excitation avec quelqu’un, se faire au moins un nouvel ami. Peut-être même plusieurs, si elle avait de la chance. Aussi la blonde afficha un large sourire, encourageant les gens à venir avec elle. Elle ne voulait pas rester seule.
Rp libre, une ou deux personnes peuvent poster 
Attention, ce RP se déroule en 2045, seul minimum des troisièmes années peuvent participer
Attention, ce RP se déroule en 2045, seul minimum des troisièmes années peuvent participer
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d