Tribunes Nord (14h)
Il était temps pour Narcisse de venir encourager sa camarade. Il était surtout venu pour cela, il ne fallait pas se mentir, il avait découvert qu'il n'avait pas beaucoup d'affinité avec les balais, il préférait les aspirateurs. Plus pratiques, et plus rapides. Mais en revanche, ce qu'il aimait faire, c'était motiver ses amis. Et même s'il connaissait quelques autres personnes, il n'avait d'yeux que pour Orla, il avait hâte de la voir en action. Déjà qu'il l'avait affronté lors de son match amical, il espérait qu'elle ferait des étincelles et qu'elle mettrait la pâtée à tout le monde !
Il avait apporté son petit paquet de nourriture, son sandwich jambon-beurre, avec beaucoup de beurre, sa petite gourde d'eau, ses pop-corn, et en bonus, une petite barre chocolatée, qu'il gardait pour Orla à la fin de la course. Que ce soit comme récompense si elle gagnait, ou comme lot de consolation autrement.
Tout le monde est libre d'interagir avec Narcisse.
Il avait apporté son petit paquet de nourriture, son sandwich jambon-beurre, avec beaucoup de beurre, sa petite gourde d'eau, ses pop-corn, et en bonus, une petite barre chocolatée, qu'il gardait pour Orla à la fin de la course. Que ce soit comme récompense si elle gagnait, ou comme lot de consolation autrement.
Tout le monde est libre d'interagir avec Narcisse.
Tribunes Nord (14h)
Ce quinze février était encore un samedi où il avait vu en amont avec l'équipe des elfes pour que l'un d'eux soit présent à l'infirmerie pour venir le chercher au cas où une urgence nécessite sa présence. Jusque là, les seules urgences avaient été celles se produisant dans la clairière dédiée aux courses donc il estimait être plutôt au bon endroit en cas de besoin.
Ce sport attirait moins que le Quidditch, c'était un fait, mais il y avait tout de même quelques élèves venus encourager des amis. Diarmuid connaissait certaines têtes, dont son voisin, le jeune Narcisse qu'il avait soigné pour une plaie à cause d'un balai et dont il avait visité la mère pour voir s'il pouvait ou non faire quelque chose pour elle. "Bonjour Mister Brando. Vous êtes venu supporter quelqu'un en particulier?" Lui demanda le médicomage sur le ton de la conversation alors que le départ était donné et que ses prunelles marrons surveillaient attentivemen un certains blonds parmi les participants.
@Narcisse Brando, coucou!
@Owen Locke, Little Best Friend is watching you!
Ce sport attirait moins que le Quidditch, c'était un fait, mais il y avait tout de même quelques élèves venus encourager des amis. Diarmuid connaissait certaines têtes, dont son voisin, le jeune Narcisse qu'il avait soigné pour une plaie à cause d'un balai et dont il avait visité la mère pour voir s'il pouvait ou non faire quelque chose pour elle. "Bonjour Mister Brando. Vous êtes venu supporter quelqu'un en particulier?" Lui demanda le médicomage sur le ton de la conversation alors que le départ était donné et que ses prunelles marrons surveillaient attentivemen un certains blonds parmi les participants.
@Narcisse Brando, coucou!
@Owen Locke, Little Best Friend is watching you!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Tribunes Nord (14h)
Une petite course de balais était toujours plaisante à voir et Lyam n'avait pas spécialement d'activité de prévue à cette heure. Il avait donc décidé de se rendre dans les tribunes, surtout en sachant que Miles et Alexander figuraient parmi les participants. Le garçon ne s'était jamais laissé tenté par une course de balais, mais peut-être se lancerait il un jour, cela avait l'air amusant.
Lyam observa les différents coureurs. Toutes les maisons étaient représentées et il connaissait la majorité des participants. Il avait déjà croisé la jeune Poufsouffle, qui avait été la malheureuse victime d'une boîte à flemme, et tout le monde connaissait le bibliothécaire, qui tentait sa chance aujourd'hui également. Ensuite venait Clifford, et le garçon détourna le regard. Il avait apporté un paquet de caracollants. Il l'ouvrit et se servit, gardant l'œil sur ce début de course.
Lyam observa les différents coureurs. Toutes les maisons étaient représentées et il connaissait la majorité des participants. Il avait déjà croisé la jeune Poufsouffle, qui avait été la malheureuse victime d'une boîte à flemme, et tout le monde connaissait le bibliothécaire, qui tentait sa chance aujourd'hui également. Ensuite venait Clifford, et le garçon détourna le regard. Il avait apporté un paquet de caracollants. Il l'ouvrit et se servit, gardant l'œil sur ce début de course.
N'hésitez pas à interagir avec Lyam ! 
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Tribunes Nord (14h)
La bouche pleine, Narcisse tourna son regard vers l'infirmier, ne pouvant retenir un grand sourire sur ses lèvres. Cet homme avait eu la gentillesse de rendre visite à sa mère, et même si les conséquences à cette visite ont été absolument démentielles sur le garçon, il lui en était reconnaissant.
- B'jour m'chieur !
Il avala sa bouchée, avant de continuer à répondre, mais fut surpris par le décollage d'Orla, qui montait haut, haut, toujours plus haut, au point que Narcisse manqua de se faire un torticolis pour la suivre des yeux. Il rigola doucement, sans se moquer, admiratif de l'altitude qu'elle avait réussi à prendre. Puis il regarda à nouveau l'infirmier.
- J'suis v'nu encourager Orla m'sieur ! Vous savez, ma camarade qui était là pour la partie de bataille explosive ?
Narcisse s'y était endormi à cette partie par ailleurs, mais ce n'était pas de sa faute, il était sous médicament et blessé. Il tendit par politesse son paquet de pop-corn à l'infirmier, un petit sourire aux lèvres. Manger, c'était bien, mais partager, c'était mieux.
- B'jour m'chieur !
Il avala sa bouchée, avant de continuer à répondre, mais fut surpris par le décollage d'Orla, qui montait haut, haut, toujours plus haut, au point que Narcisse manqua de se faire un torticolis pour la suivre des yeux. Il rigola doucement, sans se moquer, admiratif de l'altitude qu'elle avait réussi à prendre. Puis il regarda à nouveau l'infirmier.
- J'suis v'nu encourager Orla m'sieur ! Vous savez, ma camarade qui était là pour la partie de bataille explosive ?
Narcisse s'y était endormi à cette partie par ailleurs, mais ce n'était pas de sa faute, il était sous médicament et blessé. Il tendit par politesse son paquet de pop-corn à l'infirmier, un petit sourire aux lèvres. Manger, c'était bien, mais partager, c'était mieux.
Tribunes Nord (14h)
C'était la première fois que Britanny se rendait dans la clairière aux courses. Elles étaient en place depuis plus d'un an maintenant, mais elle n'avait jamais pris le temps d'aller en voir une. Entre le Quidditch, ses nouvelles options, le redoublement de ces efforts dans certaines matières, et son sport quotidien, elle n'avait simplement pas eu l'envie d'aller en voir. Mais Alexander avait souligné quelques jours plus tôt qu'il s'était inscrit afin de participer à sa première course de balai. Elle avait décidé d'aller lui apporter son soutien, dans un cadre autre que celui du Quidditch.
Lorsqu'elle arriva dans les tribunes, elle scanna rapidement la foule à la recherche d'une tête connue. Elle sourit en reconnaissant son binôme sur le terrain. Elle s'avança vers Lyam avec un sourire timide.
- Salut ! Je peux ?
Elle s'installa à ses côtés et observa la ligne de départ puis le circuit. A présent, elle avait hâte de voir ce que donnait ces courses.
- C'est la première fois que je viens en voir. Alex y participe alors je me suis dit... T'en a déjà fait ?
Lorsqu'elle arriva dans les tribunes, elle scanna rapidement la foule à la recherche d'une tête connue. Elle sourit en reconnaissant son binôme sur le terrain. Elle s'avança vers Lyam avec un sourire timide.
- Salut ! Je peux ?
Elle s'installa à ses côtés et observa la ligne de départ puis le circuit. A présent, elle avait hâte de voir ce que donnait ces courses.
- C'est la première fois que je viens en voir. Alex y participe alors je me suis dit... T'en a déjà fait ?
@Lyam Murphy on pourrait presque croire que je te suis
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Tribunes Nord (14h)
Diramuid retourna le sourire au jeune garçon, quoiqu'un peu étonné qu'il parle ainsi la bouche pleine, sa mère lui avait semblé être à cheval sur certains principes, un peu comme la sienne. Mais après tout, peut-être que la militaire était bien différente avec son fils qu'avec les hommes et femmes qu'elle pouvait avoir sous ses ordres lorsqu'elle travaillait. "Oui je me souviens. Vous n'étiez que deux Poufsouffle ce jour là sur je me souviens bien. Par contre je serais bien en peine de la repérer sur le champ de course." Répondit Diarmuid sans rien laisser paraître de sa réflexion intérieure.
Ceci fait, il reporta son regard sur la course. Owen était plutôt bien parti et avait atteint un obstacle qui sembla lui donner un peu de fil à retordre. Une bute et des roches dont le passage ne semblait pas aussi évident, il n'était pas le seul à être entré dedans et à ne pas être ressorti de suite. "Et vous le vol sur balais? En dehors des matches de Quidditch amicaux qui vous laissent une plaie dans la paume de la main je veux dire, ça vous plaît?"
Ceci fait, il reporta son regard sur la course. Owen était plutôt bien parti et avait atteint un obstacle qui sembla lui donner un peu de fil à retordre. Une bute et des roches dont le passage ne semblait pas aussi évident, il n'était pas le seul à être entré dedans et à ne pas être ressorti de suite. "Et vous le vol sur balais? En dehors des matches de Quidditch amicaux qui vous laissent une plaie dans la paume de la main je veux dire, ça vous plaît?"
Tribunes Nord (14h)
Lyam terminait sa friandise lorsque Britanny le rejoignit. Il la salua et opina de la tête quand elle demanda si elle pouvait se mettre à côté de lui. La poursuiveuse était elle aussi venue voir Alexander, mais c'était la première fois qu'elle assistait à une course de ce type.
La course allait débuter d'un instant à l'autre, alors le Gryffon reporta son attention sur la ligne de départ. Voilà que les participants s'élançaient, à toute vitesse ! C'était surtout cela qui était impressionnant dans une course sur balais, les coureurs devaient toujours voler rapidement.
Lyam tendit le paquet à sa coéquipière, sans lâcher les concourants des yeux.
« Non, j'ai jamais testé... Mais ça fait plusieurs fois que je viens regarder ! »
La course allait débuter d'un instant à l'autre, alors le Gryffon reporta son attention sur la ligne de départ. Voilà que les participants s'élançaient, à toute vitesse ! C'était surtout cela qui était impressionnant dans une course sur balais, les coureurs devaient toujours voler rapidement.
« Ooh, Alex est super bien parti ! Tu veux un caracollant ?»
Lyam tendit le paquet à sa coéquipière, sans lâcher les concourants des yeux.
@Britanny Huggins
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Tribunes Nord (14h)
- Oh regardez elle est là ! Juste là, entre Elya et Miles !
Il désignait du doigt Orla, comme si cela coulait de source, qui d'autre aurait pu-t-elle être ? Il reprit une bouchée de pop-corns qu'il goba presque, avant de porter la main à sa bouche en porte-voix.
- ALLEZ ORLA ! T'ES LA MEILLEURE !
Il n'avait aucune idée de si elle l'entendait ou non, et il s'en fichait, il voulait juste l'encourager. Il tourna ensuite la tête vers l'infirmier, fronçant les sourcils de réflexion, avant de se frotter l'arrière de la tête en rougissant.
- Euh... J'crois qu'j'suis pas très doué... Et puis... On dira c'qu'on voudra, j'trouve pas ça hyper pratique, l'vol sur balais. La prise, l'assise, nan, c'est pas fait pour moi. Et vous ? Vous aimez bien ?
@Diarmuid O'Belt
Il désignait du doigt Orla, comme si cela coulait de source, qui d'autre aurait pu-t-elle être ? Il reprit une bouchée de pop-corns qu'il goba presque, avant de porter la main à sa bouche en porte-voix.
- ALLEZ ORLA ! T'ES LA MEILLEURE !
Il n'avait aucune idée de si elle l'entendait ou non, et il s'en fichait, il voulait juste l'encourager. Il tourna ensuite la tête vers l'infirmier, fronçant les sourcils de réflexion, avant de se frotter l'arrière de la tête en rougissant.
- Euh... J'crois qu'j'suis pas très doué... Et puis... On dira c'qu'on voudra, j'trouve pas ça hyper pratique, l'vol sur balais. La prise, l'assise, nan, c'est pas fait pour moi. Et vous ? Vous aimez bien ?
@Diarmuid O'Belt
Tribunes Nord (14h)
Ainsi donc, ce n'était pas la première course pour Lyam, du moins dans les tribunes. Elle observa à son tour la ligne de départ et sourit en voyant le gardien prêt à démarrer sa course. Et justement, cette dernière fut lancée. Alex était pour le moment troisième derrière Mr Locke et... Clifford. Elle observa la technique du Serpentard qui avait réussi à prendre de la vitesse.
- Yep, bon départ ! Par contre pour Miles...
Elle fit une grimace. Il avait complètement loupé cette première action. Cela risquait de l'handicaper un moment. Elle se tourna vers la friandise proposée par son camarade. Si elle n'était pas très bonbons en temps normal, elle allait se laisser tenter devant la course.
- Merci !
Elle le mit dans sa bouche et commença à le mastiquer.
- Mohhmmm Mameeeehhmmm !
Impossible d'exprimer correctement son commentaire avec ce caracolant. Elle ne pouvait que montrer du doigt Alex ralentir devant l'obstacle tandis que d'autres le franchissaient.
- Yep, bon départ ! Par contre pour Miles...
Elle fit une grimace. Il avait complètement loupé cette première action. Cela risquait de l'handicaper un moment. Elle se tourna vers la friandise proposée par son camarade. Si elle n'était pas très bonbons en temps normal, elle allait se laisser tenter devant la course.
- Merci !
Elle le mit dans sa bouche et commença à le mastiquer.
- Mohhmmm Mameeeehhmmm !
Impossible d'exprimer correctement son commentaire avec ce caracolant. Elle ne pouvait que montrer du doigt Alex ralentir devant l'obstacle tandis que d'autres le franchissaient.
@Lyam Murphy
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Tribunes Nord (14h)
Diarmuid qui suivait la progression d'Owen avec attention lâcha toutefois du regard son meilleur ami pour suivre la direction pointée par le petit Poufsouffle. Il ne put d'ailleurs pas retenir un sourire face à l'enthousiasme de dernier et de répondre avec le dit sourire dans la voix: "Je vous fais confiance sur l'identité des autres élèves. A part Owen, Owen Locke," précisa-t-il pour faire comprendre qu'il parlait du bibliothécaire, "je serais bien en peine de reconnaître qui que ce soit sur cette course."
En parlant d'Owen, alors que l'élève criait des encouragements nourris qui ne parviendrait certainement jamais à sa destinataire, le médicomage chercha son meilleur ami et accessoirement beau-frère des yeux. Ce dernier venait de tenter quelque chose d'étrange puis de foncer droit vers un tunnel dans lequel, selon toute logique, il n'allait pas tarder à disparaître. Il était toujours deuxième. "On ne peut pas dire que je sois particulièrement à l'aise. Un trajet tranquille oui, mais pas ce que ma sœur peut réaliser." Répondit-il au plus jeune en constatant que le premier n'était vraiment plus loin de l'arrivée, il allait entrer dans un tourbillon de neige... Déjà?
En parlant d'Owen, alors que l'élève criait des encouragements nourris qui ne parviendrait certainement jamais à sa destinataire, le médicomage chercha son meilleur ami et accessoirement beau-frère des yeux. Ce dernier venait de tenter quelque chose d'étrange puis de foncer droit vers un tunnel dans lequel, selon toute logique, il n'allait pas tarder à disparaître. Il était toujours deuxième. "On ne peut pas dire que je sois particulièrement à l'aise. Un trajet tranquille oui, mais pas ce que ma sœur peut réaliser." Répondit-il au plus jeune en constatant que le premier n'était vraiment plus loin de l'arrivée, il allait entrer dans un tourbillon de neige... Déjà?