pourquoi moi ?

1 septembre 2047
Margo serra fort son père dans ses bras : "Au revoir papa !" dit-elle en s'éloignant prête à monter dans le train. Son père semblait avoir d'autres idées et lui tenait le bras, Margo tirait un petit « Papa ! Ne faisons pas d'histoires, s'il vous plaît ? »
Son père lui sourit amoureusement, "Juste une minute de plus" Il a promis, il s'est accroupi à sa hauteur et a tenu son visage dans ses grandes mains "Écoute Maggie, tu dois faire attention. Il y a beaucoup, beaucoup d'enfants et certains ne sont peut-être pas très bons, tu entends ? »
Margo hocha la tête, mais elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il disait, bien sûr que tous les enfants sont bons, n'est-ce pas ?
"Bien, souviens-toi d'être gentille, reste la gentille fille que tu sais que tu es, maman et moi sommes fiers de toi"
Margo le regarda : « Est-ce que tu viens d'appeler ma mère maman ? Et après? Papa?"
Son père lui lança un regard qui lui disait qu'il ne plaisantait pas, Margo regarda son père prêt à l'écouter, il continua à lui rappeler de se brosser les dents et de se coucher à l'heure, et d'être respectueuse envers ses professeurs et d'écrire quand elle pourrait, "Souviens-toi que tu as promis à ta mère que tu écrirais dès que tu serais triée."
Margo hocha la tête : "Je le ferai, dès que je me serais assis à table !" son père hocha la tête,
"C'est ma copine, maintenant fais une dernière chose pour moi."
"Quoi?"
"Fais-moi un gros câlin !" Margo gloussa et fit un gros câlin à son père, il lui ébouriffa les cheveux et recula pour la laisser partir. Margo s'est retournée et est montée dans le train, avant de disparaître complètement dans le train, elle s'est retournée et a fait signe, "Bye Dad!"
Son père a souri et a crié « Au revoir Maggie ! Être une bonne fille! Obtenez Poufsouffle !
Margo sourit et entra dans le train. Bien sûr, il voudrait qu'elle suive ses pas et soit une Poufsouffle.
Alors qu'elle essayait de trouver un compartiment vide, Margo s'est rendu compte que ses parents la taquineraient et s'appelleraient Mags et Maggie, les noms que seuls sa mère et son père étaient autorisés à utiliser.
Elle trouva finalement un compartiment vide et entra, assise Margo regarda par la fenêtre, dans une tentative de repérer son père dans la foule mais elle en fut incapable.
Soupirant, Margo se rassit et attendit que quelqu'un rejoigne son compartiment.
(Nombre de mots 425)
@Carys Lock & @Sacha Marlow
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!