26 févr. 2023, 11:08
Discussions de comptoir
Ah bah la cohérence c'est le plus important, j'ai dû renoncer à plusieurs idées de RP parce que ça collait pas à mon perso mais que j'aurais adoré faire, typiquement le RP de tag pro-moldu, c'est fun, mais pas compatible avec mon Narc.
26 févr. 2023, 11:22
Discussions de comptoir
Elya est timide mais adore jouer, donc elle s'est finalement incrustée discrètement (et puis, je suis à jour avec mes RPs
(enfin je crois, si vous attendez sur moi envoyez moi un hibou ahah))
26 févr. 2023, 11:33
Discussions de comptoir
T'inquiètes pas Narcisse, Eoin s'occupe de tout pour les tags pro-moldusNarcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 11:08 Ah bah la cohérence c'est le plus important, j'ai dû renoncer à plusieurs idées de RP parce que ça collait pas à mon perso mais que j'aurais adoré faire, typiquement le RP de tag pro-moldu, c'est fun, mais pas compatible avec mon Narc.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 févr. 2023, 11:43
Discussions de comptoir
Oh bah si tu fais ça il faut tu contactes Tiffanie, elle va t’apprécier tiensEoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 11:33
T'inquiètes pas Narcisse, Eoin s'occupe de tout pour les tags pro-moldusLe jeune Narcisse est encore trop jeune pour se faire attraper pour ça
![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
26 févr. 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Tu nous rejoins quand tu veux! On a déjà commencé le rp, mais si on peut avoir des mains en plus pour cracher sur les SP et mettre les NM en avantEoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 11:33T'inquiètes pas Narcisse, Eoin s'occupe de tout pour les tags pro-moldusNarcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 11:08 Ah bah la cohérence c'est le plus important, j'ai dû renoncer à plusieurs idées de RP parce que ça collait pas à mon perso mais que j'aurais adoré faire, typiquement le RP de tag pro-moldu, c'est fun, mais pas compatible avec mon Narc.Le jeune Narcisse est encore trop jeune pour se faire attraper pour ça
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
26 févr. 2023, 11:58
Discussions de comptoir
Vous pensez aux elfes qui doivent nettoyer vos bêtises ? Bande de SC (sans cœur)...
@Krobley, tu as besoin d'aide pour nettoyer, je pense que certaine personne seront des volontaires obligatoires
@Krobley, tu as besoin d'aide pour nettoyer, je pense que certaine personne seront des volontaires obligatoires
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
26 févr. 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Vivement que je vous tombe dessus.Tiffanie Shell a écrit : 26 févr. 2023, 11:55Tu nous rejoins quand tu veux! On a déjà commencé le rp, mais si on peut avoir des mains en plus pour cracher sur les SP et mettre les NM en avantEoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 11:33T'inquiètes pas Narcisse, Eoin s'occupe de tout pour les tags pro-moldusNarcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 11:08 Ah bah la cohérence c'est le plus important, j'ai dû renoncer à plusieurs idées de RP parce que ça collait pas à mon perso mais que j'aurais adoré faire, typiquement le RP de tag pro-moldu, c'est fun, mais pas compatible avec mon Narc.Le jeune Narcisse est encore trop jeune pour se faire attraper pour ça
![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
26 févr. 2023, 12:01
Discussions de comptoir
Quand on regarde la famille de Rory, elle est plutôt simple, pas de grandes folies ou de parents tyranniques et je trouve ça chouette à écrire, comme dit plus haut, toutes les familles n'ont pas des histoires extraordinaires ! Elle a juste ses parents, un père un peu exigeant mais pas de trop non plus, et un conflit (qui n'est que dans sa tête) avec sa grande sœur, et c'est vraiment sur ce point que j'ai envie de construire Rory parce que je pense pouvoir faire de belles choses avec cela, et lui donner une belle progression !
Par contre, je ne me suis jamais interroger sur la politique au sein de la famille Gillis ! Il faudrait peut-être que j'y pense, ça pourrait m'aider !
Pour ce qu'y est des RP j'aime autant les idées simples que farfelues, il faut trouver un juste milieu entre les deux ! Par contre, il faut en effet que le contexte reste cohérent avec ma Rory : je ne la verrai pas un RP ou elle doit prendre la parole devant tout le monde ou bien faire un spectacle devant un public ! C'est d'ailleurs un peu frustrant parfois car, je ne peux pas participer à certain RP qui me semblent très chouettes à écrire !
Rory a un caractère assez similaire au mien, mais en plus exagéré ! Et c'est assez chouette à écrire, je ne trouve pas qu'écrire un personnage ayant un caractère similaire n'est pas difficile mais parfois un peu redondant ! Par contre, écrire un personnage ayant un caractère totalement opposé au sien ça peut être vraiment sympa, tu peux découvrir les choses sous un autre angle ! Je pense que si c'était à refaire, je ferais un personnage avec un caractère différent du mien !
Par contre, je ne me suis jamais interroger sur la politique au sein de la famille Gillis ! Il faudrait peut-être que j'y pense, ça pourrait m'aider !
Pour ce qu'y est des RP j'aime autant les idées simples que farfelues, il faut trouver un juste milieu entre les deux ! Par contre, il faut en effet que le contexte reste cohérent avec ma Rory : je ne la verrai pas un RP ou elle doit prendre la parole devant tout le monde ou bien faire un spectacle devant un public ! C'est d'ailleurs un peu frustrant parfois car, je ne peux pas participer à certain RP qui me semblent très chouettes à écrire !
Rory a un caractère assez similaire au mien, mais en plus exagéré ! Et c'est assez chouette à écrire, je ne trouve pas qu'écrire un personnage ayant un caractère similaire n'est pas difficile mais parfois un peu redondant ! Par contre, écrire un personnage ayant un caractère totalement opposé au sien ça peut être vraiment sympa, tu peux découvrir les choses sous un autre angle ! Je pense que si c'était à refaire, je ferais un personnage avec un caractère différent du mien !
26 févr. 2023, 12:02
Discussions de comptoir
On a déjà choisit quelqu’un pour remplir ce rôle, désolée le tirantAliosus Nerrah a écrit : 26 févr. 2023, 11:59Vivement que je vous tombe dessus.Tiffanie Shell a écrit : 26 févr. 2023, 11:55Tu nous rejoins quand tu veux! On a déjà commencé le rp, mais si on peut avoir des mains en plus pour cracher sur les SP et mettre les NM en avantEoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 11:33T'inquiètes pas Narcisse, Eoin s'occupe de tout pour les tags pro-moldusNarcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 11:08 Ah bah la cohérence c'est le plus important, j'ai dû renoncer à plusieurs idées de RP parce que ça collait pas à mon perso mais que j'aurais adoré faire, typiquement le RP de tag pro-moldu, c'est fun, mais pas compatible avec mon Narc.Le jeune Narcisse est encore trop jeune pour se faire attraper pour ça
![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
26 févr. 2023, 12:03
Discussions de comptoir
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, il parle très peu à ses parents, c'est dire.
Donc méfiez vous du contexte, méfiez vous !
Le contexte aide pas non plus à garder cette normalité t'sais. Je voulais au départ que Wilson ait une vie calme et plat, sans rebondissement, sans drame, sans difficultés familiales majeurs. Une vie de Bisounours quoi. Sauf que le contexte fait que, à un moment, les parents ont été oubliettés par des manteaux noirs, oubliant que leur fils est un sorcier. Et par dessus le marché, ils se sont mit à détester profondément les sorciers. Il n'en fallait pas plus pour que la vie de Wilson devienne un calvaire, surtout durant les vacances d'étésMelissandre Hyde a écrit : 26 févr. 2023, 09:12 Oh final, ça fait un an et j'ai un RPG ou Mélissandre trouve un arbre généalogique... j'ai envie, dans un sens de développer la famille de Mélissandre. Et en même temps non, parce que c'est pas un thème qui m'intéresse inrp. Je préfère faire des RPs avec des situations tiré par les cheveux ! ... Y a pas d'obligation et surtout, c'est un peu étrange que 100% des élèves de Poudlard est une vie extraordinaire. Irl y a quand même plus de famille lambda que d'enfant élevé par des parents rigides et froid. On a le droit d'être des sorciers normaux =)
Donc méfiez vous du contexte, méfiez vous !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3