Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 26 févr. 2023, 12:02

On a déjà choisit quelqu’un pour remplir ce rôle, désolée le tirant :roll:
Tout de suite les grands mots!

RP garantis 0% IA et 100% humain
T’es de sang pur et t’as un minimum pouvoir grâce à ton titre. Je ne vois pas d’autre mot pour te définir

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Aliosus Nerrah a écrit : 26 févr. 2023, 12:06
Tiffanie Shell a écrit : 26 févr. 2023, 12:02

On a déjà choisit quelqu’un pour remplir ce rôle, désolée le tirant :roll:
Tout de suite les grands mots!
Soyez respectueux avec votre PeC !

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
*prend du pop corn et s'installe calmement*

On va repartir en débat SP/NM ? Ça va être long :sweatingbullets: Force à toi, Aliosus.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Tiffanie Shell a écrit : 26 févr. 2023, 12:08 T’es de sang pur et t’as un minimum pouvoir grâce à ton titre. Je ne vois pas d’autre mot pour te définir
C'est bien triste, tant pis alors :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Lancelot O'Lake a écrit : 26 févr. 2023, 12:10 *prend du pop corn et s'installe calmement*

On va repartir en débat SP/NM ? Ça va être long :sweatingbullets: Force à toi, Aliosus.
Au vu de votre statut, je pense déjà avoir au moins une personne de mon côté :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tiffanie Shell a écrit : 26 févr. 2023, 11:55
Eoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 11:33
Narcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 11:08 Ah bah la cohérence c'est le plus important, j'ai dû renoncer à plusieurs idées de RP parce que ça collait pas à mon perso mais que j'aurais adoré faire, typiquement le RP de tag pro-moldu, c'est fun, mais pas compatible avec mon Narc.
T'inquiètes pas Narcisse, Eoin s'occupe de tout pour les tags pro-moldus :wise: Le jeune Narcisse est encore trop jeune pour se faire attraper pour ça :wise:
Tu nous rejoins quand tu veux! On a déjà commencé le rp, mais si on peut avoir des mains en plus pour cracher sur les SP et mettre les NM en avant :whistling:
Désolé je travaille en solo dans des endroits dangereux :nerd: je ne peux donc décemment pas faire courir le risque à de jeunes élèves... Je suis un minimum responsable quand même :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Après… les né-Moldus… :roll: c’est vraiment parce que sinon Aliosus se retrouve tout seul face à deux bêtes sanguinaires :lol:
*repart comme il est arrivé*

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Eh oh t'as un problème avec les NM Callaghan ?

5A - Médiateur
01237f
Un professeur se doit d'être neutre dans un débat d'élève. Donc pas de camp. :tongue:
Mais avec les autres professeurs, là cela serait différent. :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50