Flood Discussions de comptoir

Et ici, on préfère mener ce genre de débats à jeun, sinon le ton peut très vite monter, n'est pas les jeunes ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Roooh mais un petit ponch ça a jamais fait de mal à personne !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Lancelot O'Lake a écrit : 26 févr. 2023, 11:58 Vous pensez aux elfes qui doivent nettoyer vos bêtises ? Bande de SC (sans cœur)... :sleepy:
@Krobley, tu as besoin d'aide pour nettoyer, je pense que certaine personne seront des volontaires obligatoires T-)
Ah mais ce sera à eux de nettoyer leur bêtise j’espère :disguise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Moi je veux bien aider Krobley à tout nettoyer ! J'essaye de le corrompre pour avoir des ragots. :innocent:
Moi je dis qu'ils avaient qu'à pas taguer des bêtises :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je reviens un peu sur ce qui a été dit mais je vais dire un truc assez spécial..
J'adore écrire des persos que je déteste :rofl: (Kim c'est différent mais c'est vrai pour tous mes autres OCs)

Par exemple j'avais un personnage qui crachait sur les personnes avec peu de moyens et qui dragais le premier venu. Je detestait vraiment cette fille mais qu'est-ce que c'était drôle de la jouer :rofl: (après le contexte ici était spécial c'est pour cela que je pouvais jouer un perso exécrable, c'était même conseillé, mais quel pur bonheur :disguise: )

Après Kim serait totalement capable de faire un tag politique, sans spoiler ses études sup.. :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ce qui m'a le plus aidé à construire mon personnage à mon avis ce sont dans l'ordre :
- un concept de départ simple mais fort, suit donne tout de suite une idée de comment il réagira selon les occasions
- des rencontres extrêmement chanceuses inrp et hrp
- s'inscrire à la chronologie en 1ère année et donc avoir le temps de nouer des relations fortes
- Le contexte, de la prise de pouvoir de Parkinson à aujourd'hui en passant par le bal d'halloween, Aliosus à vécu des choses.
- vivre des choses inrp avec d'autres personnages et que tous ensembles ils s'inter influencent.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Très intéressant, je pense que je vais m'en inspirer un peu !

J'en peux plus, je dois refaire une frise que j'ai mis 45 ans à faire :cry2:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Perso, Miles s'est plutôt créé avec le temps. Je m'étais inspiré de mes anciens OCs HP mais aussi de personnage de fiction comme Miles Morales (d'où son prénom). J'ai également eu l'aide d'incroyables personnes qui se reconnaîtront sûrement, et qui m'ont aidés sur certains détails qui paraissent insignifiants mais qui étaient particulièrement important. Je conseille à chacun d'entre vous de tout développer chez votre personnage, que cela soit sa famille ou bien ses habitudes. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
De mon côté, j'essaie de me pencher aussi sur des aspects un peu plus futiles de Britanny depuis quelques mois. Comme l'a dit Miles, finalement c'est plutôt important pour cerner le personnage.
Vu que ma fiche est en refonte depuis des mois et que je dois refaire la partie "Identité", j'ai décidé que j'y ajouterai des infos telles que ce qu'elle aime porter en terme de vêtements, ses habitudes, où est-ce qu'on peut la trouver, ... Ca semble banal mais ça fait partie intégrante de mon personnage et ça m'aide à donner du poids parfois à son ressenti. Par exemple, elle ne porte que des T-shirts (pas de débardeur j'entends), parce qu'elle ne veut pas montrer sa carrure trop muscler "pour une fille" au niveau des épaules, chose sur laquelle elle a été moquée plus jeune :)
C'est bête mais finalement important quand j'y pense

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent