Flood Discussions de comptoir

Eoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 18:05 Après être en débardeur sur un balai comme sur l'avatar ça doit pas être très confortable en plein vol :nerd: oui je chipote mais c'est rigolo de chipoter hihi
Ca m'a pas empêché de ramener le souafle de l'autre côté du terrain et marquer T-)
(Je plaisante bien sûr)

A la base je devais aussi faire une année devoir = une année RP... Comme vous pouvez le voir c'est un échec :rofl:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
T'en fait pas Britanny il y a des échecs pires que ça je pense bien :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Pour moi les devoirs c'est une question de motivation il y a forcement des périodes ou tu es plus motivée que d'autres donc il faut en profiter je pense. ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Merinda Swart a écrit : 26 févr. 2023, 18:08 Les incohérences de vava je trouve pas ça super grave parce que c'est dur d'en trouver un parfait (moi en galère avec ma perso qui est métisse aux yeux verts :sweatingbullets: )
Narc, t'imagines pas des choses hein ! On parle juste Quidditch :wise: du coup tu me trouve classe, Narc T-) ?
EDIT : les devoirs moi c'est au feeling pour gagner la coupe, même si là ça fait des semaines que je me force à faire mes 2 derniers de 1A et que j'ai pas de motivation alors que je veux pouvoir acheter un serpeeeeent !
Tout personne qui pratique des arts martiaux et se passionne pour le Coup de vitesse est classe T-)

5A - Médiateur
01237f
Britanny Huggins a écrit : 26 févr. 2023, 18:12
Eoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 18:05 Après être en débardeur sur un balai comme sur l'avatar ça doit pas être très confortable en plein vol :nerd: oui je chipote mais c'est rigolo de chipoter hihi
Ca m'a pas empêché de ramener le souafle de l'autre côté du terrain et marquer T-)
(Je plaisante bien sûr)

A la base je devais aussi faire une année devoir = une année RP... Comme vous pouvez le voir c'est un échec :rofl:
C'est un but cadeau histoire de vous faire plaisir c'est tout :wise: On compte bien passer le bulldozer maintenant :relieved:

Alors moi les devoirs je les fais au feeling quand j'ai envie. Et euh bah des fois c'est embêtant parce que quand j'ai envie je prend toujours 5 ans pour en terminer un :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Trop aimable :roll:
Hâte de voir le bulldozer en marche T-) Mais si vous voulez nous faire un autre cadeau... Joie de recevoir comme on dit !

Idem, j'y passe des plombes, d'où le fait que je me démotive très vite...

Nos sentiments comptent
Narcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 18:16
Merinda Swart a écrit : 26 févr. 2023, 18:08 Les incohérences de vava je trouve pas ça super grave parce que c'est dur d'en trouver un parfait (moi en galère avec ma perso qui est métisse aux yeux verts :sweatingbullets: )
Narc, t'imagines pas des choses hein ! On parle juste Quidditch :wise: du coup tu me trouve classe, Narc T-) ?
EDIT : les devoirs moi c'est au feeling pour gagner la coupe, même si là ça fait des semaines que je me force à faire mes 2 derniers de 1A et que j'ai pas de motivation alors que je veux pouvoir acheter un serpeeeeent !
Tout personne qui pratique des arts martiaux et se passionne pour le Coup de vitesse est classe T-)
On est sur la même longueur d'onde :meninblack: . Tu peux m'appeler Merine maintenant, t'as réussi le test :lol: ( des fois je me dis que je suis un peu... :fool: )

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Non pas de cadeau supplémentaires c'est la crise ! Sauf si vous considérez les cognards comme des cadeaux ! Là je peux en distribuer tout plein si vous voulez :decayed:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je reviens je vais voir ce qu'il en est du match Serdaigle VS Gryffondor, j'avoue ne pas avoir suivi du tout, trop obsédé par celui des Crochets :grin:

Faites gaffe, @Onyx Willard est dans la place :meninblack:

Nos sentiments comptent