Flood Discussions de comptoir

Super ! J'espère que je vais réussir à répondre...

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
T'en fait pas, après cette première partie de questions, ta RNA te corrige, elle précise tes réponses et te donnes des indices pour celles où il te manque des éléments importants (en fait j'en suis précisément à ce stade là, c'est de ça dont j'attends la réponse)

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Onyx Willard a écrit : 26 févr. 2023, 19:07 Fuis vite !
J’ai mangé du maroilles avant de rentrer sur le terrain, spécialement pour toi. :cute:
Ma crédibilité qui vient de tomber à 0 :lol:
Onyx, j'essai de te donner un peu de crédit mais tu m'aides pas... Je t'assures que c'est pas la meilleure technique pour déstabiliser des adversaires, demande à @Alexander Luben ! Je suis sûre que s'il pensait à voix haute, tous seraient choqué de savoir ce qu'il pense de notre arbitre :ninja:
C'est un pro pour les desta :wise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Donc pour déstabiliser ses adversaires il faut annoncer qu’on a un petit faible pour…l’arbitre quelqu’un ? Je note, je note !
Que les Ailes d’Airain se préparent à recevoir des déclarations d’amour ! (sauf Eoin bien sûr) :disguise: quoi… c’est pas ça ?

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Oh mais t'inquiètes pas le maroilles c'est assez pour me faire peur et donc partir ! Et c'est pas du tout parce que je suis presque tout raplapla :decayed:

EDIT : Pas besoin de ta déclaration d'amour Onyx :tongue3:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 19:37 Oh mais t'inquiètes pas le maroilles c'est assez pour me faire peur et donc partir ! Et c'est pas du tout parce que je suis presque tout raplapla :decayed:

On a toujours besoin de la déclaration d’amour d’une personne aussi fantastique que moi 💅

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Moi je note que l'adversaire y a droit et pas ses propres coéquipiers... Pas de soucis. Pas de soucis. PAS DE SOUCIS...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je suis démasqué, mon amour pour l'arbitre est révélé au grand jour :ninja:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Onyx Willard a écrit : 26 févr. 2023, 20:04
Eoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 19:37 Oh mais t'inquiètes pas le maroilles c'est assez pour me faire peur et donc partir ! Et c'est pas du tout parce que je suis presque tout raplapla :decayed:

On a toujours besoin de la déclaration d’amour d’une personne aussi fantastique que moi 💅
Euh désolé mais non pas envie

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Oh la méchanceté gratuite :wry:
Moi j’dis Eoin c’est pas une bonne personne ! Allez Onyx tout va bien :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...