26 févr. 2023, 20:32
Discussions de comptoir
Bah si je suis très gentil d'abord, c'est Onyx qui est méchante
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 févr. 2023, 20:36
Discussions de comptoir
Elle méchante ?! Mais- comment- quoi ?!
Elle te propose une décla et tu dis non…
c’est toi le méchant
et j’dis pas ça parce qu’elle ma donné 800M de chocogrenouilles hier…
Elle te propose une décla et tu dis non…
et j’dis pas ça parce qu’elle ma donné 800M de chocogrenouilles hier…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 févr. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Merci pour ton soutien Alf, on reconnait les personnes de valeur et achetées ici
Et t’inquiète pas, je m’en remettrai à coup de coups de batte contre ses joueurs
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
26 févr. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Euh je crois que tu as mal vu Alf, car elle a dit à tout le monde sauf moi ! Donc ça veut dire que c'est une horrible personne et moi la victime dans toute cette histoire !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 févr. 2023, 21:01
Discussions de comptoir
Heu nan mais hein ! Moi j’ai dit Onyx c’est une bonne personne : dire le contraire c’est être une mauvaise personne ! Et puis, si, elle te l’a proposé hein
j’en suis convaincu je l’ai lu dans mes rêves !
Acheté ? Moi ? Non faut pas dire des trucs comme ça Onyx !
Acheté ? Moi ? Non faut pas dire des trucs comme ça Onyx !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 févr. 2023, 21:13
Discussions de comptoir
Krobley cuisine, Krobley ne nettoie pasLancelot O'Lake a écrit : 26 févr. 2023, 11:58 Vous pensez aux elfes qui doivent nettoyer vos bêtises ? Bande de SC (sans cœur)...![]()
@Krobley, tu as besoin d'aide pour nettoyer, je pense que certaine personne seront des volontaires obligatoires![]()
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
26 févr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
eoin eoin ouin ouin pour les intimes le retour, sois brave un peu, grand gaillard que tu es.Eoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 20:59 Euh je crois que tu as mal vu Alf, car elle a dit à tout le monde sauf moi ! Donc ça veut dire que c'est une horrible personne et moi la victime dans toute cette histoire !
Oui oui… bien sûr… j’ai proposé…
Mais non je n’achète personne voyons ah oups pardon, c’était un secret…?
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
26 févr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Bien évidemment le monde est corrompu... du coup Onyx achète les Gryffondor...
color=#674ea7
26 févr. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
C'est moi ! Je lui ai vendu Gryffondor en échange de compliments sur mes biscuits. C'est bien de ça qu'il s'agit ?
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
26 févr. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Les fameux biscuits….
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.