26 févr. 2023, 21:11
Positiv'Attitude
Les serpents sont très chouette mais il existe tout un tas de créatures magiques domestiques tout aussi surprenantes. Peut-être que ta soeur et toi pourriez choisir ensemble. Sinon tu peux aussi envouter ta soeur pour qu'elle voit un botruc à la place de ton serpent
Quelqu'un a encore bouché les toilettes des garçons et j'ai une envie pressante...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
11 mars 2023, 11:37
Positiv'Attitude
Aie aie, c'est problématique ! Vite, un septième année arrive à ta rescousse, plein d'expériences, il t'apprends comment déboucher les toilettes d'un coup de baguette ! Et oui, lui aussi avait une envie pressante. N'hésite pas à demander de l'aide, Poudlard est un endroit rempli de personnes qui sont prête à t'aider alors ne t'en fait pas, chaque problèmes à une solution.
Mon boursouflet Vaneli a renversé toute une pile de papiers importants, il faut tout que je retrie...
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
11 mars 2023, 11:40
Positiv'Attitude
Ce n'est pas grave, ca permettra de faire un peu de rangement et de retrier ! Il y avait peut etre des document mal rangés, ca permettra de tout remettre à jour ! Comme ca, tout sera bien classé et rangé, finalement, ce n'est pas grave, il faut pas s'en faire pour ca !
J'ai eu une note catastrophique a un devoir et je m'en veux...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:00
Positiv'Attitude
Les notes catastrophiques sont parfaites : en effet, on n'apprend que de nos erreurs !! Cela veut dire que tu as appris énormément grâce aux erreurs que tu as faites, et si tu avais eu une meilleure note, tu n'aurais rien appris. De plus, grâce à cette note catastrophique, les prochaines bonnes notes seront encore plus savoureuses.
Nemo, mon chat, me réveille beaucoup trop tôt chaque matin et ça me met de mauvaise humeur.
11 mars 2023, 12:03
Positiv'Attitude
Mais non ! Profite de ce réveil matinal pour faire des choses actives : tu peux faire tes devoirs le matin, envoyer des hiboux ou toute autre activité ! En plus, c'est bon pour la santé de se réveiller de bonne heure ! Et puis si ton chat te réveille c'est peut etre qu'il veut passer du temps avec toi... Profite en !
Je me suis moqué de quelqu'un et je ne me suis pas excusé. Je m'en veux...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:04
Positiv'Attitude
Reducio
Un réveil tôt, c'est une occasion pour pouvoir faire encore plus de choses de ta journée ! Tu peux profiter de ça pour prendre ton temps pour te préparer le matin, pour commencer à travailler plus tôt et donc pour finir plus tôt, ou juste pour te détendre en calinant ton chat au lit ! Vois plutôt ça comme une opportunité !
Ouuups, dépassée !
Gaby, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, tu peux retrouver cette personne pour lui présenter : ça lui fera probablement plaisir et tu te sentiras mieux. Et puis comme ça tu te rends compte que c'est pas fou de se moquer des gens, et ça réarrivera pas !
Je suis encore malade alors que mes exams arrivent, et j'ai peur de les rater à cause de ça... Ca me stresse encore plus.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 mars 2023, 21:28
Positiv'Attitude
Courage ! Une bonne nuit de sommeil et un bon remontant de Madame Pomfresh et tout ira bien !
Prends une grande inspiration, expire doucement...
D'abord se remonter la santé et ensuite réviser. Tu peux y arriver !
Prends une grande inspiration, expire doucement...
D'abord se remonter la santé et ensuite réviser. Tu peux y arriver !
J'ai égaré déchiré une page d'un des livres que j'avais emprunté à la bibliothèque. Je pense bien au sortilège de Reparo mais je ne le maîtrise pas encore et j'ai peur de faire plus de dégâts. À tous les coups, Mr Locke va me lancer un Dentesaugmento et je l'aurais bien mérité.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
13 mars 2023, 22:14
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas, tu peux demander de l'aide a un élève plus âgé pour le sortilège Reparo. Tout vas bien se passez si tu reste calme et que tu demande de l'aide sinon essaye d'expliquer a Mr Locke se qui c'est passez je suis sur qu'il comprendra.
J'ai peur d'avoir une mauvaise note pour mon premier cours de DCFM, je suis vraiment stresser.
15 mars 2023, 02:10
Positiv'Attitude
Ce n’est qu’une note ne t’inquiète pas ! Et puis surtout si tu as travaillé il n’y a aucune raison que tu ai une mauvaise note. Il faut te faire plus confiance !
Je suis stressé car j’ai oublié de faire tout mes devoirs étant donné que j’étais malade. Je n’ai pas envie que les professeurs pense que je ne fais pas mes devoirs !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
15 mars 2023, 07:01
Positiv'Attitude
Je comprends ton mal être, se sentir en retard n'est jamais chose facile ni agréable. Mais rassures-toi : on passe tous par là à un moment ! Et ce qui est chouette avec les amis ou camarades, c'est qu'on peut compter sur eux pour nous aider à rattraper nos devoirs en nous aidant si on ne comprends pas une question. Quant aux professeurs, tu peux essayer d'aller les voir pour leur expliquer la situation, ton état passé et sûrement qu'une partie d'eux se montra conciliante et te laissera un petit délai supplémentaire. Du moment que cela n'arrive pas toutes les semaines, n'est ce pas ? 
Je suis embêtée et je l'avoue un peu stressée : je n'arrive pas à trouver le sommeil ces dernières nuits et commence vraiment à avoir la tête comme une pastèque durant la journée et est sur le bord de m'assoupir en cours. J'ai peur que les professeurs se méprennent et voient là un acte irrespectueux. Surtout que j'adore apprendre !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's