Rencontre IRL 2023

Bonjour !

Majeur et intéressé, je pourrais peut-être me déplacer sur Paris, si mon anxiété et mon planning me le permettent :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Rencontre IRL 2023
Hello !
Mineur et serait capable de me déplacer sur Paris selon la date choisi !
Merci encore pour tout cela les filles ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Rencontre IRL 2023
Hello !

Je suis majeure et je peux potentiellement me déplacer à Paris cet été, selon la date.

Merci pour l'organisation :D (ça va être trop fou si je peux venir et vous voir, j'ai hâte !).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Rencontre IRL 2023
Bonsoir !

Majeur, intéressé et je pourrais me déplacer à Paris, selon la date !
J'espère pouvoir être présent, cette fois :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

Rencontre IRL 2023
Hello :) écoutez, majeure oui ^^ par contre, sûrement comme d'autres personnes sur le site, je travaille l'été (c'est genre la "grosse" saison) donc je ne sais pas si je pourrais venir jusqu'à Paris. Tout va dépendre de la date (si c'est un week-end, ça pourrait le faire... :thinking:)
c'est vrai que cette idée de se rencontrer en vrai est attractive, j'espère si je peux venir, ne pas me dégonfler mouhaha

Merci en tout cas pour le partage de votre point de vue et pour l'organisation les filles :D c'est vraiment chouette comme projet :yes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Rencontre IRL 2023
Bonjour !

Je ne pourrais malheureusement toujours pas venir cette année... (bien que j'aimerais beaucoup) :sulk: Sûrement l'année prochaine ! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Rencontre IRL 2023
Bonjour ! C'est super chouette que vous organisiez ça, merci à vous ! :cute:
De mon côté, je suis majeure et avec possibilité de me déplacer à Paris. Je serais très heureuse de vous rencontrer si ça ne tombe pas à un moment ou je suis en vacances !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

Rencontre IRL 2023
Bonsoir,
Je suis majeure et peux me rendre en région parisienne, même si je suis un peu loin, mais cela dépendra de la date. Merci aux organisateurs.

La magie est partout.

Rencontre IRL 2023
Bonsoir,

Majeure et avec possibilité de venir sur Paris !
Hâte de vous (re)voir :D

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Rencontre IRL 2023
Bonsoir !

Majeur et très intéressée! Je pourrais me déplacer sur Paris en week-end, ainsi qu’au mois de juillet pour sûr, pour ce qui est du mois d’août ce sera sans doute sans moi :sweatingbullets: .

Merci beaucoup pour l’organisation de cette irl :rofl: .

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC