Flood Discussions de comptoir

Et moi je vois très bien votre petit jeu Miss Lilith !!! Vous ne vous en tirerez pas comme ça !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Et que comptez-vous faire pour m'arrêter exactement Mister Sinnegan ?

Allons allons Miss Harlez, je suis certaine que vous allez réussir à conserver, ou du moins reprendre votre titre. ;)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Leur petit plan entre Ernest, Miss Lilith et Kimberly :wry: pfff… que de fayotante et de préférence au chaudron :lol:
Je ne vous pensait pas comme ça Miss!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bien évidemment, j'ai un plan préparé pour toutes éventualités mais bien évidemment je ne vous le révèlerai pas pour que vous soyez surprise lors de sa mise en place ! Je suis plein de ressource :relieved:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bien sûr que moi aussi j’ai un plan que je ne vais pas vous révéler
Bon aller je suis sympa je vous le dit : mon plan est simple : PRENDRE LE CONTRÔLE DE POUDLARD !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Vous avez pas vu ma signature ? Lest avait déjà dit que j'étais la plus grande fayotte de grande Bretagne :wise:

Oh vas-y Gaby, de toute façon j'ai déjà le pays à mes pieds, une petite école sur laquelle je n'ai pas le contrôle parce que j'ai trop peur de me prendre un Avada Kedavra ne va pas me faire de mal :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi qui voulais juste dire bonsoir... :rire:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Bonsoir :disguise:
Bonsoir Miss, attention à la règle des trois mots dans les floods. Comment allez-vous ? :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Gaby Grange a écrit : 27 févr. 2023, 19:17 Bien sûr que moi aussi j’ai un plan que je ne vais pas vous révéler
Bon aller je suis sympa je vous le dit : mon plan est simple : PRENDRE LE CONTRÔLE DE POUDLARD !
J’ai pas forcément tout suivi mais je suis intéressé de voir ton plan pour comprendre s’il est réalisable :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...