Rencontre IRL 2023
Hello
Mineure plus qu'intéressée je pourrais surement me déplacer à Paris selon la date (mes disponibilités pendant ces deux mois sont plutôt faible mais on sait jamais)
.
Bonne soirée et merci pour cette opportunité
Mineure plus qu'intéressée je pourrais surement me déplacer à Paris selon la date (mes disponibilités pendant ces deux mois sont plutôt faible mais on sait jamais)
Bonne soirée et merci pour cette opportunité
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Rencontre IRL 2023
Bonsoir ! 
Je suis mineure et surtout très intéressée !!! Cependant, je ne suis pas sûre de pouvoir venir, cela dépend que de la date... Pourrais-je savoir la date une fois qu'elle aura été fixé ?
Merciii pour l'organisation de cette rencontre !
Je suis mineure et surtout très intéressée !!! Cependant, je ne suis pas sûre de pouvoir venir, cela dépend que de la date... Pourrais-je savoir la date une fois qu'elle aura été fixé ?
Merciii pour l'organisation de cette rencontre !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Rencontre IRL 2023
Bonsoir,
Vu que la rencontre intra-Serpentard s'est bien passé, je ne suis pas contre recommencer l'expérience.
Majeure, je pourrais me déplacer sur Paris, ou pas, selon la date choisis.
Diane et Luan, merci pour l'organisation
Vu que la rencontre intra-Serpentard s'est bien passé, je ne suis pas contre recommencer l'expérience.
Majeure, je pourrais me déplacer sur Paris, ou pas, selon la date choisis.
Diane et Luan, merci pour l'organisation
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Rencontre IRL 2023
Bonjour !
Je ne pourrais pas venir cette fois quelle que soit la date mais en tout cas probablement l'année prochaine et très intéressée
Bonne soirée !
Je ne pourrais pas venir cette fois quelle que soit la date mais en tout cas probablement l'année prochaine et très intéressée
Bonne soirée !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Rencontre IRL 2023
voté!
J'adore l'idée mais malheureusement je n'ai aucun moyen de me rendre à Paris (ou en France) mais j'adore l'idée et j'espère qu'à l'avenir je pourrai
J'adore l'idée mais malheureusement je n'ai aucun moyen de me rendre à Paris (ou en France) mais j'adore l'idée et j'espère qu'à l'avenir je pourrai
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Rencontre IRL 2023
Pas mineur pas indispo et pas ininteressé :3
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Rencontre IRL 2023
Bonjour, je suis majeure et j’ai la possibilité de me déplacer sur Paris en fonction de la date proposée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Rencontre IRL 2023
Bonsoir 
Je suis mineure (encore quelques mois de patience
) et intéressée par cette rencontre mais malheureusement je ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelle que soit la date
Belle soirée
Je suis mineure (encore quelques mois de patience
Belle soirée
Rencontre IRL 2023
Bonsoir à voté !
Je suis majeure et je peux potentiellement me déplacer sur Paris cet été, selon la date proposé .
Je suis majeure et je peux potentiellement me déplacer sur Paris cet été, selon la date proposé .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Rencontre IRL 2023
Bonsoiiir !
Majeure, et intéressée (selon mon emploi du temps de star).
Merci pour l'orga
Majeure, et intéressée (selon mon emploi du temps de star).
Merci pour l'orga
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel