28 févr. 2023, 10:37
Discussions de comptoir
C'est important de profiter des vacances, ne prends pas en compte les rageux comme Tiff
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 févr. 2023, 10:39
Discussions de comptoir
D'accord !
C'est vrai que c'est tellement reposant !
Ça fait beaucoup de bien et les cernes que j'ai accumulé disparaissent à vue d'œil
C'est vrai que c'est tellement reposant !
Ça fait beaucoup de bien et les cernes que j'ai accumulé disparaissent à vue d'œil
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
28 févr. 2023, 10:40
Discussions de comptoir
C'est vrai que je suis toujours beaucoup beaucoup moins active pendant les vacances, c'est à la fois un don et un fléau
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
28 févr. 2023, 10:41
Discussions de comptoir
Profitez de vos vacances, rappelez-vous que PFR est avant tout un jeu et un amusement, ne commencez pas à vous contraindre d'y venir.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
28 févr. 2023, 10:45
Discussions de comptoir
Oui oui! Comme l’a dit madame Lilith! Et puis si vous n’êtes pas Serpy ne vous forcez surtout pas à faire des devoirs… n’en faites pas du tout d’ailleurs
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
28 févr. 2023, 10:56
Discussions de comptoir
Pour le coup, je rejoins l'avis de Tiffanie
Reposez-vous surtout, les devoirs peuvent attendre
Reposez-vous surtout, les devoirs peuvent attendre
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 févr. 2023, 11:21
Discussions de comptoir
Hey hello Cheryl ! Ravie de te voir par ici ! J'espère que ton teint n'en a pas pris un coup !
Profitez bien de vos vacances pour les personnes qui y seraient encore
Profitez bien de vos vacances pour les personnes qui y seraient encore
Et ce conseil s'applique évidemment aux serpents aussiCheryl Styles a écrit : 28 févr. 2023, 10:56 Pour le coup, je rejoins l'avis de Tiffanie![]()
Reposez-vous surtout, les devoirs peuvent attendre![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
28 févr. 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Bravo Elisabeth ! Je suis sure que tu sera une marraine géniale ! Quels veinards tes filleuls...Elisabeth Ramsdell a écrit : 27 févr. 2023, 20:34 Bonswaar à tous !
Je viens, enfin, de terminer les questions pour devenir marraine !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
28 févr. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Je ne savais pas qu'il y avait un test et tout pour devenir parrain.marraine ! C'est pour ça que vous êtes tous aussi doués !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
28 févr. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Moi j'espère le passer bientôt mais bon... Je ne veut pas me séparer de ma merveilleuse marraine.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze