Rencontre IRL 2023

Majeur et intéressé, je refuse de croire que le sort s'abattra sur moi une troisième année de suite. J'y crois :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Rencontre IRL 2023
Mineure et intéressée, j'ai une chance minime de me retrouver sur Paris à la bonne date ET d'avoir l'autorisation de mes parents, mais j'y crois quand-même, on verra bien !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Rencontre IRL 2023
Bonjour,

Majeur et intéressé mais je pense pas que ce sera pour cette année par contre.

Rencontre IRL 2023
Hello ^^

Comme les autres années, je suis toujours majeure, intéressée et pourrait me déplacer selon la date !

Merci pour l'organisation :D

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Rencontre IRL 2023
Bonjour ! ^^
Étant mineur et ne pouvant pas me déplacer sur Paris, je ne pourrais pas y assister :sad:, mais sinon ça aurait été un énoooooooooorme OUI ! :biggrin:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Rencontre IRL 2023
Bonsoir ! :)
Je ne suis pas vraiment intéresser pour cette année, mais je salue le concept ! :yes:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Rencontre IRL 2023
Bonsoir bonsoir

pour ma part, je suis majeure(snif on m'a pas assez préparé) et je pourrai éventuellement me déplacer, mais pour l'instant ce n'est pas gagné (et puis faut voir, là je suis dans un mood tout à fait OK pour la rencontre mais sinon je suis assez mitigée)

Et d'ailleurs
Melissandre Hyde a écrit : 27 févr. 2023, 17:56 Bonjour j'ai voté,
Je ne pense pas pouvoir me déplacer sur Paris ! Après à voir,
J'avais aussi proposé d'organiser quelque chose dans le sud près de chez moi ! Je ne sais pas avec qui voir pour faire cela. Ça donnerait l'occasion a ceux qui habite loin de paris de se réunir ! Peut-être pas aussi nombreux.
faire une rencontre dans le sud pour ceux vivant trop loin et ne pouvant pas se rendre à la capitale me parait sympa
Dernière modification par Nélya Marks le 6 mars 2023, 10:13, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Rencontre IRL 2023
Bonjour ! Après autorisation de mes responsables légaux, j'annonce que je suis très intéressée, mineure et oui, je pourrais me déplacer sur Paris selon la date :wise: OMGGG JE SUIS SI CONTENTE

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Rencontre IRL 2023
Toujours majeure et intéressée, en espérant que cette fois soit la bonne niveau dates :happy:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Rencontre IRL 2023
Bonjour !

Je suis majeure et trèèèèèèès intéressée par une rencontre IRL mais pour me rendre à Paris il faudra voir selon la date :/