Inscription
Connexion

26 févr. 2023, 15:37
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour 8



Image

Le match s'est passé plutôt bien et les Cheers étaient vraiment concentrées. Toutes les figures des Cheers étaient très bien exécuté et précise, mais Bella savait que pour la prochaine figure elle devait être concentré et surtout garder son équilibre. Elle allait être lancée dans les airs puis ensuite rattraper. Elle faisait parfaitement confiance à Dawn Alice Dorra et Rafaela.

Bella posa alors ses pieds sur les mains des quatre filles celle-ci formait une sorte de petit berceau qu'elle tenait fermement avec leurs mains une fois dessus Bella trouva son équilibre.

Elle se tenait droite, elle se sentait bien et en sécurité elle avait confiance en ses membres. Quelques secondes passent puis Bella fut propulsée dans les airs. Avant de ne retomber sur les mains des filles ,une fois assise elle se sentait rassurer. Elle avait bien raison, car les filles avaient fait le nécessaire pour que Bella soit parfaitement réceptionnée à la fin de son saut.

Une fois au sol Bella souriait en espérant que sa performance fit plaisir aux supporters assis dans les tribunes. Elle lança sa jambe et agita ses pompons pour montrer que tout allait bien et elle continua d'encourager son équipe. Puis elle se prépara aussi pour la prochaine figure qui allait arriver à vitesse grand V .





@Rafaëla White
@Dawn Wolf
@Dorra Kane
@Alice Smith

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

26 févr. 2023, 19:38
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



"Euh ... Oups pardon Élina ! J'ai des joncheruines plein la tête je crois. Reprenons donc avec les bon prénoms cette fois-ci. Huggins se déplace rapidement pour s'approcher des buts gardés par Gates. Encouragés par tous les Gryffondor, les Griffes ardentes passent à l'offensive. Ginger envoie le Cognard en direction de Gates. Et voici Sinnegan qui se rapproche pour essayer d'éloigner la balle eeeeeet Non! Il ne peut rien faire, Gates se prend la balle et le champ est libre pour Huggins. Elle lance le Souafle en direction des anneaux et maaaaaarque !

Les Gryffondor ouvre le score ! Un tonnerre de rugissements pour les Griffes ardentes ! Ginger profite de ce petit temps mort pour sortir du terrain et laisser sa place à Willard. Huggins laisse elle aussi sa place à O'Belt qui tenait à prévenir M. O'Belt que tout pari sur une victoire des bleus sera pris comme une traîtrise familiale... À bon entendeur Monsieur, je ne préfère éviter un drame familial. De son côté Luben continue a provoquer ses adversaires. Cette fois-ci, il semble avoir pris pour cible Élina qui n'a pas apprécié ses commentaires j'ai l'impression.
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

26 févr. 2023, 22:37
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Louie avait un grand sourire au visage, élargit encore par les chatouillis que lui procuraient la brise occasionnelle. Astrid, dans sa grande bonté, avait tenté de guérir son vertige, qui n'était pas vraiment un vertige, elle avait dû le découvrir : sous prétexte de combattre la peur des balais de son ami aux cheveux bruns, elle l'avait emmené voir le match.

Ils étaient tous deux très satisfaits à l'idée d'y assister, Louie car il était d'une grande curiosité et qu'il n'avait jamais vraiment vu ce sport de très près, et Astrid, pensait-il, car elle s'y intéressait et que ses amies jouaient.

Une fois arrivés aux gradins, elle lui proposa une place convenable. " Ca me paraît très bien ", lui répondit-il l'air absent en la suivant : son regard flottait de place occupée en place occupée. Il y avait beaucoup de monde : son père avait mentionné le Quidditch quelques fois avant que Louie n'arrive à Poudlard, mais le garçon n'aurait jamais pu deviner à quel point le sport était populaire chez les sorciers.

Lorsque l'équipe entra sur le terrain, Astrid lui tira sur la manche, ce qui le sortit de ses rêveries. Il s'abaissa quelque peu à son niveau pour l'écouter. Elle était très enthousiaste de voir ses amies jouer, ce qui fit s'élargir encore un peu plus le sourire de Louie. La rousse était très attachée à ses camarades.

Ils observèrent le début du match d'abord debout, et Louie fut captivé. Un but des Gryffondors repoussé par la gardienne Serdaigle lui fit serrer les dents et échapper un son étouffé, suivit d'un sourire un peu idiot. Il n'avait aucune envie de se retrouver là-haut, mais le spectacle valait le coup d’œil.

En cherchant une place, ils passèrent devant deux adultes : la psychomage, que Louie ne connaissait pas trop, et leur directeur de maison, Mr. Dawson. Il fut surpris de voir Astrid les approcher mais la suivit tout de même non sans un rapide haussement de sourcils pris au dépourvu. S'il se passait quelque chose entre les deux, Louie ne voyait absolument rien malgré son empathie légendaire. Un but causa un soulèvement dans les gradins qui fit tourner la tête de Louie brusquement vers le terrain. Zut, il l'avait manqué ! Il rata alors le début de la conversation pendant quelques instants, les yeux rivés sur le terrain, puis il parvint à en arracher son regard pour revenir à ses interlocuteurs.

Il laissa Dawson finir, puis les salua en leur offrant un sourire poli et chaleureux.

" Bonjour Mister Dawson, bonjour Miss. ", dit-il tranquillement, assez fort pour être entendu par-dessus le vacarme des tribunes.

@Astrid Keaty @Jae Dawson @Mia Vermillion j'espère que ça vous convient ! ^^

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏

28 févr. 2023, 02:07
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Eoin venait de rassembler ses dernières forces disponibles à l'instant pour envoyer le cognard sur Elfie, malheureusement le coup, même s'il avait été parfaitement exécuté, était trop faiblard pour inquiéter qui que ce soit. D'ailleurs la jeune batteuse qui venait de faire son entrée n'avait eu aucun mal à le dévier, témoignant du manque flagrant de puissance dans insufflé dans ce cognard.

Eoin commençait à voir sa vue se troubler et ses dernières forces le quitter, il fit signe à l'arbitre qu'il voulait effectuer un changement. Puis il fit signe à Shanna pour qu'elle prenne sa place sur le terrain. En revenant à basse altitude, il leva le pouce en l'air vers Shanna pour l'encourager, tout allait bien se passer.

Arrivé sur la pelouse, à quelques pas seulement du banc des remplaçants, il sentit ses jambes se dérober. Il fit un pas, puis deux, mais ne put en faire un de plus et il s'écroula épuisé.

Il tenta de se relever, mais ne réussissant pas à faire fonctionner son corps, abandonna cette entreprise et se retourna seulement sur le dos. Il allait rester là, le temps de se requinquer. Pour ajouter aux malheurs il commençait à avoir faim. En passant près des tribunes il avait entendu qu'apparemment Krobley était dans ces dernières pour distribuer des confiseries et des petits rafraîchissement. Il allait tenter de l'appeler, mais il n'avait pas grand espoir sur la réussite de sa tentative.

"KROBLEEEEEEYYYYYY ! KROBLEEEEEEYYYYYYYY ! PEUX-TU ME RAMENER UNE PETITE COLLATION S'IL TE PLAÎT GENTIL ELFE !!!??"

Il resta allongé espérant que, peut-être, l'elfe de maison allait voler à son secours.

@Krobley l'espoir fait vivre mais on sait jamais :lol:

color=#674ea7
7ème année RP

28 févr. 2023, 20:36
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 8

Une fois leur figure de groupe terminée, les cheers devaient se replacer afin de continuer leur chorégraphie. Roxane sentait ses muscles travailler, et même si elle passait un bon moment elle avait hâte d'arriver à la fin et prendre une bonne douche chaude plus tard.

Lorsqu'elles furent en place, les filles effectuèrent un crawl avec leurs pompons et la métisse espérait que l'effet de cette figure était appréciable du haut des tribunes. Cette figure était particulièrement jolie lorsqu'elle était observée de loin. Les différentes membres de l'équipe se relevèrent ensuite pour faire un déhanché tout en avançant un de leurs pompons vers l'avant. Elles firent ensuite un tour dans un sens, puis dans l'autre, avant d'avancer leur second pompon et refaire un tour sur elles-mêmes.

Vint finalement le moment que préférait Roxane, celui des encouragements. "ALLEZ LES AILES D'AIRAINS !", s'écrièrent les sorcières en coeur tout en se baissant.
@Melissandre Hyde, @Laurence Solomon, @Shawna Banks & @Joy Wakberg

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

28 févr. 2023, 20:36
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 8
Mince de mince, les bleus venaient d'encaisser un but, Laurence était assez déçu. Elle avait beau continuer la chorégraphie sans enlever de son énergie, une petite grimace avait joins ses encouragement pour les Ailes au moment du but. *Il faut pas molir, non de non, le match n'est pas fini* et elle du se retenir de crier des encouragements sans lien avec ce qu'elle faisait. Elle s'était repris et avait continué la chorée.

Elles continuèrent donc leur chorégraphie avec en premier, un mouvement de crawl en ligne qui donnait l'impression de vagues. Elles se relevèrent et effectuèrent un déhanché avec un pompon en dans leur main en avant : un tour dans un sens et un tour de l'autre et une autre fois les deux pompons en avant. Après un tour sur elles même, elles se baissèrent en criant " ALLEZ LES AILES D'AIRAINS !".

Et Laurence pensa fortement : *Allez Eli, vas-y tu es la meilleure ! Tu peux le faire !*

@Shawna Banks, @Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Joy Wakberg !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

28 févr. 2023, 21:16
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
↫ Précédemment

Après avoir remercié discrètement les cheerleaders de sa maison pour leur accueil, Bad emprunta le chemin des tribunes. Il espérait qu'avec l'avancée du match, il pourrait tout de même trouver une place pour encourager l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Tandis qu'il remontait les marches, le garçon aperçut un peu plus loin Krobley, l'elfe responsable des cuisines. L'idée de déguster une Patacitrouille en observant la suite du match ravissait Bad.

Encore debout, le sixième année héla le tenant du snack.

« Hey Mr Krobley ! Attendant que le chariot magique arrive à sa hauteur, Bad chercha du regard une place libre. Est-ce qu'il vous resterait des Patacitrouilles par hasard ? S'il vous plaît, ajouta-t-il rapidement. Mu par sa curiosité, le garçon interrogea la créature. Vous êtes pour qui entre Gryffondor et Serdaigle ? »

@Krobley

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

01 mars 2023, 11:36
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



« Si on peut dire quelque chose de Sinnegan, c'est que c'est un batteur tenace ! Il continue de persévérer sur le terrain et ses efforts paient, le voilà qui frappe adroitement le cognard en direction de Chassin ! Mais c'était sans compter la contre-attaque de Willard qui vient d'arriver sur le terrain et qui est chaud, très chaud ! Elle dévie le cognard sur Holling qui ne peut rien faire pour se protéger, il fait un zig-zag dans les airs près des buts sud ! On espère que son mystérieux objet fétiche va lui permettre de reprendre du poil de la bête !

Mais qu'il ne s'inquiète pas, les poursuiveuses des Ailes d'Airain assurent les arrières de Serdaigle ! Après Murphy et Huggins, ce sont Redfly et Clarke qui montrent leur talent de passe-passe ! Redfly fait une de ces accélérations dont elle a le secret et passe à Clarke qui s'approche tranquillement des buts de Luben, comme si c'était une promenade de santé ! Luben quant à lui semble vouloir féliciter Willard pour son coup de maître de tout à l'heure, mais je crois qu'il y a trop de vent, elle ne semble pas l'entendre ! Parlons-en de Willard, elle fait partie des nouvelles recrues de ce match et elle montre déjà qu'elle en a dans la batte, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite, pas toi Noah ? Elle talonne Clarke dans sa course jusqu'aux buts, la poursuiveuse devrait faire attention à sa tête !

Chassin reste au centre du terrain et profite que son homologue bleu soit out pour continuer sa quête du vif ! Elle tend la main, essaie de le capturer, mais toujours rien ! Courage, il ne doit pas être loin ! Skayls remplace un Sinnegan bien fatigué, et à peine rentrée sur le terrain, le cognard vient lui faire une fête de bienvenue bien à lui !
»
@Noah Hilton

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

01 mars 2023, 18:14
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Erin continua de me proposer des slogans pour les cheerleaders, et je la laissai faire, plus concentrée sur ses paroles que sur le match en cours. A vrai dire, le Quidditch ne m'avait jamais intéressé, et je ne comprenais pas qu'on puisse vouloir jouer à ce jeu, qui avait des balles... pour le moins dangereuses ? Et comme je n'aimais pas le vol, au point que cela avait influencé mon choix de filière, le match m'intéressait bien peu. La seule raison pour laquelle j'étais venue c'était que mon amie m'en avait obligé.

- J'aime bien avec le mot "refrain", lui répondis-je avant qu'elle ne se tourne vers le professeur de soin aux créatures pour lui demander son avis. A sa place, je n'aurais pas osé lui faire part de mes idées, sous-entendant que je n'appréciais pas tellement celle que les cheers avaient trouvé. Etait-ce parce que j'avais peur de comment pourrait me voir le directeur de Serdaigle ?

Un elfe avait ouvert un petit stand, pour satisfaire son appétit pendant le match. Je n'avais jamais vu un tel stand mais j'aimais bien l'idée : peut-être que dans le futur, je ne viendrais aux matchs que pour la petite collation proposée par les elfes ? Cette pensée me fit sourire quand je me tournai vers Erin, qui avait commandé du pop-corn et du thé. Le chocolat chaud me mettait l'eau à la bouche, car c'était bien, et sans aucune hésitation possible, ma boisson préférée et je lui fis signe, comme avait fait mon amie avant lui.
- Bonjour, commençai-je timidement. Est-ce que je pourrais avoir une crêpe et du chocolat chaud s'il vous plait ? lui demandai-je. Je n'avais pas prévu de prendre cette petite collation, mais je ne pouvais pas refuser une telle proposition : ma gourmandise parlait, je ne pouvais pas ne pas l'écouter !

@Erin Fergusson & @Krobley

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

01 mars 2023, 21:24
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



"En effet tu as raison. Willard est jeune mais elle ne manque pas de panache. Regarde cette détermination dans son Vol, elle est énergique, elle n'a pas le temps de chercher à être la plus aérienne. Mmmmh aérienne ... Ce n'est pas le mot que j'avais en tête mais vous voyez ce que je veux dire quoi. Bref, Concentrons nous sur le match !

Willard ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle fonce droit vers le Cognard pour utiliser sa batte une nouvelle fois mais cette fois-ci contre la Poursuiveuse Clarke. Elle veut peut-être l'empêcher de s'approcher des anneaux mais Clarke voit le Cognard foncer vers elle et décide de faire une passe à sa coéquipière Redfly qui s'est rapprochée un petit peu plus des anneaux protégés par Luben. Luben, qui essaye d'ailleurs d'analyser les mouvements de son adversaire mais elle n'en est pas à son premier match, ça ne sera pas si simple.

Aïe Aïe je sens que les prochaines secondes vont être décisives pour les deux équipes. Les Cheers, c'est le moment de faire la plus belle choré pour votre équipe. Les Ailes d'Airain vont il égaliser ? Redfly va-t-elle tirer ?
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F