Flood Discussions de comptoir

Cheryl Styles a écrit : 28 févr. 2023, 22:50 RNA c'est le meilleur rôle surtout quand ta collègue c'est Cheryl :meninblack:
Ah, je suis démasqué, c'est évidemment parce que Cheryl est là que je suis devenu RNA :lol:

Tu nous rejoint dans la team des vava avec boissons :lol: Tope là !

J'avoue que je n'ai jamais gouté le Bubble Tea, honte à moi :grin: Par contre, je dirais pas non à une boisson fraiche non plus, vous me donnez soif avec cette discussion.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Les bubble tea c'est incroyable ! :drool2:
Tope la aussi avec moi pour rejoindre la team !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le bubble tea est sans aucun doute ma boisson préférée après le sirop à l'eau :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quel est ton gout préféré ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
(Ai jamais goûté le Bubble Tea, un peu trop de plastique à usage unique pour moi j'avoue)

Bonjour le Chaudron ! Je souhaiterais féliciter tout Poudlard pour cette coupe acharnée ! C'est grâce à vous si on a fait honneur à notre réputation d'acharné, les deux derniers jours étaient pleins de rebondissements, Gryffondor souvent en tête, jusqu'à ce que le serpent frappe d'un coup sec ! Un mois court, mais intense !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Félicitation à tous pour cette lutte acharnée ! C'était vraiment cool à vivre et les rebondissements n'ont pas arrêté sur ces deux trois derniers jours. Encore bravo et j'espère que les prochaines coupes seront à la hauteur de celle là !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Minie, là où je vais pour mes bubble tea, j'apporte ma "bouteille" et ils versent dedans. Plus de plastique à usage unique :)

Ouii, Bravo à vous tous ! Ça nous booste de vous voir si acharnés ! C'était une belle bataille ! On remet ça dans un mois ? X)

Fiche PR - 4e année RP
Oh bien vu :ninja: Mais il n'y a pas de magasin de Bubble Tea chez moi, seulement les stands dans les supermarchés.

Allez :decayed:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
C'est à consommer avec modération les bubble tea ou vu que c'est du thé on peut en boire régulièrement :anxious: ?

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Le thé c'est également a consommer avec modération xD Comme le café, oups.

Mais je crois que c'est quand même pas mal de sucre :wise:

Edit : Ouh, j'ai oublié, mais bravo à tous pour la coup du mois, c'était une belle compétition ! :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP