28 févr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Ah, je suis démasqué, c'est évidemment parce que Cheryl est là que je suis devenu RNACheryl Styles a écrit : 28 févr. 2023, 22:50 RNA c'est le meilleur rôle surtout quand ta collègue c'est Cheryl![]()
Tu nous rejoint dans la team des vava avec boissons
J'avoue que je n'ai jamais gouté le Bubble Tea, honte à moi
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
28 févr. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Les bubble tea c'est incroyable !
Tope la aussi avec moi pour rejoindre la team !
Tope la aussi avec moi pour rejoindre la team !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
28 févr. 2023, 23:43
Discussions de comptoir
Le bubble tea est sans aucun doute ma boisson préférée après le sirop à l'eau
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 févr. 2023, 23:45
Discussions de comptoir
Quel est ton gout préféré ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 08:49
Discussions de comptoir
(Ai jamais goûté le Bubble Tea, un peu trop de plastique à usage unique pour moi j'avoue)
Bonjour le Chaudron ! Je souhaiterais féliciter tout Poudlard pour cette coupe acharnée ! C'est grâce à vous si on a fait honneur à notre réputation d'acharné, les deux derniers jours étaient pleins de rebondissements, Gryffondor souvent en tête, jusqu'à ce que le serpent frappe d'un coup sec ! Un mois court, mais intense !
Bonjour le Chaudron ! Je souhaiterais féliciter tout Poudlard pour cette coupe acharnée ! C'est grâce à vous si on a fait honneur à notre réputation d'acharné, les deux derniers jours étaient pleins de rebondissements, Gryffondor souvent en tête, jusqu'à ce que le serpent frappe d'un coup sec ! Un mois court, mais intense !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 mars 2023, 08:53
Discussions de comptoir
Félicitation à tous pour cette lutte acharnée ! C'était vraiment cool à vivre et les rebondissements n'ont pas arrêté sur ces deux trois derniers jours. Encore bravo et j'espère que les prochaines coupes seront à la hauteur de celle là !
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
1 mars 2023, 08:58
Discussions de comptoir
Minie, là où je vais pour mes bubble tea, j'apporte ma "bouteille" et ils versent dedans. Plus de plastique à usage unique 
Ouii, Bravo à vous tous ! Ça nous booste de vous voir si acharnés ! C'était une belle bataille ! On remet ça dans un mois ? X)
Ouii, Bravo à vous tous ! Ça nous booste de vous voir si acharnés ! C'était une belle bataille ! On remet ça dans un mois ? X)
Fiche PR - 4e année RP
1 mars 2023, 09:00
Discussions de comptoir
Oh bien vu
Mais il n'y a pas de magasin de Bubble Tea chez moi, seulement les stands dans les supermarchés.
Allez
Allez
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
1 mars 2023, 09:11
Discussions de comptoir
C'est à consommer avec modération les bubble tea ou vu que c'est du thé on peut en boire régulièrement
?
Code couleur #ad3e00
1 mars 2023, 09:17
Discussions de comptoir
Le thé c'est également a consommer avec modération xD Comme le café, oups.
Mais je crois que c'est quand même pas mal de sucre
Edit : Ouh, j'ai oublié, mais bravo à tous pour la coup du mois, c'était une belle compétition !
Mais je crois que c'est quand même pas mal de sucre
Edit : Ouh, j'ai oublié, mais bravo à tous pour la coup du mois, c'était une belle compétition !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP