1 mars 2023, 09:27
Discussions de comptoir
Il fut un temps où j'en consommais un par semaine (l'été, ça donne soif et l'hiver ils font des boissons chaudes au pain d'épice *_*), mais je demandais toujours sans sucre. Après oui, y a de la théine, et à trop forte consommation, ça réduit le taux de fer. Mais il faudrait en boire 2 litres par jour pendant 6 mois pour voir des effets négatifs (coucou ma belle-mère qui en boit 2 L par jour pendant des années et finit à l'hôpital
)
Fiche PR - 4e année RP
1 mars 2023, 09:47
Discussions de comptoir
Tu peux choisir ton taux de sucre mais c'est quand même assez sucrée. Compare ca a un jus de fruit ++Nowan James a écrit : 1 mars 2023, 09:11 C'est à consommer avec modération les bubble tea ou vu que c'est du thé on peut en boire régulièrement?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 09:49
Discussions de comptoir
L'eau, vraiment, rien ne vaut de l'eau, quel plaisir simple et sain
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 mars 2023, 09:50
Discussions de comptoir
Je n'ai jamais osé tester cette boisson (le Bubble tea, pas l'eau
). Un jour peut-être !
Sinon, bravo à toutes les maisons pour ce beau mois. C'était super de voir tout le monde au coude à coude pendant un bon moment.
Sinon, bravo à toutes les maisons pour ce beau mois. C'était super de voir tout le monde au coude à coude pendant un bon moment.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
1 mars 2023, 09:50
Discussions de comptoir
Oh Aliosus, merci de rétablir cette vérité pourtant simple ! L’eau est la meilleure boisson !
1 mars 2023, 09:51
Discussions de comptoir
Le bubble tea j’aimais beaucoup ceux très sucrés avant et qui étaient plutôt fruités aujourd’hui j’avoue que ça m’écœure beaucoup à chaque fois que j’en prends un
1 mars 2023, 09:53
Discussions de comptoir
Merci jeune homme de ce soutient, bon un bar n'est peut être pas le meilleur endroit pour faire la promotion de l'eau, mais vraiment, débarrassez vous de vos mauvaises habitudes de boissons sucrées, c'est très mauvais pour vousNarcisse Brando a écrit : 1 mars 2023, 09:50 Oh Aliosus, merci de rétablir cette vérité pourtant simple ! L’eau est la meilleure boisson !
1 mars 2023, 09:54
Discussions de comptoir
C'est vrai que l'eau c'est bon, j'adore l'eau ! Mais dans 7-17 ans y en aura plus
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 mars 2023, 09:55
Discussions de comptoir
Nooon, la vie est trop triste avec juste de l'eauuuuu !
Fiche PR - 4e année RP
1 mars 2023, 09:56
Discussions de comptoir
Dans 7-17 semaines plutôtAydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 09:54 C'est vrai que l'eau c'est bon, j'adore l'eau ! Mais dans 7-17 ans y en aura plus![]()