Flood Discussions de comptoir

Tu rigole ?? La vie est belle avec l’eau ! Rien de mieux que de se lever avec un grand verre d’eau bien frais… oh le bonheur !

5A - Médiateur
01237f
Aydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 09:54 C'est vrai que l'eau c'est bon, j'adore l'eau ! Mais dans 7-17 ans y en aura plus :/
Moi aussi j'adore l'eau, et la pénurie est ma grande angoisse du moment. Je peux te demander la source de tes chiffres (7-17 ans) stp ? Pas sûre que ça calme mes angoisses, mais j'ai besoin de me renseigner ahah.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Se passer de boissons sucrées passe encore, mais se passer de café le matin relève tout simplement de l'impossible :sweatingbullets:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Elijah Cooper a écrit : 1 mars 2023, 09:58 Se passer de boissons sucrées passe encore, mais se passer de café le matin relève tout simplement de l'impossible :sweatingbullets:
Shhhhh ne parlons pas de ça :ninja: se cache avec son litre de café quotidien

RP garantis 0% IA et 100% humain
Elya Carli a écrit : 1 mars 2023, 09:57
Aydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 09:54 C'est vrai que l'eau c'est bon, j'adore l'eau ! Mais dans 7-17 ans y en aura plus :/
Moi aussi j'adore l'eau, et la pénurie est ma grande angoisse du moment. Je peux te demander la source de tes chiffres (7-17 ans) stp ? Pas sûre que ça calme mes angoisses, mais j'ai besoin de me renseigner ahah.
Il se peut que ce soit aussi une réf à Jean-Claude Van Dame

5A - Médiateur
01237f
Le café je peux totalement m’en passé j’ai jamais aimé ça :ninja:
Qui d'autres que Narcisse pour avoir la ref ? ;)

C'est JCVD qui disait ça dans une interview lunaire (comme toujours) y a 13 ans ^^ Il arrête l'interview pour boire à pleine gorgée une bouteille d'eau avant d'enchaîner "J'adore l'eau ! Dans 20-30 ans y'en aura plus !"

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Aydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 10:15 Qui d'autres que Narcisse pour avoir la ref ? ;)

C'est JCVD qui disait ça dans une interview lunaire (comme toujours) y a 13 ans ^^ Il arrête l'interview pour boire à pleine gorgée une bouteille d'eau avant d'enchaîner "J'adore l'eau ! Dans 20-30 ans y'en aura plus !"
Outch la honte :lol: J'ai cru que Narcisse faisait une blague comme d'hab ^^.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
On parle du bonheur de l'eau ici ? C'est vrai que c'est bon mais au bout d'un moment ca devient lassant :lol:

D'ailleurs, j'ai entendu une étude y a pas longtemps qui montrait que les bébés de je sais plus quels pays (vers Dubaï surement :lol: ) buvaient plus de soda et de sucre que d'eau et de lait (même si y a de l'eau dans les sodas) c'est ouf quand même :fool:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est un vrai soucis de santé y compris en France où des médecins voient passer des enfants très jeunes voir bébé avec des biberons de coca ou de jus de fruits, c'est très très mauvais pour eux.

RP garantis 0% IA et 100% humain