1 mars 2023, 09:56
Discussions de comptoir
Tu rigole ?? La vie est belle avec l’eau ! Rien de mieux que de se lever avec un grand verre d’eau bien frais… oh le bonheur !
1 mars 2023, 09:57
Discussions de comptoir
Moi aussi j'adore l'eau, et la pénurie est ma grande angoisse du moment. Je peux te demander la source de tes chiffres (7-17 ans) stp ? Pas sûre que ça calme mes angoisses, mais j'ai besoin de me renseigner ahah.Aydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 09:54 C'est vrai que l'eau c'est bon, j'adore l'eau ! Mais dans 7-17 ans y en aura plus![]()
1 mars 2023, 09:58
Discussions de comptoir
Se passer de boissons sucrées passe encore, mais se passer de café le matin relève tout simplement de l'impossible
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
1 mars 2023, 09:59
Discussions de comptoir
Shhhhh ne parlons pas de çaElijah Cooper a écrit : 1 mars 2023, 09:58 Se passer de boissons sucrées passe encore, mais se passer de café le matin relève tout simplement de l'impossible![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 mars 2023, 10:01
Discussions de comptoir
Il se peut que ce soit aussi une réf à Jean-Claude Van DameElya Carli a écrit : 1 mars 2023, 09:57Moi aussi j'adore l'eau, et la pénurie est ma grande angoisse du moment. Je peux te demander la source de tes chiffres (7-17 ans) stp ? Pas sûre que ça calme mes angoisses, mais j'ai besoin de me renseigner ahah.Aydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 09:54 C'est vrai que l'eau c'est bon, j'adore l'eau ! Mais dans 7-17 ans y en aura plus![]()
1 mars 2023, 10:02
Discussions de comptoir
Le café je peux totalement m’en passé j’ai jamais aimé ça
1 mars 2023, 10:15
Discussions de comptoir
Qui d'autres que Narcisse pour avoir la ref ?
C'est JCVD qui disait ça dans une interview lunaire (comme toujours) y a 13 ans
Il arrête l'interview pour boire à pleine gorgée une bouteille d'eau avant d'enchaîner "J'adore l'eau ! Dans 20-30 ans y'en aura plus !"
C'est JCVD qui disait ça dans une interview lunaire (comme toujours) y a 13 ans
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 mars 2023, 10:18
Discussions de comptoir
Outch la honteAydan Lynch a écrit : 1 mars 2023, 10:15 Qui d'autres que Narcisse pour avoir la ref ?![]()
C'est JCVD qui disait ça dans une interview lunaire (comme toujours) y a 13 ansIl arrête l'interview pour boire à pleine gorgée une bouteille d'eau avant d'enchaîner "J'adore l'eau ! Dans 20-30 ans y'en aura plus !"
1 mars 2023, 10:26
Discussions de comptoir
On parle du bonheur de l'eau ici ? C'est vrai que c'est bon mais au bout d'un moment ca devient lassant
D'ailleurs, j'ai entendu une étude y a pas longtemps qui montrait que les bébés de je sais plus quels pays (vers Dubaï surement
) buvaient plus de soda et de sucre que d'eau et de lait (même si y a de l'eau dans les sodas) c'est ouf quand même
D'ailleurs, j'ai entendu une étude y a pas longtemps qui montrait que les bébés de je sais plus quels pays (vers Dubaï surement
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 10:45
Discussions de comptoir
C'est un vrai soucis de santé y compris en France où des médecins voient passer des enfants très jeunes voir bébé avec des biberons de coca ou de jus de fruits, c'est très très mauvais pour eux.
RP garantis 0% IA et 100% humain