Flood Discussions de comptoir

Moi c'est Ice Tea ! ^^ Et eau... :ninja:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Narcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 10:45 Ah ouais la famille… j’ai fais que les parents 😂 y’a pas de grands-parents mdr j’avais pas d’idée.
30 persos Orphea ???
Oui oui trente :sweatingbullets: Avec un père qui a 5 frères et sœurs, qui sont eux mêmes mariés avec des enfants ça grimpe vite... Le seul avantage c’est que j’ai pleins de PNJ a placer à droite a gauche dans les organigrammes si besoin. Et que ca créer un super contexte d’embrouille familiale :roll:
Oui oui j’arrive trois ans après :ninja:

Sinon concernant les sodas, j’en bois très peu, par contre je suis une grande fan de jus de fruits et smoothies en tout genre :roll: Mais pour ceux qui aiment le coca, j’ai découvert récemment qu’avec des sodastream ou ce genre de machine et quelques ingrédients magiques (désormais j’ai pas la recette) on peu faire quelque chose de très ressemblant et beaucoup moins mauvais pour la santé !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sandra Miller a écrit : 1 mars 2023, 11:51 Moi c'est Ice Tea ! ^^ Et eau... :ninja:
On agrandit la secte youpi !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 1 mars 2023, 11:50
Sinon, a part l'eau STOP les fanatique sectaire de l'eau la !c'est quoi votre boisson préféré ? A part Alexender qui rejoint la team dégueu euh eau gazeuse
Je rejoins la secte de l’ice-tea pour le coup !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Ah ah notre cercle s'agrandit ! La communauté s'élargit !

vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea

EDIT : je sais je force :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bravo aux nouvelles nominations ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je suis de la team coca (chery, c’est mieux encore) perso. Sinon l’eau, avec un peu de sirop c’est très goutu aussi ^^

Sinon un grand bravo à tous pour cette rude bataille de devoirs.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Pour la team Iced Tea (dont je fais plus ou moins partie si je dois avouer mon soda préféré, je ne supporte pas non plus les sodas gazeux), j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré :yes:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Herminie Peers a écrit : 1 mars 2023, 12:01 Pour la team Iced Tea (dont je fais plus ou moins partie si je dois avouer mon soda préféré, je ne supporte pas non plus les sodas gazeux), j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré :yes:
Je suis pendue à tes lèvres :drool2:

Herminie Peers a écrit : 1 mars 2023, 12:01 Pour la team Iced Tea (dont je fais plus ou moins partie si je dois avouer mon soda préféré, je ne supporte pas non plus les sodas gazeux), j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré :yes:
Oh j’allais justement dire que je suis team Iced Tea, mais avec moins de sucre. Je suis preneuse de ta recette de thé glacé Herminie. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.