1 mars 2023, 12:04
Discussions de comptoir
Perso je préfère le bubble tea ! Mais bon… j’adore tout ce qui finit par tea ! 
Et oui ! Bravo pour les nouvelles nominations !
Et oui ! Bravo pour les nouvelles nominations !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Discussions de comptoir
Oooh tu pourras l'envoyer ?Herminie Peers a écrit : 1 mars 2023, 12:01 j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré![]()
EDIT : J'adore ton nouveau vava Tamsin !!
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 1 mars 2023, 12:05, modifié 1 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Discussions de comptoir
Tout le monde n'attend que toi majestueuse Herminie !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 12:06
Discussions de comptoir
1 mars 2023, 12:07
Discussions de comptoir
Ah, je ne suis malheureusement pas chez moi avant samedi et sans mon carnet de recette, mais promis je vous fait une vraie recette PFR ce week-end, à temps pour l'été !
Ooh, félicitations Lily et Elo !
Ooh, félicitations Lily et Elo !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 mars 2023, 12:07
Discussions de comptoir
On la harcèle un peu la
Ca se trouve c'est un secret de famille bien gardé qu'elle ne veut pas dévoiler, laissez la !
Ca fera 170 euros l'avocat Herminie + la recette par hibou !
EDIT : Tant pis pour l'avocat...
Ca se trouve c'est un secret de famille bien gardé qu'elle ne veut pas dévoiler, laissez la !
Ca fera 170 euros l'avocat Herminie + la recette par hibou !
EDIT : Tant pis pour l'avocat...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Oh merci, moi aussi j'adooooore le tien.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
1 mars 2023, 12:31
Discussions de comptoir
Haha, merci beaucoup ! Je voulais le mettre pendant mon inscription, mais j'étais pas sûre qu'il fasse assez enfant de 11 ans
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 mars 2023, 12:33
Discussions de comptoir
Je valide à 100% vos deux vavas les filles. Orlaith, on s'est habitué à tes beaux vavas d'ailleurs a chaque fois que je vais sur pinterest je regrette de ne pas avoir choisi pour Gaby d'être rousse. Tout les magnifiques vavas de rousses qui passe !
Tasmin !
En plus t'est une Serpentard, ca va trop bien et tout. Franchement clap clap clap je vous applaudit pour votre beauté vavaèsque (ca se dit ?)
Tasmin !
1 mars 2023, 12:36
Discussions de comptoir
Merci beaucoup Gaby
C'est vrai qu'il y a teeeeellement de beaux vavas de rousse, mais du coup on est tellement à Poudlard que c'est sûrement presque plus original d'être blonde
C'est vrai qu'il y a teeeeellement de beaux vavas de rousse, mais du coup on est tellement à Poudlard que c'est sûrement presque plus original d'être blonde