Flood Discussions de comptoir

Perso je préfère le bubble tea ! Mais bon… j’adore tout ce qui finit par tea ! :laugh:

Et oui ! Bravo pour les nouvelles nominations !

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Herminie Peers a écrit : 1 mars 2023, 12:01 j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré :yes:
Oooh tu pourras l'envoyer ? :cute:

EDIT : J'adore ton nouveau vava Tamsin !!
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 1 mars 2023, 12:05, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tout le monde n'attend que toi majestueuse Herminie !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Envoie la recette Herminie ! T-)

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Ah, je ne suis malheureusement pas chez moi avant samedi et sans mon carnet de recette, mais promis je vous fait une vraie recette PFR ce week-end, à temps pour l'été !

Ooh, félicitations Lily et Elo !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
On la harcèle un peu la :lol:
Ca se trouve c'est un secret de famille bien gardé qu'elle ne veut pas dévoiler, laissez la !
Ca fera 170 euros l'avocat Herminie + la recette par hibou !

EDIT : Tant pis pour l'avocat...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 1 mars 2023, 12:04 EDIT : J'adore ton nouveau vava Tamsin !!
Oh merci, moi aussi j'adooooore le tien. :cute: Je l'avais vu passer sur Pinterest et je trouve qu'il va à ravir à Orlaith !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Haha, merci beaucoup ! Je voulais le mettre pendant mon inscription, mais j'étais pas sûre qu'il fasse assez enfant de 11 ans :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je valide à 100% vos deux vavas les filles. Orlaith, on s'est habitué à tes beaux vavas d'ailleurs a chaque fois que je vais sur pinterest je regrette de ne pas avoir choisi pour Gaby d'être rousse. Tout les magnifiques vavas de rousses qui passe ! :wow:

Tasmin ! :woot: En plus t'est une Serpentard, ca va trop bien et tout. Franchement clap clap clap je vous applaudit pour votre beauté vavaèsque (ca se dit ?) :sweatingbullets:

Merci beaucoup Gaby :blush:
C'est vrai qu'il y a teeeeellement de beaux vavas de rousse, mais du coup on est tellement à Poudlard que c'est sûrement presque plus original d'être blonde :lol: