Flood Discussions de comptoir

Dorra, je me demandais si tu t'étais inscrite en 1e année ou si tu avais commencé dans une année plus grande ? Parce que 4 années devoirs en 4 mois c'est vraiment quelque chose :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Dorra Kane a écrit : 1 mars 2023, 15:26 Alors je connaissais pas du tout les Air up et je pense pas en trouver ici :/ Mais je chercherai un équivalent, ça pourrait peut-être marcher.
Ca m'a donné envie de tester enfin Air up d'en reparler d'ailleurs ^^ (Si vous voulez 20% j'ai un code parrainage ^^
Je sais pas où tu es, je sais qu'ils livre en Belgique et France mais je sais pas pour plus loin. Sinon dans le même genre j'avais été assommé de pub Youtube par des petits cubes que tu mets dans l'eau pour donner du gout. Je sais pas du tout ce que ça fait, je suis plus attiré par un truc qui marche à l'odeur qu'un additif que tu bois avec l'eau.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Pour le cas numéro 2 autant ajouter du sirop ca serait la même en moins cracra du coup ^^

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Personnellement j'adore l'eau gazeuse, la bouteille ne tiens pas longtemps entre moi et mon père. Mais sinon en général je suis un véritable chameau c'est pas moi qui le dit c'est l'ophtalmo :lol:, mais j'ai aucun problème particulier avec l'eau, c'est pas mauvais mais j'ai jamais soif :decayed:.

Par contre l'ice-tea, je peux pas, je n'aime le goût que de celui que mon père fait maison avec la menthe du jardin. ^^

Pour mon grand-père on avait acheté de l'antésite un genre de sirop pas sucré pour l'inciter à boire puisqu'il ne buvait plus. J'ai jamais goûté mais apparemment c'est pas mauvais et comme c'est plus sain que du sirop c'est cool, peut-être que ça peut vous intéresser les fan de sirop.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
J’ai vérifié et effectivement ils ne livrent qu’en France ou Belgique du coup ça sera pas possible pour moi. Les cubes j’avais jamais vu mais dans ce cas je préférerais mettre des morceaux de fruits pour améliorer le goût.. Mais en vrai c’est pas le goût qui me dérange, c’est un réflexe que j’ai pas de boire de l’eau, genre je prendrai un café si j’ai soif ou un verre de jus mais jamais je penserai à l’eau..

Sinon Orlaith je me suis inscrite en 1A mais le rythme devrait fortement ralentir maintenant :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Dorra Kane a écrit : 1 mars 2023, 20:34 Sinon Orlaith je me suis inscrite en 1A mais le rythme devrait fortement ralentir maintenant :lol:
C'est impressionnant Dorra ! :wow: Bravo à toi ! Moi je sais pas j'arrive pas à rendre des devoirs !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonjour le chaudron !
J’ai envie de parler donc…
Comment allez vous ? :)

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Bonjour :)

Tout va bien ici, et toi comment vas-tu ? :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Coucou ! Ca va super et toi ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonjour à vous Miss, comment vous portez-vous ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.