1 mars 2023, 20:41
 08/02/2048  Serdaigle - Gryffondor
Par la barbe de Godric, Zoey Redfly avait sacrément filé vite. Et Ennis avait eut beau la prendre en chasse, il n'y avait rien eu à faire. Impossible de la rattraper pour tenter de la gêner dans sa course. Et encore moins dans sa passe à destination de Clarke. Alors c'est de loin que la sixième année assista, assez impuissante à la réception de la balle en cuir rouge mais aussi au cognement de maître de sa coéquipière partie en même temps du banc qu'elle pour remplacer Leo. Ça, c'était quand même un sacré joli coup. Alors Ennis, d'aussi loin qu'elle était, lui fit un signe vers le haut de son pouce. Avant de se remettre dans le jeu et d'analyser la situation.

Les Ailes d'Arains étaient en position de tir. Luben, tout au sang chaud qu'il soit, était un bon gardien, elle ne pouvait pas le lui retirer. Alors, la préfète de dix-sept ans n'était pas inquiète. Et puis Lyam n'était pas loin. Cependant, il fallait préparer la suite. Quoiqu'il arrive, ce souafle allait redevenir leur. Il fallait donc anticiper tout ça. Juchée sur son fidèle nimbus, son balai depuis maintenant un peu plus d'un an, la châtain originaire de Letterkenny entreprit de se déplacer. Pas de précipitation. Non. Il fallait se positionner de la meilleure façon qu'il soit pour pouvoir faire un jeu de passe parfait.

Se déplacer en C4

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

1 mars 2023, 20:53
Elfie avait enfin réussi à dénicher le vif d’or, et faire une première poursuite de celui-ci. Malgré le fait qu’elle soit la seule à l’avoir fait, on ne pouvait pas vraiment dire qunelle était rassuré quant à ses capacités. En effet, elle n’avait pas été la première à voir la lueur brillante de la balle dorée. C’est Holling qui l’avait fait, pendant qu’elle récupérait doucement du choc du cognard. Elle l’avait vu commencer à bouger, elle s’était alors précipitée dans la même direction après l’avoir vu à son tour. Le Serdaigle avait finalement finit cogné par un cognement de Onyx, une nouvelle dans l’équipe. Ce qui indiquait donc qu’elle n’avait pas réussi à le voir en première mais qu’en plus elle avait prit de l’avance sur son adversaire direct grâce à l’aide d’une deuxième année qui venait de commencer. C’était ridicule.

De plus encore une fois, elle était passée assez loin du vif. Le voir, le poursuivre ne suffisait pas, il fallait mettre les doigts dessus pour gagner la partie, toutes les courses avant ne servait à rien, elle ne rapportait même pas de points. Elle n’était pas dedans, elle s’était déjà prise deux coups de cognard, sans pouvoir rien faire. Il était hors de question qu’elle retourne à l’infirmerie pour cela, elle se ressaisir, réussir à éviter le souafle et surtout se concentrer au maximum sur le vif d’or pour l’attraper avant un Serdaigle ou avant Pamela, pour pouvoir enfin donner des résultats de ses entraînements.

Action: repérer le vif d’or dans trois secteurs

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Après un an et demi sans faire de Quiddicth, je suis de retour dans l’équipe des Griffes Ardentes, rien ne pouvait me faire plus plaisir que Leo et M’sieur Mason acceptent ! Et gare à nos adversaires parce que j’ai un an et demi de cognements à rattraper alors je vais pas gêner dès que j’aurais une batte dans les mains. Plus remontée et déterminée que jamais, je suis pour le moment sur le banc des remplaçants balais et batte à portée de main. Je sais que si Leo m’appelle c’est soit pour remplacer Elfie au poste d’attrapeuse soit pour la remplacer, elle ou Onyx au poste de batteuse. Plusieurs tirs tentés, tous arrêtés, tout va très vite jusqu’à ce que… oui Brit, bravo t’es la meilleure !!! je m’écrie lorsqu’elle fait entrer le souafle dans les anneaux adverses juste avant qu’elle ne vienne nous rejoindre sur le banc. Toute excitée, je lui propose alors un check de la main droite.

Quelques minutes plus tard, je vois Onyx venir vers nous et Leo m’indique de prendre sa place. Ni une ni deux j’enfourche mon balais, attrape ma batte et m’élance dans les airs direction le cognard que j’ai repéré en décollant. A nous deux coco ! En plus Redlfy s’approche de nos anneaux à nous d’un peu trop près, vraiment trop près, j’ai pas le choix, faut que je réussisse à lui faire lâcher le souafle avant qu’il ne soit trop tard.

Cogner : Redfly

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

Juché sur son balai, là-haut dans les airs, la troisième année volait, faisait le tour du terrain, poursuivait la tant estimée balle rouge en vain. Non pas en vain mais la blonde commençait à désespérer de mettre un but. On aurait dit qu'elle poursuivait une personne qui ne voulait pas d'elle et elle se sentait obligé de courir après afin de lui donner quelques explications. Cela y ressemblait presque. Mais non, elle voulait juste attraper le souafle et l'envoyer tout droit dans l'un des anneaux adverse. L'aiglonne n'avait pas fait très attention à ce qu'il se passait autour mais avait remarqué qu'Eoin avait disparu du terrain et avait donc été remplacé par Shanna. James avait prit le cognard semblait-il l'empêchant d'attraper le vif.
Zut ! Au moins elle aurait le temps de tirer mais c'était nul quand même. Maintenant elle serrait tellement le manche de son balai que ses mains en devenaient blanche. Et le litanie reprenait "Pourvue que je marque". Elle pouvait le faire ! Égaliser le score, marquer leur premier but. Elle l'avait bien fait lors du dernier alors le refaire ne pouvait pas être un soucis. Il fallait juste croire en elle et la préfète y croyait dur comme fer. Un dernier mouvement, un bras qui se lève et peut-être quelques points pour eux et ensuite, la victoire à porté de main ?

Action : Tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

1 mars 2023, 21:14
Alexander écarquilla les yeux de surprise. Woaw, ça c’est de la frappe ! Onyx avait fait un retour fracassant de ce côté du terrain, et avait envoyé un cognard puissant tout droit sur Clarke, qui dans la précipitation, n’avait eu d’autre choix que d’envoyer la balle de cuir vers sa coéquipière, qui elle aussi s’était portée vers l’attaque, avant d’être percutée. Malheureusement, sa passe était assez précise pour que Redfly réceptionne le souafle en position parfaite pour tirer. Et le gardien des Griffes Ardentes n’avait pas réussi à déterminer quelle poursuiveuse des Ailes d’Airain allait tenter de tirer, avant que Redfly ne se tienne prête à tenter sa chance.

De la confusion avait régné dans les rangs des Rouge et Or depuis le but marqué par Britanny. Le souafle avait remonté le terrain à toute vitesse, et malgré l’assaut incessant du cognard sur les joueurs de Serdaigle, sa progression vers l’avant n’avait pas été entravée. Si le troisième année faiblissait à son tour, cela pourrait se solder par une égalisation. Et ça, il le refusait, purement et simplement. À nouveau, un remplacement avait eu lieu. Onyx avait effectué son travail avec brio, et c’était au tour de Pamela de prendre la batte en attendant que Leo soit de nouveau en forme. Peut-être qu’une nouvelle rotation de joueurs permettrait de reprendre confiance et de se porter vers l’attaque plutôt que de défendre, comme l’équipe l’avait fait à de nombreuses reprises depuis le début du match.

Action : Arrêter le tir.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

2 mars 2023, 17:38
Je regardais le stade, le paysage, le banc de touche que je venais de quitter. Tout cela me semblait irréel. C'était pour moi un rêve. J'avais toujours adoré le Quidditch, depuis petite, mais aurais je pu imaginer quelques années plus tôt que j'intégrerais l'équipe de Quidditch de ma maison ?

Mes pas, je les entendais avancer vers le terrain, mon coeur, je le sentais battre à mille à l'heure, plein d'excitation. Un grand moment était venu pour moi. Je quittais le sol, installée sur un Brossdur 7, et allait m'installer près du cognard.

Je me retrouvais au coeur de mon jeu préféré plus rapidement que je ne l'avais espéré. Je scrutais attentivement l'autre batteuse, celle de Gryffondor. Il me semble que je ne l'avait jamais vue jouer. Était elle forte ? Ou même plus douée que moi ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Elle me salua, ce que je trouvais quelque peu bizarre, alors je lui répondis par un "Salut" en fronçant les sourcils, un peu méfiante.

Peu de temps après, elle renvoya le cognard, et je m'empressais d'aller vers lui. Je trouvais une autre joueuse, batteuse, j'imagine, a côté du cognard. Le coeur battant à une vitesse folle, l'adrénaline devenant de plus en plus forte je me décidais. Elle allait voir ce qu'elle allait voir.

Dévier sur Pamela Cox
Activation du Brossdur 7.

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

2 mars 2023, 20:36
Voilà! Elle était pile où elle l'avait prévu et ses yeux noisettes faisaient des allers et retours parfaitement calculés entre Redfly, le souafle, Luben et Lyam. Selon ce que chacun faisait, dégageait, elle en tirait un maximum d'informations et se préparait, se repositionnait. Elle ne dirigeait son balais qu'avec ses genoux et sa main droite. De la gauche, sa main forte et précise, elle s'apprêtait à faire un appel à la passe. Ce geste qui informerait celui qui devait lui faire un envoi comment il pouvait le faire. Direct, en cloche, par en dessous, avec un effet latéral, accélérant ou décélérant. Tout un tas de codes gestués mis au point par l'équipe pour communiquer à distance. Sans compter que ça aidait à viser.

Bon, tout ça, c'était quand la météo ne s'en mêlait pas de trop. Là ça allait. Il faisait froid, fichtrement froid, mais il y avait une visibilité correcte. Le pire, c'était à l'automne. Cette saison où la pluie régnait en maîtresse absolue sur l'Ecosse avec son roi le vent qui finissait de la propager un peut partout, lui permettant par la même de s'infiltrer au plus profond des épaisseurs protectrices de vêtements. Mais comme elle se le disait justement, pas de pluie, pas de vent, juste du froid et donc des vêtements adaptés. Des gants fins et termorégulateurs trouvés à Kopparberg qu'elle affectionnait tout particulièrement, parfait pour les courses comme le Quididtch.

Se déplacer en E2

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

3 mars 2023, 18:13
James y était presque, mais le cognard le coupa net dans son geste. Il avait vu le vif d'or près du centre du terrain et avait foncé pour tenter de le capturer, mais il fut cogné avant même d'avoir essayé. Chassin, elle, semblait ne pas avoir repéré le vif d'or lorsque James l'avait regardé pour vérifier son avancée, mais elle l'avait vu lui, lors de sa tentative et l'avait suivit. L'attrapeuse rouge ne semblait pas avoir réussi à capturer le vif d'or ce qui était une bonne chose, mais il fallait tout de même rattraper les Griffes Ardentes niveau points : ils avaient déjà marqué un but…

Cela faisait déjà un petit moment que le match avait débuté, et James commençait déjà à avoir faim. Il n'avait pas eu le temps de prendre un bon petit déjeuner ce matin, s'étant réveillé un peu à la bourre. Il espérait que le match ne serait pas trop épuisant d'un coup, histoire de ne pas tomber de son balai en plein milieu du stade, devant tout Poudlard. Ce serait un peu la honte… Enfin bref, pour le moment, il fallait se concentrer sur le vif d'or. Lui, il n'allait pas attende l'attrapeur pour montrer le bout de son aile. Surtout que Chassin est une bonne attrapeuse et elle risquait de le repérer avant James s'il continuait à être sur la lune.

Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

3 mars 2023, 19:12
Le cognard venait de percuter Irene, elle n'avait pas eu le temps de faire le moindre mouvement pour tenter d'arrêter le souafle. Fort heureusement, Zoey était parvenue à engager correctement le souafle, envoyant une passe parfaite vers Elina, puis continuant son avancée pour réceptionner une nouvelle passe parfaite de la part de la deuxième poursuiveuse des Ailes d'Airain. Mais Irene ne s'attarda pas à regarder le souafle être envoyé vers les anneaux rouges : un mouvement d'une silhouette capée de rouge qui s'approchait dangereusement attira l'oeil d'Irene. Ennis s'approchait sournoisement. Les deux Irlandaises étaient généralement plutôt en bon terme, du moins Irene respectait Ennis. Mais elle ne pouvait pas la laisser s'approcher impunément de ses anneaux, d'autant que la jeune rousse avait une petite idée de ce que cela signifierait. Mieux valait assurer le coup et tenter de déconcentrer Ennis.

La jeune fille chercha dans son esprit un sujet pouvant être sensible pour la Gryffondor. Se souvenant alors que la jeune fille avait rendu son badge de préfète-en-chef récemment, Irene y vit, un peu honteusement, quoi que la victoire de Serdaigle lui importait bien plus que les états d'âmes de ses adversaires, un potentiel moyen de faire vriller la brune ardente. Les mains en porte-voix, Irene hurla vers Ennis :
- Hé, Ennis ! T'essaies de te noyer dans le Quidditch pour oublier ton échec en tant que Préfète-en-Cheffe ?
Coup bas ou indifférence ? Irene allait bientôt le savoir...

Action : Déstabiliser Ennis O'BELT

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés