26 févr. 2023, 13:38
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Audrey et bienvenue aux personnes que j’ai ratées !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
2 mars 2023, 00:53
Hello,
Je viens faire ma petite présentation par ici
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Sa biographie:
En résumé, Klea est la dernière d'une grande fratrie, née-sorcière. Elle a un caractère bien trempé et elle n'aime pas vraiment être traitée comme la petite princesse, étant la seule fille, et la dernière surtout. Elle a une sacré ambition et même si c'est une vraie tempête, elle a tellement hâte d'apprendre la magie que pendant les cours, elle saura se contenir, juré.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Le lutin, pour la malice
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… à mi-chemin entre des maraudeurs et des Weasley pleins de malice
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Tout sortilège d'explosion finalement, pour le caractère
Si mon personnage était une fleur, il serait… Le bleuet
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… La potion, explosive encore une fois, mais pas que, ...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
RPG, Harry Potter, une entrée sur un moteur de recherche bien connu et me voici
Quelque chose à ajouter ?
Enchantée je suppose ? C'est ce qu'on ajoute généralement :')
Je viens faire ma petite présentation par ici
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Sa biographie:
Reducio
Klea (n.) – du grec ancien "kléos", gloire.
Londres, Angleterre.
C'est un 25 octobre que Klea Han, la petite dernière de la lignée Han est arrivée. Unique fille d'une fratrie de cinq enfants, sa chère et tendre mère avait toujours fait en sorte de pouponner sa douce enfant, toujours vêtue de rose et d'accessoires en tout genre. Mais cela ne dura point longtemps. L'artifice de la jeune fille issue d'une grande famille reconnue pour leur talent en potions a fini par s'envoler au cours des années, elle qui préférait bien plus filer en cachette jouer au Quidditch avec ses ainés plutôt qu'à la poupée.
Insouciante. Décisions prises sur un simple coup de tête. Voilà comment le caractère de la petite Klea s'est dessiné. Derrière de grands yeux innocents et une longue chevelure blonde se cache une véritable tempête. Pourtant, depuis son plus jeune âge, Klea a une soif sans faim. Une ambition à toute épreuve. Et dire qu'elle recherche la gloire serait un euphémisme. Elle, son rêve, son but, c'est de faire aussi bien voire même mieux que ses parents. Se bâtir une renommée dans le monde sorcier. Perpétuer cette connaissance de la famille Han.
Et Klea sait que Poudlard sera le tournant décisif, tremplin vers sa réussite. Pourtant, cela ne l'a pas empêchée de faire une promesse du petit doigts avec ses frères restants à Poudlard pour perpétrer autre chose dans la famille: le caractère bien trempé des Han.
Mais il y a une tache dans le tableau impulsif de Klea. Sa baguette. Quelques jours avant sa rentrée en première année, elle a reçu sa première baguette.
Bois de châtaignier.
Crin de Sombral.
Bois au caractère influencé par la personnalité de son propriétaire et par le cœur qui compose la baguette. Cœur puissant qui ne se présente qu'aux sorciers capables de faire face à la mort.
Le sorcier ne choisit pas sa baguette. La baguette choisit son sorcier.
Qu'est-ce que la vie a-t-elle bien pu prévoir à la dernière des Han?
Londres, Angleterre.
C'est un 25 octobre que Klea Han, la petite dernière de la lignée Han est arrivée. Unique fille d'une fratrie de cinq enfants, sa chère et tendre mère avait toujours fait en sorte de pouponner sa douce enfant, toujours vêtue de rose et d'accessoires en tout genre. Mais cela ne dura point longtemps. L'artifice de la jeune fille issue d'une grande famille reconnue pour leur talent en potions a fini par s'envoler au cours des années, elle qui préférait bien plus filer en cachette jouer au Quidditch avec ses ainés plutôt qu'à la poupée.
Insouciante. Décisions prises sur un simple coup de tête. Voilà comment le caractère de la petite Klea s'est dessiné. Derrière de grands yeux innocents et une longue chevelure blonde se cache une véritable tempête. Pourtant, depuis son plus jeune âge, Klea a une soif sans faim. Une ambition à toute épreuve. Et dire qu'elle recherche la gloire serait un euphémisme. Elle, son rêve, son but, c'est de faire aussi bien voire même mieux que ses parents. Se bâtir une renommée dans le monde sorcier. Perpétuer cette connaissance de la famille Han.
Et Klea sait que Poudlard sera le tournant décisif, tremplin vers sa réussite. Pourtant, cela ne l'a pas empêchée de faire une promesse du petit doigts avec ses frères restants à Poudlard pour perpétrer autre chose dans la famille: le caractère bien trempé des Han.
Mais il y a une tache dans le tableau impulsif de Klea. Sa baguette. Quelques jours avant sa rentrée en première année, elle a reçu sa première baguette.
Bois de châtaignier.
Crin de Sombral.
Bois au caractère influencé par la personnalité de son propriétaire et par le cœur qui compose la baguette. Cœur puissant qui ne se présente qu'aux sorciers capables de faire face à la mort.
Le sorcier ne choisit pas sa baguette. La baguette choisit son sorcier.
Qu'est-ce que la vie a-t-elle bien pu prévoir à la dernière des Han?
En résumé, Klea est la dernière d'une grande fratrie, née-sorcière. Elle a un caractère bien trempé et elle n'aime pas vraiment être traitée comme la petite princesse, étant la seule fille, et la dernière surtout. Elle a une sacré ambition et même si c'est une vraie tempête, elle a tellement hâte d'apprendre la magie que pendant les cours, elle saura se contenir, juré.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Le lutin, pour la malice
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… à mi-chemin entre des maraudeurs et des Weasley pleins de malice
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Tout sortilège d'explosion finalement, pour le caractère
Si mon personnage était une fleur, il serait… Le bleuet
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… La potion, explosive encore une fois, mais pas que, ...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
RPG, Harry Potter, une entrée sur un moteur de recherche bien connu et me voici
Quelque chose à ajouter ?
Enchantée je suppose ? C'est ce qu'on ajoute généralement :')
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
2 mars 2023, 00:54
Et bienvenue par ici aussi !
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
2 mars 2023, 00:59
2 mars 2023, 01:00
Encore bienvenue Klea !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
2 mars 2023, 02:21
2 mars 2023, 06:27
Bonne exploration du château, Klea
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mars 2023, 06:41
Bienvenue à Poudlard Klea !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
2 mars 2023, 06:53
Encore bienvenue Klea !
✩4eme Année RP - Promo 2047✩