1 mars 2023, 17:03
Jeux inter-maisons Gryffondor vs Poufsouffle
Orla la rassura d'un air souriant tout en continuant de toucher le postérieur de l'éruptif. Constance lui adressa donc un sourire se voulant serein même si elle ne l'était pas vraiment. C'est alors qu'une détonation se fit entendre, la faisant sursauter et reculer en même temps. Elle trébucha mais parvint à rester debout. Toutefois, du coin de l'oeil, elle aperçut Narcisse sur les fesses. Quoi ? C'était lui qui avait fait explosé la corne de l'éruptif ? Une légère fumait continuait de s'échapper de celle-ci. Bon ça va, ça sentait pas trop fort. Alors qu'Orla s'approchait de la corne qui venait tout juste d'exploser, accompagné d'un Narcisse rouge comme un coquelicot - en fait c'était l'une des rouge qui avait été disqualifiée - la châtaine se dit qu'elle allait rester dans sa zone. Oui, la zone du corps, loin de la tête, c'était bien pour le moment.
Constance touche le dos de l'éruptif.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 mars 2023, 20:50
L'éruptif commençait à en avoir par dessus la corne de tous ces élèves qui lui tournaient autour et le touchaient, son énervement était presque palpable. Il fallait être prudent, et Lyam l'avait pertinemment compris. Il n'avait pas du tout envie que la corne de l'énorme créature lui explose au visage. Jetant des coups d'œil rapides à l'animal de temps en temps, il s'approcha de lui une troisième fois.
Lyam touche le museau de l'éruptif.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
2 mars 2023, 10:13
Bon, il s'agirait de se reprendre. La Gryffone n'acceptait pas la défaite comme ça, et le meilleur moyen pour s'approcher de la victoire était : énerver l'Eruptif. Et le meilleur moyen d'énerver l'Eruptif : toucher son museau.
La Gryffone sauta donc en avant, effleura le museau de la creature du bout des doigts et recula vivement. Pas question qu'il lui explose une 2e fois à la figure !
La Gryffone sauta donc en avant, effleura le museau de la creature du bout des doigts et recula vivement. Pas question qu'il lui explose une 2e fois à la figure !
Orlaith touche le museau de l'Eruptif.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
2 mars 2023, 12:39
L'éruptif accepte sans broncher - pour le moment du moins - les différents contacts répétés sur ses fesses ou son museau. Mais impossible de dire pour le moment combien de temps cela va bien pouvoir durer.
Durant ce premier tour, vous avez cumulé 31 points.
Le deuxième tour est lancé.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 mars 2023, 12:43
L'éruptif avait l'air plutôt calme, Orla se sentait de plus en plus téméraire. Était-ce le courage légendaire des Gryffondor à ses côtés qui la contaminait peu à peu ? Elle n'aurait su le dire. Quoiqu'il en soit, après avoir jeté un regard de défi à ses camarades, elle descendit sa main et cette fois-ci toucha non plus la corne mais le museau de l'animal. Apparemment, c'était un endroit très apprécié de ses camarades, peut-être y'avait-il quelque chose de spécial dessus ?
Orla touche le museau de l'éruptif.
2 mars 2023, 12:45
Lily fut effrayée : cela se voyait, la corne de l’Eruptif pouvait exploser de nouveau à tout moment ! Alors que c’était son tour, la fille aux cheveux châtains s’avança lentement, avec pleins de précautions, et s’approcha des fesses de l’animal. Dans un élan de courage, elle lui tapota le derrière et recula, tout aussi délicatement, prenant garde à ne pas trop faire de bruit pour ne pas rendre la bête furieuse.
Lily toucha les fesses de l’Eruptif
2 mars 2023, 13:05
Bon, c'est pas qu'elle avait aucune envie de se refaire exploser à la tête, mais ce coup-ci, vu qu'ils approchaient de l'énervement complet, Orlaith choisit pour une fois la précaution.
Elle contourna la créature pour toucher son derrière, convaincue qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps avant qu'il ne soit réellement en rogne.
Elle recula donc doucement, tentant de faire en sorte qu'il ne la voit pas, et je rejoint ses camarades.
Elle contourna la créature pour toucher son derrière, convaincue qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps avant qu'il ne soit réellement en rogne.
Elle recula donc doucement, tentant de faire en sorte qu'il ne la voit pas, et je rejoint ses camarades.
Orlaith touche les fesses de l'Eruptif.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
2 mars 2023, 13:25
Encore une fois, Lyam allait devoir toucher l'éruptif, mais cette fois ci, il avait décidé de changer de cible. Le museau de la créature était certes plus attrayant que ses fesses, mais il prenait moins de danger en touchant celles-ci ! Le garçon s'approcha donc calmement, de peur que la corne de la bête explose une seconde fois. S'il avait un peu de chance, il pourrait s'en tirer intact !
Lyam touche les fesses de l'éruptif.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
2 mars 2023, 13:34
Au final, il était un peu mignon cet éruptif, avec ses petites fesses bien rebondie et son petit ventre bedonnant. D'ailleurs, ce dernier devenant de plus en plus tentant à caresser, des petites gratouilles sur le bidou, ça mettait toujours en joie. Donc Narcisse était quasiment certain de ne pas prendre de risque en caressant cet endroit, cela fonctionnait plutôt bien avec Klee, alors pourquoi pas avec un éruptif ?
Narcisse caresse le ventre de l'éruptif.
2 mars 2023, 14:35
L'éruptif semble commencer à se calmer, enfin c'est ce que ressent la jeune fille alors que tous sont en train de le tripoter. Est ce qu'il finirait par s'habituer ?
Constance se dit qu'il y a bien une zone qui n'a pas encore été touchée. Ne serait-ce pas le moment d'essayer ?
La châtaine se recule donc un peu et laisse sa main descendre sur la peau rugueuse.
Constance se dit qu'il y a bien une zone qui n'a pas encore été touchée. Ne serait-ce pas le moment d'essayer ?
La châtaine se recule donc un peu et laisse sa main descendre sur la peau rugueuse.
Constance touche le flanc de l'éruptif.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's