L'aventure de la DDM
Un dimanche matin d'hiver trois élèves se réveillent et trouvent sur leur lit une chose étrange... Une carte ? Comment avaient elles pu arriver ici ? L'explication était assez simple, Sixtine avait enterré quelque part à Poudlard un coffre avec quelque chose à l'intérieur mais attention, personne ne connait le contenu de ce fameux coffre ni même son emplacement !
D'humeur créative, elle avait décidé de faire une carte et des les déposer au hasard sur les lits de 4 personnes pendant leur doux et paisible sommeil. Qu'ils étaient beaux ses enfants quand ils ne parlaient pas... Elle aurait voulu qu'ils restent éternellement petit, mignon et surtout endormis. Elle prit vite le chemin de son bureau avant que les 3 enfants ouvrent les yeux. Hors de question qu'ils sachent qui est à l'origine de ce petit jeu.
D'humeur créative, elle avait décidé de faire une carte et des les déposer au hasard sur les lits de 4 personnes pendant leur doux et paisible sommeil. Qu'ils étaient beaux ses enfants quand ils ne parlaient pas... Elle aurait voulu qu'ils restent éternellement petit, mignon et surtout endormis. Elle prit vite le chemin de son bureau avant que les 3 enfants ouvrent les yeux. Hors de question qu'ils sachent qui est à l'origine de ce petit jeu.
@Blair Bell,@Alexander Joyce Jr, @Antonn Clifford& @Tamsin Gillies il ne s'agit pas d'un format rp pour que vous puissiez écrire rapidement c'est donc un format péripétie entre 110 et 220 mots.
Reducio
Carte de Blair :

Carte d'Alexander :

Carte de Tamsin :

Parchemin d'Antonn :

Carte d'Alexander :

Carte de Tamsin :

Parchemin d'Antonn :

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
L'aventure de la DDM
Étirant ses bras au dessus de sa tête, accompagné d'un bâillement disgracieux, Tamsin mit fin à sa longue nuit de sommeil. On était dimanche et quel merveilleux jour que le dimanche pour prendre part à une aventure. C'est en tout cas ce qui lui traversa l'esprit quand elle découvrit au bout de son lit une morceau de parchemin, semblable à un fragment de carte. On y distinguait les tribunes du stade Quidditch, ainsi qu'une belle tâche de café. Son instinct lui dictait qu'un adulte l'avait probablement déposée là. Ne sont-ils pas les seuls à boire cette étrange mixture amère ? Elle n'osa pas réveiller ses camarades de chambrée, pour une fois fière d'avoir été la seule élue pour résoudre cette énigme (du moins le croyait-elle). Observant avec précision la carte, elle décela sur un bord déchiré une inscription indéchiffrable. Il lui manquait probablement un bout de carte, mais peut-être se trouvait-il dans les tribunes ? Elle commença à enfiler quelques vêtements chauds et sombres, rabattant la capuche de son sweat noir, aussi discrètement qu'une Demiguise.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
L'aventure de la DDM
Comme tous les dimanche, ou comme tous les jours à vrai dire, Alexander se réveilla tôt, très tôt. Ce qui changeait par contre aujourd'hui, c'est qu'il y avait quelque chose d'inhabituel sur son lit. Pas Basil, non, car le Serpentard était désormais habitué aux errances du jeune boa, mais plutôt ce que le reptile semblait observer avec une vigilance propre aux serpents.
C'était un bout de parchemin qui.. affichait seulement ce qui ressemblait à la cabane proche du grand potager, bien connu de l'adolescent. Était-ce une étrange plaisanterie d'un de ses discrets camarades de chambre ? Il en doutait sincèrement. Un instant, il hésita à attendre le réveil de Louna pour partir enquêter, mais après avoir brièvement nourri Basil et l'avoir envoyé chez les filles, il se décida à quitter la salle commune pour aller en direction du parc. Après tout, c'était son seul indice pour le moment.
C'était un bout de parchemin qui.. affichait seulement ce qui ressemblait à la cabane proche du grand potager, bien connu de l'adolescent. Était-ce une étrange plaisanterie d'un de ses discrets camarades de chambre ? Il en doutait sincèrement. Un instant, il hésita à attendre le réveil de Louna pour partir enquêter, mais après avoir brièvement nourri Basil et l'avoir envoyé chez les filles, il se décida à quitter la salle commune pour aller en direction du parc. Après tout, c'était son seul indice pour le moment.
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
L'aventure de la DDM
Dimanche quel affreux jour de la semaine, le dernier de la semaine et donc du week-end ce qui signifiait que le lendemain... et ben c'était lundi et le lundi il y avais cours non pas que tu détestes ça surtout à Poudlard mais comment dire que qui n'aimerait pas rester en week-end éternellement?
A ta grande surprise en te réveillant tu trouvas un morceau de parchemin avec ce qui semblait être un bout de parchemin plus un petit bout de vert mais qu'est ce que ça pouvait bien représenter? Aucune idée malheureusement. Tu regardas le lit de tes camarades de chambres qui étaient encore au lit malheureusement aucune d'elle ne semblait avoir un bout de parchemin similaire. Tu te levas t'habillas en grande vitesse et sorti de ton dortoir.
A ta grande surprise en te réveillant tu trouvas un morceau de parchemin avec ce qui semblait être un bout de parchemin plus un petit bout de vert mais qu'est ce que ça pouvait bien représenter? Aucune idée malheureusement. Tu regardas le lit de tes camarades de chambres qui étaient encore au lit malheureusement aucune d'elle ne semblait avoir un bout de parchemin similaire. Tu te levas t'habillas en grande vitesse et sorti de ton dortoir.
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
L'aventure de la DDM
A mon réveil, j'ai trouvé sur mon lit un papier. Sur ce mystérieux parchemin était indiqué le nom de trois de mes camarades de maison, à savoir Alexander, Blair et Tamsin. Après de maintes réflexions, je peine toujours à voir le rapport entre ces trois là, si ce n'est qu'ils sont tous à Serpentard. Et qui a bien pu mettre ce mot sur mon lit? Est-ce que c'est une plaisanterie?
J'aurais pu y croire, si je n'avais pas remarqué l'étrange comportement d'Alexander dans les dortoirs. Bien qu'il soit très tôt, trop tôt pour un dimanche, ce dernier semble déjà se lever avec un but précis en tête. Sans hésiter longtemps, je me décide à me lancer discrètement à sa poursuite. Est-ce que c'est un comportement indiscret? Sans doute, oui.
Il quitte la salle commune et semble ensuite se diriger vers le parc. Alors que nous en approchons, je finis par me décider à l'interpeller.
- Eh Alexander! Tu vas où comme ça de si bon matin?
Puis, j'enchaîne sur une nouvelle question, moins sûr de moi cette fois.
- Dis-moi, t'aurais pas vu... Tamsin et Blair à tout hasard?
Pardon pour le retard.
J'aurais pu y croire, si je n'avais pas remarqué l'étrange comportement d'Alexander dans les dortoirs. Bien qu'il soit très tôt, trop tôt pour un dimanche, ce dernier semble déjà se lever avec un but précis en tête. Sans hésiter longtemps, je me décide à me lancer discrètement à sa poursuite. Est-ce que c'est un comportement indiscret? Sans doute, oui.
Il quitte la salle commune et semble ensuite se diriger vers le parc. Alors que nous en approchons, je finis par me décider à l'interpeller.
- Eh Alexander! Tu vas où comme ça de si bon matin?
Puis, j'enchaîne sur une nouvelle question, moins sûr de moi cette fois.
- Dis-moi, t'aurais pas vu... Tamsin et Blair à tout hasard?
Pardon pour le retard.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
L'aventure de la DDM
En se glissant hors du dortoir, elle prit bien soin de ne pas faire de bruit, afin de n'éveiller aucune de ses camarades de chambre, pour rejoindre la pénombre de la salle commune. Glissant le précieux papier dans la poche central de son survêtement, elle plaqua sa main sur sa bouche pour s'éviter un cri. Son cœur venait de rater soudainement un battement en croisant sur son chemin une autre lève-tôt. Elle s'était attendue à être seule — surtout un dimanche matin. « Par Merlin qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle à Blair. Question idiote, car cette dernière pouvait tout aussi bien lui retourner la question. Il lui faudrait alors trouver un mensonge et esquiver les questions gênantes pour partir à découverte de son aventure.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
L'aventure de la DDM
Tamsin Gillies et Blair Bell se retrouvent toutes les deux dans la salle commune mais les deux garçons semblent avoir déjà quitté le navire. En effet, Alexander Joyce Jr et Antonn Clifford se retrouve tous les deux dans le parc.
Les minutes défilent et certaines élèves commencent à se réveiller et d'ici 30 minutes, 45 minutes au plus tard, le château sera rempli de petits sorciers. Le soleil éclaire le parc, les lieux sont encore déserts à cette heure ci mais il n'est pas impossible que quelques téméraires décident de faire un jogging matinal. Il serait préférable de ne pas trainer si vous ne voulez pas qu'un autre élève vous précède ou pire, que l'on vous prenne votre... Trésor ?
Les minutes défilent et certaines élèves commencent à se réveiller et d'ici 30 minutes, 45 minutes au plus tard, le château sera rempli de petits sorciers. Le soleil éclaire le parc, les lieux sont encore déserts à cette heure ci mais il n'est pas impossible que quelques téméraires décident de faire un jogging matinal. Il serait préférable de ne pas trainer si vous ne voulez pas qu'un autre élève vous précède ou pire, que l'on vous prenne votre... Trésor ?
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
L'aventure de la DDM
À peine arrivé dans le parc, Alexander ressenti une étrange sensation. C'est au moment même où il s'apprêtait à se retourner que quelqu'un l'interpelle. Un inconnu ? Non.. il l'a déjà vu. Ça y est, il s'en souvient.
- Tu es dans l'équipe, avec Niks et Louna.. Antonn, c'est ça ?
Avec sa franchise, il avait failli lui répondre immédiatement. Mais, autant il voyait à peine qui était Blair, autant il connaissait bien Tamsin. Elle faisait partie de son.. cercle, et il n'était pas question qu'il balance des informations sur elle. Cependant, après une rapide réflexion, il jugea qu'il n'y aurait rien de mal à avouer :
- Je ne les aies pas vu aujourd'hui, non. À cette heure, je suis souvent un des seuls levés à Serpentard. Pourquoi tu les cherches ?
Et puis, enfin, il comprit, et reprit :
- Tu étais en train de me suivre ? Pourquoi ?
- Tu es dans l'équipe, avec Niks et Louna.. Antonn, c'est ça ?
Avec sa franchise, il avait failli lui répondre immédiatement. Mais, autant il voyait à peine qui était Blair, autant il connaissait bien Tamsin. Elle faisait partie de son.. cercle, et il n'était pas question qu'il balance des informations sur elle. Cependant, après une rapide réflexion, il jugea qu'il n'y aurait rien de mal à avouer :
- Je ne les aies pas vu aujourd'hui, non. À cette heure, je suis souvent un des seuls levés à Serpentard. Pourquoi tu les cherches ?
Et puis, enfin, il comprit, et reprit :
- Tu étais en train de me suivre ? Pourquoi ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
L'aventure de la DDM
Je suis assez vexé qu'Alexander me demande la confirmation de mon prénom. Je suis le batteur titulaire des Crochets d'Argent quand même. Je n'ai pas pour habitude de devoir me présenter, surtout face à des plus petits que moi. Et puis, nous faisons parti de la même maison. Enfin, je ne devrais sans doute pas le prendre autant à coeur, peut-être n'a-t-il simplement pas une aussi excellente mémoire visuelle que la mienne. Je me contente donc d'hocher la tête positivement.
Après ses interrogations, je comprends que mon comportement peut paraître louche, trois options s'offrent donc à moi: partir sans répondre et prendre de risque de passer pour un stalkeur bizarre, trouver rapidement un mensonge qui tienne la route et me permettrait d'accéder aux réponses de mes questions, ou jouer la carte de la sincérité. Je jauge rapidement mon camarade du regard, je suis certain qu'il est au courant de quelque chose. Je fais donc le choix de la dernière option.
- Ouais, j't'ai suivi. Il y a avait ça sur mon lit ce matin, tu sais d'où ça vient?
Voilà, j'ai joué la confiance. Dans tout les cas s'il ne me répond pas, je continuerais à le suivre. Il est la seule piste que j'ai pour l'instant, je ne sais pas où sont les filles mentionnées.
Après ses interrogations, je comprends que mon comportement peut paraître louche, trois options s'offrent donc à moi: partir sans répondre et prendre de risque de passer pour un stalkeur bizarre, trouver rapidement un mensonge qui tienne la route et me permettrait d'accéder aux réponses de mes questions, ou jouer la carte de la sincérité. Je jauge rapidement mon camarade du regard, je suis certain qu'il est au courant de quelque chose. Je fais donc le choix de la dernière option.
- Ouais, j't'ai suivi. Il y a avait ça sur mon lit ce matin, tu sais d'où ça vient?
Voilà, j'ai joué la confiance. Dans tout les cas s'il ne me répond pas, je continuerais à le suivre. Il est la seule piste que j'ai pour l'instant, je ne sais pas où sont les filles mentionnées.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
L'aventure de la DDM
Tasmin ta camarade de chambre se trouvait également dans la salle commune. Et elle semblait tout aussi surprise que toi de te voir. Sa question en était la preuve. Tu regardas quelques secondes Tasmin te demandant si tu devais lui partager ta quête ou la garder secrète rien que pour toi. Oh et puis une alliée pourrait toujours être utile et puis quoique cache ce mystérieux parchemin vous ne serez pas trop de deux pour le découvrir.
- Euh eh bien en me réveillant j'ai trouver ça, tu saurais ce que c'est? tu lui montras ton bout de parchemin orné de la croix. Et toi qu'est ce que tu fais la?
- Euh eh bien en me réveillant j'ai trouver ça, tu saurais ce que c'est? tu lui montras ton bout de parchemin orné de la croix. Et toi qu'est ce que tu fais la?
✩4eme Année RP - Promo 2047✩