2 mars 2023, 20:26
Chocobataille - L. Murphy ϟ E. Duchêne (RP)
A présent, je doutais fortement que Lyam puisse me "renverser" : il ne lui restait plus beaucoup de cartes en main, et il n'avait plus de pioche. Est-ce que le fait d'avoir commencé la partie continuait toujours de me donner un avantage ? Ou avais-je mieux choisi mes cartes et ma stratégie que mon ami?
- Merci, lui répondis-je. T'es pas mauvais non plus ! Est-ce qu't'as trouvé ça mieux avec la nouvelle règle ? lui demandai-je.
Je regardai mes cartes en main, me demandant laquelle j'allais choisir. Autant bien conclure cette partie.
J'invoque Alberta Toothil (58) en ligne de front.
Je choisis Camilla Sanguina (72) comme cible de Malodora Grymm (80).
J'attaque Morholt (87) avec Amarillo Lestoat (71).
J'attaque Camilla Sanguina (72) avec Alberta Toothil (58).
J'attaque Yardley Platt (64) avec Roderick Plumpton (53).
- Merci, lui répondis-je. T'es pas mauvais non plus ! Est-ce qu't'as trouvé ça mieux avec la nouvelle règle ? lui demandai-je.
Je regardai mes cartes en main, me demandant laquelle j'allais choisir. Autant bien conclure cette partie.
J'invoque Alberta Toothil (58) en ligne de front.
Je choisis Camilla Sanguina (72) comme cible de Malodora Grymm (80).
J'attaque Morholt (87) avec Amarillo Lestoat (71).
J'attaque Camilla Sanguina (72) avec Alberta Toothil (58).
3 mars 2023, 15:39
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 24
Ligue de Bronze
•
Tour 24
Terrain de Lyam
❑ 0 𓂬
⎔ ☠
21
Yardley Platt
![]()
2 | 3
![]()
5 | 5 Alberta Toothil
![]()
9 | 7
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
4Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand Ellana piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Ellana
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Ellana invoque Alberta Toothil sur sa ligne de front avant de désigner une nouvelle cible pour Maladora : Carmilla, qui perd 1 PV à cause de la pomme empoisonée. Cette dernière ne souffrira toutefois pas d'empoissonnement pendant longtemps, la Serdaigle décidant de l'éliminer en envoyant Alberta à son encontre. Morholt rejoint également le cimetière, éliminé par Amarillo. Ne reste plus que Yardley, qui résiste tant bien que mal à l'attaque de Roderick. C'est à @Lyam Murphy de jouer sa dernière carte...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
3 mars 2023, 17:25
C'était sans aucun doute la dernière fois que Lyam pourrait jouer dans cette partie. Il ne savait pas si la nouvelle règle lui avait vraiment été utile. L'écart final était cependant moins important, ce qui était une nette amélioration.
La partie avait tout de même été un peu plus équitable et Lyam était heureux d'avoir pu la jouer. Il observa sa toute dernière carte avant de la poser sur le terrain.
J'invoque Herbert Varney (70) en ligne de front.
J'attaque Amarillo Lestoat (71) avec Yardley Platt (64) et Herbert Varney (70)
« Ben je sais pas trop... J'pouvais toujours pas remonter, c'était compliqué. Mais je pouvais détruire certaines de tes cartes, c'est déjà ça... »
La partie avait tout de même été un peu plus équitable et Lyam était heureux d'avoir pu la jouer. Il observa sa toute dernière carte avant de la poser sur le terrain.
J'invoque Herbert Varney (70) en ligne de front.
J'attaque Amarillo Lestoat (71) avec Yardley Platt (64) et Herbert Varney (70)
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 mars 2023, 13:23
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 25
Ligue de Bronze
•
Tour 25
Terrain de Lyam
❑ 0 𓂬
- ☠
21
Yardley Platt
![]()
2 | 3 Herbert Varney
![]()
8 | 4
![]()
9 | 7
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
4Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand Ellana piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Ellana
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Lyam invoque sa dernière carte : Herbert Varney sur sa ligne de front. Il l'envoi, en compagnie de Yardley, détruire Amarillo. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... Va-t-elle conclure la partie ? ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
7 mars 2023, 15:40
- Merci d'avoir joué avec moi ! lui répondis-je. J'entendais ses arguments, mais je n'avais pas trop de solutions pour l'aider à remonter. Etait-ce un défaut dans sa stratégie ? Peut-être était-ce un manque de chance, aussi... Toutefois, ces deux parties avaient fait passer le temps, et je m'étais bien amusée.
Il ne me restait plus qu'à conclure tout ça, et je pourrai retourner vaquer à mes occupations d'un beau dimanche de janvier, avec la satisfaction d'avoir gagné. Sereine, après avoir fait tourné mes méninges pendant toute la partie, je jouais une carte, mettant fin à notre revanche.
J'invoque Tilly Toke (13) en ligne de réserve.
Je choisis Herbert Varney (70) comme cible de Malodora Grymm (80).
J'attaque Herbert Varney (70) avec Alberta Toothil (58).
Il ne me restait plus qu'à conclure tout ça, et je pourrai retourner vaquer à mes occupations d'un beau dimanche de janvier, avec la satisfaction d'avoir gagné. Sereine, après avoir fait tourné mes méninges pendant toute la partie, je jouais une carte, mettant fin à notre revanche.
J'invoque Tilly Toke (13) en ligne de réserve.
Je choisis Herbert Varney (70) comme cible de Malodora Grymm (80).
J'attaque Herbert Varney (70) avec Alberta Toothil (58).
Merci beaucoup à tous les deux pour cette partie ! 
10 mars 2023, 14:03
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain de Lyam
❑ 0 𓂬
- ☠
23
![]()
9 | 7
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Tilly Toke
![]()
13 | 5
☠
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
4Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Herbert Varney)
❝ Ellana invoque Tilly Toke sur sa ligne de réserve avant de désigner Herbert Varney comme la cible de Malodora. La pomme empoisonnée fait directement son effet, lui retirant 1 point de vie. Ce n'est certes pas grand chose, mais cela l'affaiblit suffisamment pour que le coup porté par Alberta ensuite lui soit fatal. Rodrick, quant à lui, s'occupe du cas de Yardley, mettant un terme à la partie.
La gagnante de cette rencontre est @Ellana Duchêne !Pour sa victoire et ses 12 cartes encore en sa possession, elle remporte 22 points pour le classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n°34), qui arrive dans quelques instants !
Bravo et merci à vous deux pour votre participation !❞
Pour sa victoire et ses 12 cartes encore en sa possession, elle remporte 22 points pour le classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n°34), qui arrive dans quelques instants !