Flood Discussions de comptoir

J'ai repris les cours depuis une semaine mais ça va c'est un peu la dernière ligne droite :wise: de toute façon je suis en vacances le 15 mai BOUUUH :tongue:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est de la triche, je finis le 2 juin moi :'(

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Il y a de l'injustice :ninja:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Audrey Hall a écrit : 3 mars 2023, 17:01 C'est de la triche, je finis le 2 juin moi :'(
Nan mais ho arrêtez de vous plaindre je finis le 20 juin !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oh Gaby ! Bonjour bonjour ! T'as vu j'ai édité ma signature :meninblack: :lol:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bah moi je finis en juillet, je dois passer mon brevet donc vous avez toute de la chance :tongue3:

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Allez, vous arrêtez tous de vous plaindre les nains, ça suffit.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Alissa, on est tous passés par là :wise: (ou on passera par là)

Merinda Swart a écrit : 3 mars 2023, 17:11 Oh Gaby ! Bonjour bonjour ! T'as vu j'ai édité ma signature :meninblack: :lol:
Coucou Meri ! (je sais que tu adooore ce surnom ! )
Stéphanie Lilith a écrit : 3 mars 2023, 17:12 Allez, vous arrêtez tous de vous plaindre les nains, ça suffit.
Les nains ?! :'(

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Tu es la seule à m'appeler comme ça ;)
Miss Lilith, à mon tour de complimenter ce magnifique vava :wow: !