Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 3 mars 2023, 18:05 De la part de la détentrice de l'award des avatars, ça signifie quelque chose Miss, allez, une petite boisson pour vous sur la maison.
C'est vrai que tes avatars Yesenia :wow: waw quoi ! Encore bravo pour ton award !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Qu'ils sont beaux tous ces vavas !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Tous les avatars de ce site sont toujours magnifiques. ;)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
C'est tout à fait vrai

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Stéphanie Lilith a écrit : 3 mars 2023, 18:24 Tous les avatars de ce site sont toujours magnifiques. ;)
Surtout le votre ! :wow: Moi, gratter des jus de citrouilles gratos ? Jamaaaais !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Coucou le chaudron!

Je passe rarement par ici, mais je tenais à vous informer de la réouverture et légère refonte du club théâtre! Si vous êtes intéressés et avez un moment, n'hésitez pas à y passer! Lyam, Alice et moi-même vous attendons nombreux dans nos volières. :ninja:

Pour l'occasion je paye ma tournée. :butterbeer:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Antonn Clifford a écrit : 3 mars 2023, 19:15 Coucou le chaudron!

Je passe rarement par ici, mais je tenais à vous informer de la réouverture et légère refonte du club théâtre! Si vous êtes intéressés et avez un moment, n'hésitez pas à y passer! Lyam, Alice et moi-même vous attendons nombreux dans nos volières. :ninja:

Dommage que ce ne soit pas RP ! Mélissandre aurait adorée l'idée.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Il aurait été très compliqué de créer un club RP au Chaudron Baveur Miss, étant donné que les élèves ne pourraient que rarement y être présents. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Attendez c'est pas RP quand on s'inscrit à un Club ? Donc même si c'est pas du tout le caractère d'Orlaith je peux participer à certains clubs ? Je savais pas !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Antonn Clifford a écrit : 3 mars 2023, 19:15 Coucou le chaudron!

J'aurait vraiment adoré mais bon, je n'ai pas les trois mois d'ancienneté requis. :'(
Je veux bien un jus de citrouille pour me consoler stp !