3 mars 2023, 18:18
Discussions de comptoir
C'est vrai que tes avatars YeseniaStéphanie Lilith a écrit : 3 mars 2023, 18:05 De la part de la détentrice de l'award des avatars, ça signifie quelque chose Miss, allez, une petite boisson pour vous sur la maison.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
3 mars 2023, 18:23
Discussions de comptoir
Qu'ils sont beaux tous ces vavas !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
3 mars 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Tous les avatars de ce site sont toujours magnifiques.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 mars 2023, 18:26
Discussions de comptoir
C'est tout à fait vrai
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
3 mars 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Surtout le votre !Stéphanie Lilith a écrit : 3 mars 2023, 18:24 Tous les avatars de ce site sont toujours magnifiques.![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
3 mars 2023, 19:15
Discussions de comptoir
Coucou le chaudron!
Je passe rarement par ici, mais je tenais à vous informer de la réouverture et légère refonte du club théâtre! Si vous êtes intéressés et avez un moment, n'hésitez pas à y passer! Lyam, Alice et moi-même vous attendons nombreux dans nos volières.
Pour l'occasion je paye ma tournée.
Je passe rarement par ici, mais je tenais à vous informer de la réouverture et légère refonte du club théâtre! Si vous êtes intéressés et avez un moment, n'hésitez pas à y passer! Lyam, Alice et moi-même vous attendons nombreux dans nos volières.
Pour l'occasion je paye ma tournée.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
3 mars 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Dommage que ce ne soit pas RP ! Mélissandre aurait adorée l'idée.Antonn Clifford a écrit : 3 mars 2023, 19:15 Coucou le chaudron!
Je passe rarement par ici, mais je tenais à vous informer de la réouverture et légère refonte du club théâtre! Si vous êtes intéressés et avez un moment, n'hésitez pas à y passer! Lyam, Alice et moi-même vous attendons nombreux dans nos volières.![]()
Pour l'occasion je paye ma tournée.![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
3 mars 2023, 19:23
Discussions de comptoir
Il aurait été très compliqué de créer un club RP au Chaudron Baveur Miss, étant donné que les élèves ne pourraient que rarement y être présents.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 mars 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Attendez c'est pas RP quand on s'inscrit à un Club ? Donc même si c'est pas du tout le caractère d'Orlaith je peux participer à certains clubs ? Je savais pas !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
3 mars 2023, 19:26
Discussions de comptoir
J'aurait vraiment adoré mais bon, je n'ai pas les trois mois d'ancienneté requis.Antonn Clifford a écrit : 3 mars 2023, 19:15 Coucou le chaudron!
Je passe rarement par ici, mais je tenais à vous informer de la réouverture et légère refonte du club théâtre! Si vous êtes intéressés et avez un moment, n'hésitez pas à y passer! Lyam, Alice et moi-même vous attendons nombreux dans nos volières.![]()
Pour l'occasion je paye ma tournée.![]()
Je veux bien un jus de citrouille pour me consoler stp !